Forum Erreur C 34 Couteaux reste bloqué



66 réponses | Date de création
Jlfb a écrit:

changement du couteau complet avec joint, couvercle bol, spatule, fouet, poingnée de bol, socle bol, l'habillage blanc

la panne c34 est une panne lié au moteur qui force trop.
ça en fait des pièces de changé pour un robot indestructible alors que changer le couteau coutait 62€ ?!?!


J'ai eu l'erreur C34, appelé le SAV le 10/11, propose une forfait de 249€ que j'ai accepté. Réception du carton d'envoi le 15/11, j'ai tout retourné le 16. Retour du thermomix le 24. Réparé, changement du couteau complet avec joint, couvercle bol, spatule, fouet, poingnée de bol, socle bol, l'habillage blanc. Je suis entièrement satisfaite. Et soulagée. Et en cuisine, c'est reparti ...


Bonsoir
Les couteaux ne tournent plus !!
Pas de code erreur ne s'affiche
Je l'ai acheté d'occasion. Il a 10 ans.
Et je ne sais pas qd ils ont été changé.
Merci de votre réponse et votre aide.



Code erreurCode erreur

après utilisation avec du beurre

Sans avoir fixé le couteau, voici le code erreur et plus tout est bloqué, y a t il quelqu'un qui a déjà eu le même problème. Le sav me propose pour 159 euros, transport et pièces comprises!!



Code erreurCode erreur

après utilisation avec du beurre

Sans avoir fixé le couteau, voici le code erreur et en plus tout est bloqué, y a t il quelqu'un qui a déjà eu le même problème. Le sav me propose pour 159 euros, transport et pièces comprises!!


rinkymehra a écrit:

Bonjour, mon Thermomix TM31 ne fonctionne plus, erreur 34 apparaît sur mon écran.

Bonjour, en cas de problème avec votre Thermomix, n'hésitez pas à contacter le service client au 02 51 85 47 47 Wink

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Hello, my Thermomix TM31 no longer works, error 34 appears on my screen. 9xmovies, tubemate,mobdro


olibou a écrit:

J'ai eu le même souci.
J'ai forcé un peu pour que le moteur tourne tout de même, et ca n'a rien fait.
J'ai lu tout ce que je pouvais sur le Net pour trouver une solution.
Partout, ils disent qu'il faut l'amener à réparer.
Du coup, j'ai regardé comment le démonter ...
Et puis en essayant, je me suis rendu compte que c'était surtout à faible vitesse que ca bloquait. Alors je l'ai mis à tourner à fond (à vide) et au bout d'un moment de la fumée est sortie du moteur .... j'ai pris peur, je me suis dit que j'avais définitivement grillé mon moteur ... puis ensuite (après que de la fumée se soit échapée pendant une dizaine de secondes) le blocage à disparu ... et depuis, tout va bien !!!

Vous avez démonté votre bol ?
il est dans quel état le couteau car la fumée vient peut être de là.


J'ai eu le même souci.
J'ai forcé un peu pour que le moteur tourne tout de même, et ca n'a rien fait.
J'ai lu tout ce que je pouvais sur le Net pour trouver une solution.
Partout, ils disent qu'il faut l'amener à réparer.
Du coup, j'ai regardé comment le démonter ...
Et puis en essayant, je me suis rendu compte que c'était surtout à faible vitesse que ca bloquait. Alors je l'ai mis à tourner à fond (à vide) et au bout d'un moment de la fumée est sortie du moteur .... j'ai pris peur, je me suis dit que j'avais définitivement grillé mon moteur ... puis ensuite (après que de la fumée se soit échapée pendant une dizaine de secondes) le blocage à disparu ... et depuis, tout va bien !!!


Bonjour, mon Thermomix TM31 ne fonctionne plus, erreur 34 apparaît sur mon écran.
Que dois je faire ? J'entends le moteur essayant de tourner péniblement.
merci de votre aide.
Anne g Callf


Bonjour
Après plus de 1 an sans utilisation, je découvre le message d'erreur Er34 au moment de lancer une recette avec Thermomix Tm31. On explique sur les forums qu'il faut changer les lames du bol. Je fais tremper les lames dans une casserole d'eau bouillante (100c) durant 15 minutes. Je nettoie ensuite la fente de la partie bloc du bas (ce que vous insérez dans le trou du bol) avec un couteau. Je réinstalle le tout et relance l'appareil, et là ça se débloque mais péniblement, donc je mets en vitesse 1 durant 10 secondes ça tourne doucement puis progressivement en vitesse 2-3 puis 4. Génial c'est reparti ! Je donne cette astuce de dernier espoir avant de commander des nouvelles lames qui coutent quand même près de 70€ et qui n'étaient plus disponibles actuellement chez vorkwek.


Bonjour,

Ma maman qui était à la maison a fait la même erreur que le fils d'une des personnes de ce forrum (bol sorti du lave vaisselle, posé sur le socle, couteaux juste posés et mise en marche pour faire un risotto).
Elle ne s'est aperçue de rien jusqu'à ce que le thermomix s'arrête avec couteau bloqué.
Pouvez-vous me donner une idée du prix de la réparation svp?
J'ai mon thermomix depuis 4 ans
Merci d'avance pour votre réponse


Bonjour Lily095,

Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir j'ai erreur c34 mon thermomix a 1an et demi est ce pris sous garanti?


Moi vendredi 1 Juin avec la conseilliere , tout va bien , je continue le samedi pas de probleme . Et la inadmissible en panne C34 et je m'apercois que c'est courant, je suis avocate , et je trouve inadmissble de livrer des appareils avec aussi peu de fiabilité ! J'ai tout mis comme il fallait , pas de chaud, pas de trop dur! Je suis tres decue mais attend demain le sav , car bien entendu la conseilleire est partie en we car nous sommes dimanche


Merci et sont ils ouverts demain, car la nous avons été du coup au restaurant, et si à chaque fois nous devons aller au restaurant, le thermomix qui est deja tres couteux va revenir à une fourtune


Bonjour esza7peran,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 51 85 47 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour je trouve que le service thermomix est nul Erreur 34 impossible de redemarrer , j'ai utilisé une fois le themromix ; Je vais leur écrire, je n'en peux plus ai passé trois heures ce matin et sans resultat et aucune facon de depanner! c'est inadmissble pour des appareils à plus de 1100 euros ....


01170Patoune,

Merci Merci Merci, vous avez avec votre commentaire calmé mon état de panique ! En effet il m'est arrivé exactement la même histoire que vous, mon fils, repositionnement du bol des couteaux sans visser au socle, moi qui n'est pas verifié... bref la seule différence c'est que je n'allais pas faire des crèpes mais un flan... lol... sauf que moi j'ai pû après nettoyage et séchage réutiliser mon thermomix! et faire mon flan !!! et la huit jours après au moment de le ré-utiliser horreur !!! erreur "C34" !!!

Je me précipite sur internet et la votre message ! j'ai tout de suite appeler le service après-vente ! et la deuxième miracle, la dame me dit : votre liquide à dû pénétrer petit a petit au niveau du moteur, mais la bonne nouvelle c'est que nous prendrons en charge la réparation de votre thermomix ! j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer...

Bref on pourra dire ce que l'on veut! oui on achète un thermomix d'un certain prix chez Vorwek, mais ne sont pas la que pour vendre un produit! oui on a de la chance car il était sous garantie, mais normalement les garanties fonctionnent sous bonne utilisation et la ce n'était pas vraiment le cas !!

Alors bravo, vraiment et encore MERCI au service VORWEK, il existe encore de nos jours des sociétés fiables et sérieuses ! Chapo!

