Forum nouvelle momix



8 réponses | Date de création

bonjour,

je suis en attente de mon momix, j ai deja repere pleins bonnes recettes espere reussir a dompter momix   bonne journee a vous tous

 


Bonsoir j'attends "patiemment" le mien et je testerai a coup sur l'ile flottante, j'avoue etre septique sur la texture des blanc en neige, j'attends de voir mais je ne rangerai pas tt de suite mon robot patissier au cas ou! 

Que l'attente est longue!!!!!


Bonjour,

Une nouvelle aussi, j'ai enfin ce bel engin depuis environ 1 mois et demi et j'ai déjà testé les iles flottantes au moins 5 fois et toujours réussies un délice.

Pour les blancs en neige, je mets les blans dans le bol avant le sucre et sans le fouet et je donne 2 ou 3 tours de turbo et ensuite je mets le sucre et le fouet et je suis la recette du livre, Les blancs sont très fermes.

a plus

 


bonjour, moi j'ai pas encore testé car j'ai le termomix depuis que 2 jours mais une amie a testé les blanc en neige elle me dis qu'elle n'a jamais eu autant de blanc neige aussi ferme , elle ne l'a pas encore on lui a preté rien que pour ces blanc en neige elle va l acheter lol!!!! je crois qu'il faut des oeufs a temperature ambiante .


Bonsoir j'ai le thermomix depuis 2 ans et je monte mes blancs en neige avec le batteur électrique car je ne les trouve pas assez fermes et souvent très liquide en utilisant le thermomix

Valerie


Bienvenue sur le forum  ijybébé....si tu as des questions ....tu poses et quelqu'un  viendra certainement te conseiller. Wink

Patricia


bonsoir et voilà je l ai

trop contente 

mes premieres recette bechamel , iles flottantes ( blancs en neige pas tres reussi ),

sauce hollandaise avec les asperges , brioche mais j ai pas aimé trop le gout de la levure fraiche 

à voir la suite 

je vous remercie de me donner des conseils ou astuces 

bonne soirée à bientôt bizzzzzzzzzzz