Forum Bol et joint du TM5



10 réponses | Date de création

bonjour, le joint du couvercle TM5 ne se change pas, il faut changer le couvercle!
bonne journée

Mixingbowl closed


Comment changer ce joint de vouvercle tm5?


Bonjour, le joint du couvercle de mon tm5 est jaune comment faire pour qu' il retrouve sa couleur?


GwenaëlleH a écrit:

Bonjour, quand faut-il changer le joint du couteau du tm5 ? merci

Bonjour,

Nous recommandons de changer le joint en même temps que les couteaux au bout de 4/5 ans.

Bonne journée, votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, quand faut-il changer le joint du couteau du tm5 ? merci

Mixingbowl closed


Merci pour cette réponse instructive,Monsieur le Modérateur 


Bonjour,

Nous vous conseillons de changer votre joint de couvercle de TM5 lorsque vous constatez des défauts (craquelures, porosité), et non pas tous les deux ans, comme cela était indiqué pour le TM31.

Merci de votre compréhension,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Alors après avoir été en contact chez Vorwerk, oui apparemment, tout le couvercle sera à changer mais d'après ce que j'ai pu comprendre pas tous les deux ans mais plus longtemps...

De plus, il s'abîmera moins car on ne le démonte pas ...

Je pense que cela reviendra au même au niveau argent du coup...


Bonjour,

Je vais poser une question qui a peut être déjà été évoquée dans un des fils, mais pour l'instant je ne l'ai pas vue.

J'avais le TM31 avant d'avoir le TM5. Sur le TM31, le joint du couvercle devait être changé tous les 2 ans environ. Le joint, seul, ne coûtait pas trop cher, ce n'était donc pas trop grave.

Mais sur le TM5 le joint ne s'enlève pas du couvercle. Je me pose donc la question suivante : Est-ce qu'il faut changer le couvercle entier tous les 2 ans ? Car le joint doit forcément s'user...

Si tel est le cas le prix n'est pas le même !

J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci.