Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Bonjour Delphine,

J'ai commandé le 28/10, Mais quand vais je le recevoir ?

On m'avait dit 6 semaines  :((


Bonsoir

Commande passée le 22 octobre, sms reçu le 3 novembre. On m'avait annoncé 5 semaines de délai, j'en suis à 6 semaines et hier on m'a annoncé encore au moins 2 semaines et même pas sur que je l'ai avant noël !!!!


Je vois que ta date de mise en service approche à grand pas , as tu reçu momo ?


Bonjour agat1208

Le paiement en 15 fois n a rien à voir j ai passé commande le 22 novembre et j ai recu le sms d enregistrement de commnde le 26 novembre  et j ai aussi pris en 15 fois mais je pense que la livraison ne sera pas plus rapide. Elle m avait annoncé un délai de 8 semaines à partir de la commande.


Agat1208

Ma conseillère doit venir faire la mise en service de mon appareil à réception de celui-ci. Nous ne serons que toutes les 2. Elle doit me montrer comment m'en servir en faisant une recette. D'où le fait que j'espère recevoir momo d'ici le 05 décembre. Ensuite j'ai programmé une réunion avec 3 amies en Janvier pour leur faire connaître le TM5. Au vu de ton mail, j'espère comme toi le recevoir la semaine prochaine. Il me tarde troppppppppppppp.


Agat1208,

C'est toi qui voit, si tu as envie d'un autre livre 

Tu n'es pas obligé. Je pense qu'elle te relancera pour une réunion, car si tu as regardé Capital ces conseillères doivent vendre.  


La réunion de mise en route n'est pas forcément une démonstration avec plusieurs invités. C'est une réunion pour voir avec la conseillère comment apprivoiser la bête  Bigsmile


Mell29 a écrit:

Agat1208,

Ce rendez vous est pour que tu fasses connaitre à au moins 3 amies le thermomix. 

C'est à dire que ta conseillère viendrait te faire quelques recettes. 

Pour ma part elle doit faire : une pate à tarte, un sorbet de poire, une soupe dans le bol et du poulet avec des légumes dans le varoma.

Et toi dans tout cela tu gagnes un livre de recette et un bon moment de convivialité.

 

 

J'ai déjà fait une réunion avec 3 curieuses quand je l'ai commandé et elle m'a offert un livre. Tu crois qu'elle doit revenir quand j'aurai reçu le mien ou ce n'est pas necessaire ?

 

 


Agat1208,

Ce rendez vous est pour que tu fasses connaitre à au moins 3 amies le thermomix. 

C'est à dire que ta conseillère viendrait te faire quelques recettes. 

Pour ma part elle doit faire : une pate à tarte, un sorbet de poire, une soupe dans le bol et du poulet avec des légumes dans le varoma.

Et toi dans tout cela tu gagnes un livre de recette et un bon moment de convivialité.

 


Ça y est il arrive : sms Vorwerk ce matin à 10h, mais pas de mail ups. 

Il y aura donc eu 5 jours entre la commande et le sms de validation (18/10 et 23/10) et 1 mois et 1 jour pour le sms de sortie d'usine. A voir maintenant le délai des 24 à 48H pour la livraison.

Pourvu que ce soit demain  Party


Patguy31 a écrit:

Bonjour Agat1208,

J'ai signé mon bon de commande comme toi le 24 Octobre avec paiement en 6 fois. J'ai reçu le sms de confirmation le 11 Novembre. Depuis pas de nouvelles. Mon RDV de mise en service est prévu pour le 5 décembre. J'espère être livré à temps...

Bon courage.

Bonjour Patguy31,

J'ai contacté le service client ce matin et enfaite ils se sont trompé dans mon numéro de téléphone donc ma commande est bien enregistré et je devrai l'avoir semaine prochaine qu'ils m'ont dit. Moi ma conseillère ne m'a pas donné de RDV, c'est pour quoi ce RDV de mise en service ?


bonjour

voilà 3 semaines que j'ai commandé soit le 31/10, reçu un sms de confirmation le 12/11 et maintenant j'attend on m'a parlé de 5 semaines à la commande, donc j'espère l'avoir vers le 8/12, maintenant j'ai un peu peur de la panne, vu tout ce que je peux lire

 


Bonjour Agat1208,

J'ai signé mon bon de commande comme toi le 24 Octobre avec paiement en 6 fois. J'ai reçu le sms de confirmation le 11 Novembre. Depuis pas de nouvelles. Mon RDV de mise en service est prévu pour le 5 décembre. J'espère être livré à temps...

