Forum une petite nouvelle!!!



12 réponses | Date de création

Merci pour vos messages de bienvenue et merci Jolynoise pour la doc !

Je vais m'y coller tout de suite dans l'attente de mon momix  Mixingbowl closed

Smile


Bonjour Stefou et Clocal et bienvenue sur le forum Smile

Encore un peu de patience et Il sera là ! à la meilleure place, dans votre cuisine Party

En attendant, voici un peu de lecture pour vous familiariser avec Momo "the best" Love

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Bonne soirée Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bienvenue Cloclo

salut

Patricia


 

bonjour à toutes  je suis toute nouvelle  je viens seulement de commander le thermomix ce matin  je ne l'aurai que dans 3 semaines et je suis impatiente de l'avoir 

hier j'ai assisté à une démonstration et cela m'a séduite

alors à bientôt

cloclo

 


BOnjour Lilipuce bienvenue sur le forum, oui ca se balade quand on pétrit et des fois beaucoup d'ailleurs. Je n'hésite pas dans ce cas là à le tenir un peu sans l'appuyer mais de manière à ce qu'il reste où il est. Il vaut mieux rester à coté et éviter de le mettre trop près du bord du plan de travail pour éviter les chutes. Smile


Les filles

bienvenue

Patricia


Moi je l'ai commandé il y a 5 jours et je l'attend avec impatience ! 


Bonjour et bienvenue à toutes les trois Smile

Oui, avec Momo, la cuisine est un réel Plaisir Party

On se surprend à réaliser des plats que l'on n'aurait jamais osé faire AVANT , et notre petite famille est ravie  Corn

Régalez-vous, encore et encore avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


il est vraiment top ce robot :~ 

je pense que je vais prendre du poids, je me regale a faire toutes sortes de

plats  la goulache est super simple et super bonne,

bref en 8j j'ai déjà fais + de 15 recettes c'est ma petite famille qui est ravie

 

 


bienvenue ! moi aussi je suis nouvelle !

je l'ai reçu hier !

et oui cc'est normal qu'il se ballade ! Wink Cooking  7


Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai mon thermomix et c'est tout simplement le bonheur!!!!

je profite de mes vacances pour l'utiliser un max : j'ai déjà fait: fondants chocolat et creme anglaise, soupe légumes poisson ( le classique), des chouquettes, de la purée....un cake!!!! c'est que du plaisir!!!

ce matin j'ai fait du pain: est-ce normal que thermomix "se ballade" quan il pétrit la pâte??? lol j'ai eu peu quand meme!!!