Forum ACHAT THERMOMIX ET UTILISATION



4 réponses | Date de création

bjr, pour tester mon tm, je me suis inspirée du livre livré avec ("à table avec thermomix"). J'ai réalisé un velouté de légumes, ainsi que des pavés de saumon avec brocolis et poireaux. Résultat : velouté excellent, saumon excellent, brocolis "al dente" mais poireaux pas assez cuits ... très contente quand même pour ma 1ère utilisation.

    S@ndrine   Corn


Bonjour,

 

Etant conseillère Thermomix, je vous conseille de vous servir un maximum du livre "A table avec Thermomix" qui se trouvera dans votre colis.

 

Ensuite vous pouvez gagner des livres en faisant des dégustations culinaire chez vous ! Il suffit d'inviter 3 personnes et vous avez à chaque fois un nouveau livre !!!!Profittez en, et en plus vous passerez un agréable moment.

Vous trouverez également des bonnes recettes sur notre site. Il faut allez tout en bas dans l'espace recettes, il y en a plus de 10 000 !!!

 

Et n'hésitez pas servez vous du thermomix tout les jours !!! Cooking  10 Cooking  4


Bonjour,

Je devrais recevoir prochainement mon appareil Thermomix.Que me conseillez-vous pour débuter comme utllisation ? Y a t-il des pièges à éviter ?

Quels livres acheter en premier pour débuter ? Où trouver facilement des recettes pour se constituer un book ?

Merci par avance pour vos conseils avisés, je débute ! Smile