Céline

Utilisatrice depuis Janvier 2016


01170Patoune a écrit:

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait une énorme bétise, j'ai oublié d'assembler mon thermomix (En fait mon fils a sorti le bol du lave vaisselle, a posé le couteau dedans et à posé le bol sur son socle) ce que je ne fais jamais ! Pensant que tout était en place je commence ma pâte à crêpes, HORREUR quand je lance le moteur, tout sort par dessous, je débranche, je nettoie, j'aspire je sèche rien à faire Erreur C34 persistant le lendemain.

Je suis dépitée mon appareil n'a pas 6 mois. J'appelle le service client et raconte ma mésaventure et là, je n'en crois pas mes oreilles ils me disent : La politique de Thermomix est que l'erreur est humaine, c'est la 1ère fois que cela vous arrive nous prenons tout sous garantie !

Si j'avais pu j'aurai embrassé la personne à l'autre bout du téléphone, car après avoir lu les commentaires sur ce site je me disais que ce serai pour ma pomme. Ils m'ont envoyé un carton par UPS et j'ai reçu mon thermomix réparé 2 semaines après.

Merci pour votre professionnalisme trop contente et à présent je vérifie toujours tout avant utilisation.

Patricia

Utilisatricie depuis août 2016

Il faut etre honnête avec eux et eux de leur part font un effort commercial. Je suis contente pour vous Bigsmile

Bon dimanche


Bonjour,

Pour ma part j'ai fait une énorme bétise, j'ai oublié d'assembler mon thermomix (En fait mon fils a sorti le bol du lave vaisselle, a posé le couteau dedans et à posé le bol sur son socle) ce que je ne fais jamais ! Pensant que tout était en place je commence ma pâte à crêpes, HORREUR quand je lance le moteur, tout sort par dessous, je débranche, je nettoie, j'aspire je sèche rien à faire Erreur C34 persistant le lendemain.

Je suis dépitée mon appareil n'a pas 6 mois. J'appelle le service client et raconte ma mésaventure et là, je n'en crois pas mes oreilles ils me disent : La politique de Thermomix est que l'erreur est humaine, c'est la 1ère fois que cela vous arrive nous prenons tout sous garantie !

Si j'avais pu j'aurai embrassé la personne à l'autre bout du téléphone, car après avoir lu les commentaires sur ce site je me disais que ce serai pour ma pomme. Ils m'ont envoyé un carton par UPS et j'ai reçu mon thermomix réparé 2 semaines après.

Merci pour votre professionnalisme trop contente et à présent je vérifie toujours tout avant utilisation.

Patricia

Utilisatricie depuis août 2016


C est compris dans la garantie


C est compris dans la garantie


C est compris dans la garantie


Bonjour Monique,

Notre service client pourra vous indiquer si la réparation entre dans le cadre de la garantie. Si vous avez fait une utilisation et un transport normaux de l'appareil, il ne devrait pas y avoir de souci.

Bonne fin de journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Ayant été conseillère, je possèdais le TM31 et le TM5. Encore sous garantie jusqu'en avril 2017, je décide de vendre mon TM5.

Ce matin, avec la personne, on essaie, mets de l'eau dans le bol, tout nickel. J'ai pris soin de vérouiller le TM 5 en mode transport.

Ce soir, la personne m'appelle en me disant les couteaux ne tournent plus.

Elle appelle le SAV, font un test téléphonique et ils lui disent il faut changer les couteaux. Retour au SAV.

Est ce quelqu'un a eu ce problème? Est ce que les couteaux sont pris dans la GARANTIE? Crazy

pouvez vous me rassurer?

cordialement

Monique

 

 

 

 


Bonjour, a la réception de mon TM5, première utilisation. Pb C34. Pas contente du tout. Thermomix tout neuf et ne fonctionnne pas.

J'ai eu SAV ce matin. Il vont m'envoyer le livreur UPS dans 24 - 48 h + 1 semaine de délai pour répararation. A suivre.