Bon courage.


Bonjour tout le monde,

En attendant de le recevoir je me promène sur le forum 

et ça me fait un peu peur quand je vois toutes celles qui ont des soucis

et je ne trouve pas normale vu le prix. 

Je croise les doigts. 

Déjà les recettes avec des érreurs qui ne seront pas corrigés...

Je trouve un peu léger, vu la réputation de thermomix


Mell29 a écrit:

Bonjour Agat1208,

J'ai passé ma commande après toi et j'ai eu le 6/11 un sms d'enregistrement de commande.

Paiement en 2 fois et j'habite dans le finistère.

Bon courrage.

Bonjour Mell29

C'est ca que je trouve bizarre c'est que il y a pas mal de personne qui ont commandé après moi et qui ont eu le sms de confirmation. Moi je l'ai pris en 15 fois alors je ne sais pas si il y a une différence au niveau des enregistrements. J'appelerai demain soir et je verrai bien ce qu'ils me disent.


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour, Le délai moyen de livraison est de 6 à 8 semaines. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47. Bonne journée ! L’équipe Thermomix 

Merci pour l'infos mais moi je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation d'enregistrement de commande.


Bonjour Barzouille13,

Sur mon bon de commande c'est bien le bon numéro, je vais essayé d'appelé demain pour avoir des nouvelles et leur demandé comment ca se fait que je n'ai toujours rien recu car ca fait 1 mois que je l'ai commandé.

Merci Smile


Bonjour, Le délai moyen de livraison est de 6 à 8 semaines. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47. Bonne journée ! L’équipe Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Agat1208,

J'ai passé ma commande après toi et j'ai eu le 6/11 un sms d'enregistrement de commande.

Paiement en 2 fois et j'habite dans le finistère.

Bon courrage.


Bonjour agat1208,

Tu devrais peut être téléphoner au service client pour vérifier qu'il n'y a pas un problème dans ton numéro de téléphone car là c'est un peu long pour le SMS de confirmation. Pour ma part, j'ai passé ma commande le 31 octobre et j'ai recu le SMS le 14 novembre.

Tu pourras aussi vérifier si ta commande est tout de même enregistrée.


Commandé le 24/10 et toujours pas eu de confirmation de commande Aw


Bonjour,

 

Commande signée le 16/10.

SMS de confirmation reçu le 24/10, sms de sortie d'usine 19/11 le et livraison le 20/11 Love Cooking  10


commande passée le 04/10

1 er sms reçu le 28/10 commande enregistrée.

2ème sms reçu le 7/11 il a quitté l'usine et délai de livraison 24h/48h pas de 3ème sms et reçu le 12/11.

 


Je viens de commander mon thermomix le 18/11, la conseillère m'a annoncé un délai de 8 semaines....

 


bonjour d'abord un mail de UPS a 8h41 ensuite un sms a 10h.....


Du 16.10 et confirmation le 27.10


Moi j'ai reçu le SMS à 10h00 Bon courage


Bonjour

Vous avez reçu le sms à quelle heure

Moi toujours pas de noouvelles je crois que c'est mort pour ce week end et ça me déprime


Bonjour...........enfin livraison prevu demain....contente Bigsmile Wink


Commande le 11/10 , confirmation le 22/10 , ,sms vorwerk ce matin 10 h sortie d'usine .Voilà 6 semaines.  Wink

 

 

catherine


Pour le miens c'était pareil!!! UPS avant VORWERK... 


Pour le miens c'était pareil!!! UPS avant VORWERK... 


Moi commande faite il y a 5 semaines SMS de vorwerk il est parti aujourd'hui livraison 24 à 48h


Bbpapa a écrit:

Mail UPS à 9h45 et SMS vorwerk à 10h

Pour une commande qui date de quand ?


titi.89 a écrit:

et moi, commande le 25/10... puis je espérer la semaine prochaine? vous avez reçu vos confirmation quand?

je ne tiens plus non plus

Moi j'ai reçu le sms de confirmation le 3.... ou le 4.....


