Forum Question à M. Le Modérateur, au sujet du concours actuel !!



11 réponses | Date de création

Ce fil de discussion avait disparu... Ça devient vraiment pénible.... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre recette. Nous avons bien pris en note les retours sur le concours et nous allons nous rapprocher du prestataire afin de faire le point avec lui.

Nous vous remercions de votre patience,

Votre modérateur Thermomix

Par équité envers toutes, vous devriez annuler ce concours car entre les recettes publiées et inscrites qui ne sont pas apparues pour recevoir des votes, les recettes qu'on ne parvient pas à ouvrir, les personnes qui n'ont pas réussi a voter , et les étoiles qui disparaissent comme par magie ou qui font les vases communicants entre 2 recettes , le résultat sera de toute façon pipé.....

Votre prestataire a , semble t il , encore fort a faire sur ce site.... Les améliorations , les corrections de dysfonctionnements tardent vraiment a venir....cela fait 3 mois que vous avez migré vers cette nouvelle version et les choses n'évoluent pas ou si peu..... que c'en est désespérant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Impossible aussi d'ouvrir la recette D'Anne Le Goupil

"recette introuvable" Puzzled

Patricia


Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre recette. Nous avons bien pris en note les retours sur le concours et nous allons nous rapprocher du prestataire afin de faire le point avec lui.

Nous vous remercions de votre patience,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

La recette apparaît bien dans la base mais semble ne pas s'afficher dans le listing. Nous refaisons les modifications.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Bonsoir,

Nous voici arrivés à la date de clôture du concours "Bûches de Noël", et malgré tous vos efforts, je n'ai jamais vu apparaître ma recette Puzzled .

Peut être devrais-je changer son intitulé et la nommer .... La bûche invisible Wink

De plus ce soir, il est impossible d'accéder aux recettes concourantes pour voter Puzzled .....La fenêtre ne s'ouvre pas.....

Décidément... ce n'est pas au point...

Qu'à cela ne tienne, je vous offre une part de ma bûche en habit rose Smile

Heureusement, la mienne sera bien visible sur ma table, le Jour de Noël Party


Régalez-vous Party

Et Joyeuses Fêtes Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

La recette apparaît bien dans la base mais semble ne pas s'afficher dans le listing. Nous refaisons les modifications.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir,

Pourriez vous nous transmettre votre recette afin de la rajouter.
Quant à la recette en double, nous allons la supprimer.

Cordialement,

Bonjour Monsieur Le Modérateur,

Je viens de regarder la liste des recettes participant au concours.....

Aucun changement ...une semaine plus tard Puzzled

C'est un peu long....non ? !!!!!!!

Toujours cordialement !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir,

Pourriez vous nous transmettre votre recette afin de la rajouter.

Quant à la recette en double, nous allons la supprimer.

Cordialement,

Bonsoir,

Voici la recette concernée ..

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/buche-en-habit-rose/zpv2tztf-384aa-048725-cfcd2-kt88b22w

Merci...Bonne fin de soirée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir,

Pourriez vous nous transmettre votre recette afin de la rajouter.
Quant à la recette en double, nous allons la supprimer.

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi, dans la liste des recettes concourantes, pour le concours "bûches de Noël", certaines sont publiées en double exemplaire et d'autres, comme la mienne ( "bûche en habit rose", publiée hier en fin de soirée - Et je pense ne pas être la seule dans ce cas), n'y figurent-elles pas ?

La date limite était bien Le 04 décembre à minuit ? !

Merci de bien vouloir répondre à ce commentaire , n'ayant pas eu le plaisir de vous lire, en réponse à mon mail, envoyé cette nuit Soft

A bientôt !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...