La C34 a manifestement toujours le même diagnostic  pour le SAV (dixit service client au téléphone cet après-midi) : "débordement liquide alimentaire ".

Et là c'est pas bon. Hors garantie cher client(e). Suivant le client il semble que cela soit facturé de 200 à 350 € suivant les précédents posts.

Mon appareil a connu se déboire. Aller, petite histoire, juste pour le plaisir de raconter, n'y voyez aucune malice.

Arrivée de mon TM 5 sur la plateforme  SAV le 3/12. Confirmation de réception par le SAV le 3/12 après 19h ( ils doivent faire des heures supplémentaires au SAV...)

Confirmation de réception par le service client le 16/12 (pourquoi, j'en sais rien et eux non plus)

Appel au service client le 17/12, histoire se savoir ou en était mon appareil. Réponse, on vous rapelle soit pour un devis ou pour un remplacement (Il avait déjà fait 2 visites en SAV pour disfonctionnements et aurait dû en faire un troisième entre temps). 

L'appel a lieu le 21/12 et le couprès tombe : devis 192 € et envoi du devis  par courrier le 21/12.

Le 24/12 toujours pas de devis dans la boîte aux lettre. Un courrier en France c'est maxi 48h.  Nouvel appel à la plateforme, je leur explique mon étonnement et souhaite le recevoir par mail. Pas possible de l'envoyer par mail, question de sécurité me dit-on. C'est plus quétonnant cette affaire...

Le 27/12, toujours pas de devis dans la boite aux lettres. décidément il n'est pas performant mon facteur .... Nouvel appel à la plateforme (je n'ai que çà à faire de mes journées) et là incroyable on me dit qu'il est possible de payer par CB. Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt et avoir bloqué mon appareil inutilement ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

Et pour finir cet épisode rocambolesque, le responsable du SAV que j'avais eu au téléphone le 21/12 m'avais assuré d'un traitement en 24/48h après règlement et là on m'annonce, "plutot une semaine Monsieur".

Bref, je suis trés satisfait de la performance du service client et du SAV.

 

 

 

 


Même panne.Mon apareil n'a que trois mois.Bonjour,qu'elle  est la manipulation à faire pour réinitialiser le thermomix afin que ce code disparaisse pour que je puisse utiliser l'apareil (qui n'a que trois mois) Merci.  Dans l'attente de vous lire.


bon alors voila depuis ce matin d'un seul coup panne 34 !!!!! j'en reviens pas 9 mois que je l'ai et voila il ne marche plu !!!!

demain j'avais 15 personnes à manger !!!! j'ai envoye un mail a mon conseillé et demain je l'apelle mais le SAV n'est ouvert que lundi !!! 

 

je suis en colère mais en colère !!!

 

on s'en sert souvent mais bon pas non plus comme des fous et puis il me semble que ca tenait plus lontemps que ca !!! 

a basse température , ca marche et au fur et a mes ure il fait un bruit bizarre et hop plus rien il s'arrete net !!!! 

 

 


Bonjour Lagrosboisfamily

 

tu devrais créer une annexe SAV chez toi les utilisatrices gagneraient peut être du temps  lol

 

 

Annisis Soft


Le lendemain il fonctionnait à nouveau jai donc décider d'attendre pour appeler la sav.

jai vu ma conseillère ce soir et elle m'a dit que si sa recommençait je devait appeler le sav mais quon avait un sav a une vingtaine de km de chez moi et que du coup si je l'emmene et retourne le chercher cela ne prendrais qu'une semaine !

C'est deja mieux que les 3 semaines pour les personne qui doivent passer par ups !


comment sa 4 semaines c'est ce qui ton dit  au *SAV???


Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, j'ai reçu (enfin) mon TM5 après 12 longues semaines d'attente. Pas de souci durant une semaine, super même. Puis tout d'un coup en plein milieu d'une recette le moteur fait un bruit bizarre et s'arrête. Code erreur C34 pourtant rien ne bloquait les couteaux.