Mail UPS à 9h45 et SMS vorwerk à 10h


pff c'es long 

commander le 22 octobre sms d 'enregistrement le 14 novembre depuis j attend grrr


et moi, commande le 25/10... puis je espérer la semaine prochaine? vous avez reçu vos confirmation quand?

je ne tiens plus non plus


carine28 a écrit:

Gargarine a écrit:

Cela fait déjà 4 semaines que mon TM5 est commandé, aujourd'hui j'ai appelé le service client, une gentille dame m'a dit que je devrai le recevoir la semaine prochaine .... vais je enfin voir le bout de cette attente interminable ...... !

 

tu viens de faire une heureuse Love car on a commandé dans les mêmes dates (moi, le 21 octobre toi le 23 octobre).

Perso moi je tiens plus ..... je regarde toutes les 5min mon portable, et pareil pour la boite mail .... j'espère juste être là quand ups passera .... Wink


Gargarine a écrit:

Cela fait déjà 4 semaines que mon TM5 est commandé, aujourd'hui j'ai appelé le service client, une gentille dame m'a dit que je devrai le recevoir la semaine prochaine .... vais je enfin voir le bout de cette attente interminable ...... !

 

tu viens de faire une heureuse Love car on a commandé dans les mêmes dates (moi, le 21 octobre toi le 23 octobre).


Cela fait déjà 4 semaines que mon TM5 est commandé, aujourd'hui j'ai appelé le service client, une gentille dame m'a dit que je devrai le recevoir la semaine prochaine .... vais je enfin voir le bout de cette attente interminable ...... !


didy04 a écrit:

J'avais appelé hier le service client car j'ai commandé le 15/10 et date validation le 27 / 10 et on m'avait dit que se serai pour la semaine prochaine. Résultat reçu mail ups aujourd'hui et livraison du thermomix demain! Alors je pence que vous aurai des nouvelles d'ici la fin de semaine! Bon courage

 

Moi je suis dans les mêmes dates de commande et de validation et pour le moment je n'ai toujours rien. Hier j'ai envoyé un message au service client. Toujours pas de réponse. Même ma conseillère ne sait rien. Je vais peut être essayer de les appeler demain si je n'ai toujours pas de nouvelles


A quel heure avez vous reçu le sms d'expedition???


Voilà reçu à l'instant mail d'UPS

LIVRAISON lundi

cde le 16.10 confirmé le 27.10


karinegreg a écrit:

isa14280 a écrit:

ma conseillère ma donné comme délai 3 semaines cela doit être pour les vendre  

C'est peut être l'info qu'elle avait, les délais se sont vite allongés, commande le 4/10, ma conseillère m'avait aussi annoncé 3 semaines de délai, livraison moins de 3 semaines après 

courage, il va arriver !!! 

 

les conseillères ne disent pas 3 semaines pour vendre... C'est en principe le délai normal pour le recevoir sauf que là , le nouveau modèle a déchaîné les passions et que la chaîne de production a du mal a suivre.... 

J'ai reçu le mien aujourd'hui.... Ma mère qui a commandé le sien le même jour , ne l'a pas reçu..... Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super tu as de la chance moi j'ai les mêmes dates que toi j'espère avoir bientôt de leur nouvelle 


Bonsoir,

j'ai commandé le 16/10, sms de confirmation le 27/10 et sms d'expédition ce matin, 19/11. Voilà, logiquement je le reçois demain,

 


isa14280 a écrit:

ma conseillère ma donné comme délai 3 semaines cela doit être pour les vendre  

C'est peut être l'info qu'elle avait, les délais se sont vite allongés, commande le 4/10, ma conseillère m'avait aussi annoncé 3 semaines de délai, livraison moins de 3 semaines après 

courage, il va arriver !!! 

 

 

 

 


Moi j'ai eu ma demo samedi dernier le 15 nov et elle m'a annoncé au 15 janvier donc 8 semaines. J'espère que ce sera moins long que prévu. A vous lire de toute façon il n'y a rien de cohérent dans les livraisons c'est la folie donc no stress j'attends !


OK mais j'espère l'avoir bientôt pour faire de bon petit plat à ma famille