Forum liste de course



10 réponses | Date de création

coucou me revoilà !

thermomix est génialissime ! 

j'ai fait du pain (trop bon!!), compote, soupe, glace vanille, couscous de crevette, quatre quart, crudité sauce au thon, rillette de poulet ...

par contre j'ai une question pour le filet mignon a la moutarde j'ai voulu cuire le riz ds le panier du coiup j'ai mis la viande ds le varoma (t° varoma) mais la sauce a cramé en dessous faut il rajouté de l'eau ds la sauce?? cela va pas faire de la soupe?

merci 

 


Bravo Karo tu nous donneras des nouvelles Cooking  7

Hélène


genial Karo ...à toi la bonne cuisine Wink

Patricia


Bonne découverte du nouveau joujou! Et bon appétit!


IL est LLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!trop contente, on y croyait plus place au recettes maintenant  Cooking  9   Cooking  4   Cooking  7  

 


j'ai était invité a un atelier culinaire génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bigsmile

et j'ai donc rencontré ma conseillère , vivement qu'il arrive parce que ca ma donné plein d'envie! 

elle ma donné une liste de course type ainsi que des recettes faciles a réaliser pour démarrer et aprivoiser "la bête" lol donc c'est parfait ça ma redonné le sourire en vers les services thermomix!!!!! 

 

 


KARO47 a écrit:

bonjour,

Après quelques gros problème on y croyait plus mais "momo" devrait arriver la semaine prochaine hourrrra Party  !!!!!!! (enfin pas trop d'exitation avec ma poisse on c'est jamais ce qui va se passer...)

Du coup j'anticipe, il me semblait avoir lu un sujet qui proposait des ingrédients a avoir dans le placard pour son arrivé mais je n'arrive pas a mettre le nez dessus quelqu'un pourrait-il m'aider!!!?? 

et qu'elle genre de recette faire sachant que je n'ai jamais eu de réunion ni de conseillère?

bonne journée  Wink

 

Je pense qu'une réunion de Mise en service serait nécessaire pour bien démarrer et apprendre les bases, ainsi que qq trucs et astuces avec une conseillère. Vous pouvez demander à n'importe quel moment sur le site TMX, la visite d'une conseillère, qui viendra avec plaisir vous dire, tout, tout, tout.. sur le Tmx. N'hésitez pas.

Françoise

(Yvelines 78)



bonjour,

Après quelques gros problème on y croyait plus mais "momo" devrait arriver la semaine prochaine hourrrra Party  !!!!!!! (enfin pas trop d'exitation avec ma poisse on c'est jamais ce qui va se passer...)

Du coup j'anticipe, il me semblait avoir lu un sujet qui proposait des ingrédients a avoir dans le placard pour son arrivé mais je n'arrive pas a mettre le nez dessus quelqu'un pourrait-il m'aider!!!?? 

et qu'elle genre de recette faire sachant que je n'ai jamais eu de réunion ni de conseillère?

bonne journée  Wink