Forum Café ou thé gourmand



6 réponses | Date de création

Merci Thuilliez et Gribouille pour vos idées que je vais garder pour un autre repas Wink

Solmar, Je vais garder mon idée de départ et faire le sorbet mandarine, (merci pour ton commentaire, sans cela je n'aurais pas oser risquer) et un à la banane ...  quant au brownies, il va se transformer en tuiles caramélisées à l'orange ...  je pense que ce sera moins copieux pour la fin d'un repas !!! Bigsmile

Là, nous venons de manger les lasagnes .....  Hyper bon !!!!!!!

Bon we  Love

 

 

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Bonjour, demain soir, je suis invitée, et c'est moi qui amène le dessert, j'aimerais faire un accompagnement pour le café ou le thé gourmand (pour 6 personnes). J'aimerais avoir 3 petits desserts pour chaque convive.

Je vais tenter le riz au lait en verrine individuelle,

Mon traditionnel brownies dans les petits moules individuels.

Et pour le 3e dessert, je pensais faire un sorbet mandarine, j'ai congelé les fruits, mais je vais abandonner, car je pense que c'est meilleur quand c'est fait à la dernière minute ... Et je n'ai pas envie d'emmener momo !!!  d'ailleurs, il est pas invité Bigsmile

Et là, je sèche ....  pourriez-vous m'aider ?  Wink

Merci  Love

 

Pour le sorbet , moi je le prépare quelques fois à l'avance et c'est parfait !!! Du moment qu'il n'est pas au congelateur plusieurs jour , ça le fait très bien !! De plus le sorbet est  parfait avec 2 desserts un peu plus "riche" cela équilibre le dessert !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fabienne777 a écrit:

Bonjour, demain soir, je suis invitée, et c'est moi qui amène le dessert, j'aimerais faire un accompagnement pour le café ou le thé gourmand (pour 6 personnes). J'aimerais avoir 3 petits desserts pour chaque convive.

Je vais tenter le riz au lait en verrine individuelle,

Mon traditionnel brownies dans les petits moules individuels.

Et pour le 3e dessert, je pensais faire un sorbet mandarine, j'ai congelé les fruits, mais je vais abandonner, car je pense que c'est meilleur quand c'est fait à la dernière minute ... Et je n'ai pas envie d'emmener momo !!!  d'ailleurs, il est pas invité Bigsmile

Et là, je sèche ....  pourriez-vous m'aider ?  Wink

Merci  Love

 

des rochers coco avec une fondu de chocolat Tongue

Mano


Pourquoi pas un financier ? à l'abricot par exemple ?


Bonjour, demain soir, je suis invitée, et c'est moi qui amène le dessert, j'aimerais faire un accompagnement pour le café ou le thé gourmand (pour 6 personnes). J'aimerais avoir 3 petits desserts pour chaque convive.

Je vais tenter le riz au lait en verrine individuelle,

Mon traditionnel brownies dans les petits moules individuels.

Et pour le 3e dessert, je pensais faire un sorbet mandarine, j'ai congelé les fruits, mais je vais abandonner, car je pense que c'est meilleur quand c'est fait à la dernière minute ... Et je n'ai pas envie d'emmener momo !!!  d'ailleurs, il est pas invité Bigsmile

Et là, je sèche ....  pourriez-vous m'aider ?  Wink

Merci  Love

 

Fabienne