Forum 1000 feuilles



11 réponses | Date de création

moi aussi, j'aimerais bien l'avoir.

Est-ce possible en mp ?

Merci d'avance Solmar. Wink


solmar a écrit:

odilougo a écrit:

bonjour Corinne je veux bien la recette pour que je puisse la faire pour ma petite belle fille car elle adore ce gateau et je lui ferais la surprise  si cela ne te derange pas               mimipetit@free.fr bonne journee   cordialement

Oups j'avais zappe ! Je le fais demain car le je suis sur l'IPAd , mais la recette scannee est sur le PC !! 

Bonjour

Pouvez vous mettre mon adresse en copie,svp, car j'adore ce gâteau.merci d'avance

 

Kasper31@orange.fr

 

Cordialement


odilougo a écrit:

bonjour Corinne je veux bien la recette pour que je puisse la faire pour ma petite belle fille car elle adore ce gateau et je lui ferais la surprise  si cela ne te derange pas               mimipetit@free.fr bonne journee   cordialement

Oups j'avais zappe ! Je le fais demain car le je suis sur l'IPAd , mais la recette scannee est sur le PC !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

Je serais intéressée par la recette du mille feuille du livre "50 recette de famille".

Merci mille fois

 


bonjour Corinne je veux bien la recette pour que je puisse la faire pour ma petite belle fille car elle adore ce gateau et je lui ferais la surprise  si cela ne te derange pas               mimipetit@free.fr bonne journee   cordialement

         


déjà fait il y a plusieurs jours, merci quand même

TASASO


Si vous voulez la recette du Mille Feuilles du livre 50 recettes de famille, donnez moi votre mail perso et je vous l'envoie !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci du renseignement, :(( mais hélas je n'ai pas ce livre


Dans le livre 50 recettes de famille

TASASO


Bonsoir, Smile

je suis à la recherche d'1 recette de 1000feuilles.

Merci Soft Soft