Bref j'ai essayé de vider le bol, enlever et remettre les couteaux, recommencer mais rien n'y a fait, même avec le bol vide ça ne marche plus... Evidemment pas possible de joindre le service clients à 20:00... J'ai réussi à les avoir le lendemain matin après 20 bonnes minutes d'attente... Pas pu faire de manip en direct puisque j'étais au travail (forcément) du coup retour de mon TM5 en usine (sniff) et c'est parti pour 4 autres semaines d'attente.

Enfin, du moins j'espère que je le recevrai dans ces délais...


en gros pour le SAV il fau compter 15jour a 3semaines bon courage


pour celles qui on eu le meme problème et a qui ils ont changer le moteur 

combien de temps l'ont tils garder ?

et depuis ils fonctionne bien ?


Bonjour sa fait même pas15 jours quon la recu et en panne !!!!!!

erreur c 34 ! Coûteaux bloquer meme si il ny a rien dedans !

 

suis dégoûter .....


Bonjour,

le jour même ou je l'ai reçu  j'ai eu le même souci erreur C34 retour SAV le lendemain.

il mon changé le moteur


bonjour moi il est reparti vendredi pour le probleme de balance et le socle du bol qui a fondu!!!!

apres 5 jour dutilisation!!!!il repar pour 3 semaine au moin


J'ai eu ce problème et pour moi, il y avait des miettes collées sur les "pattes" du thermomix, ça dérègle la balance!!! Il faut bien garder un plan de travail impeccable et bien nettoyer ces pattes où se trouvent les capteurs. Incroyable mais pourtant vrai. Je viens de refaire une recette sans soucis.


Neige tite neige a écrit:

c'est inadmissible pffff

j'espère que le mien sera niquel moi qui suis poisseuse pfff

pareil pour moi pouvue qu'il marche correctement et longtemps surtout aussi pas qu'au bout d'une semaine il y aune merde!!!!!J'ai de la chance en ce moment que sa dure!!!


c'est inadmissible pffff

j'espère que le mien sera niquel moi qui suis poisseuse pfff

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


nancys a écrit:

Non il veule rien savoir ! Il le prenne l'ouvre est il nous appel!

Bref j'ai les boules 

Ba tu m'étonnes !! C'est inacceptable ! Ils auraient pu t'en envoyer un autre il n'a qu'une semaine c'est dingue !!

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Non il veule rien savoir ! Il le prenne l'ouvre est il nous appel!

Bref j'ai les boules 


nancys a écrit:

Oh oui ! j'ai fini par les avoir retour SAV mercredi!

 

Ils t'en renvoient un neuf ?

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Oh oui ! j'ai fini par les avoir retour SAV mercredi!


à lire tout ça, je commence à en avoir ma claque de ce Thermomix, ça fait 8 semaines pile poil que j'ai fait ma commande, je sais même pas si je le veux encore..

Mes parents ont reçu le leur cassé la semaine passée, procédure casse-tête pour en avoir un autre, etc etc du coup ils ont tout annulé.

 

Quand on achète une Porsche, messieurs les allemands, il ne me semble pas qu'on reparte avec les pneus crevés....


alors nancys????vous vous en etes sortie avec le telephone????franchemen c'est abuser!!!


pfff c'est abusé d'attendre aussi longtemps...

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Bon vous allez rire mais ce matin j'ai attendu 34 min au tel et j'ai fini  par abandonné.

Une deuxième tentative 15 min après et la et bien record battu mdr ! car j'ai eu le temps pendant mon appel : étendre une machine,faire ma vaisselle, rentrer du bois, faire mon lit, allé au wc (mdr!) mettre une machine en route, ranger le lave vaisselle et le mettre en route et la cerise sur le gâteau prendre une douche (véridique! avec le haut parleur)

Bon treve de plaisanterie je suis toujours en ligne à la minute où je vous écrit...