Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168580 réponses | Date de création

Christelle , Figures toi que a part mes pots de marmelades j'ai fait que glandouiller !!!!!ca craint !!!!


Calie34 a écrit:

Ça sert pour hydrater le visage  :bigsmile Wink

bon opération marmelade terminée ! Ben elle est comme j'aime ! Mais c la vrai de vrai comme en engleterre ! Assez amere mais moi j'aime ! Le prochain coups je mettrais un peu plus de sucre ! Et il y a un petit croquant ! Mais ça c les pépins qui m'ont échappés !

allez Claude a la douche !!! 

 

Remarque, je n'ai jamais tenté mais un peeling à la cancoillotte, ça ferait peut-être son effet ? Wink Bigsmile   ! Il est encore temps de déposer le brevet !!


Je crois bien que je n'avais jamais vu ce fil aussi animé en matinée.

Nainnain


En lisant les coms, j'ai eu ma réponse, je crois que je vais tenter un de ces jours. J'en acheterais toute prête pour gouter et si ça nous plait, j'en ferais et je congelerais

Nainnain.


Claude, je vais fair ecomme tu dis, je vais acheter un pot de cancoillotte dans le commerce pour goûter, et après je verrais si ça me plait avec mon fromager..... 

C'est balot, mais j'ai mon ex BS qui était de Franche-Comté, mais bon, maintenant c'est une ex.... donc pas de metton par elle.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ça sert pour hydrater le visage  :bigsmile Wink

bon opération marmelade terminée ! Ben elle est comme j'aime ! Mais c la vrai de vrai comme en engleterre ! Assez amere mais moi j'aime ! Le prochain coups je mettrais un peu plus de sucre ! Et il y a un petit croquant ! Mais ça c les pépins qui m'ont échappés !

allez Claude a la douche !!! 

 


supervero a écrit:

solmar a écrit:

 Coco, je n'ai jamais utilisé de cancoillotte, ma question est peut être bête, mais ça sert à quoi ?

Nainnain

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

A peine plus bas....... Explications ;).......


J'y go...... Même pas encore douchée Shock !!!!


solmar a écrit:

 Coco, je n'ai jamais utilisé de cancoillotte, ma question est peut être bête, mais ça sert à quoi ?

Nainnain

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Et le metton, j'en trouve où par chez nous ? parcequ'on est loin des Vosges ???? Ou alors c'est local .... et j'attends la prochaine rencontre DLMQT et je t'en commande, CLaude ....

On en trouve pas , a moins que ton framager puisse t'en obtenir...

Sinon je viens de trouver un site de vente internet : 

http://www.lacaveauxfromages.com/?gamme=1039

 

 

Je viens de guetter, ils parlent de mise sous vide pour le metton !!!

La semaine passée, à la fromagerie :" le metton ne se met pas sous vide, c'est un produit qui doit respirer" !!! A ma demande ;).....


Ah je vois quon a écrit en mme temps ! Donc faut voir chez mon fromager ! C pas gagne !    


Oui ou en pharmacie ???? Euh non ça c pour les yaourt je crois !!!! Moi j'adore ça !!!! En plus c un fromage léger on peut en manger sans modération !!!! 

Merci pour les conseils ! Finalement je me suis embêter a enlever un Max de pépins mais il en reste ! je fais la recette de Marie car j'ai plus d'agàr Agar Istah !!! Le prochain coups je ferais ta recette 3 agrumes !

 


claude2 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

ethiopic a écrit:

solmar a écrit:

 Coco, je viens de voir que tu as fait de la cancoillotte.... recette du site ? 

Et ça se conserve bien ?

Parceque j'ai vu vendredi soir sur la chaine 22, une façon de faire la tartiflette avec Norbert, mais avec de la cancoillotte car moins gras que le reblochon.... je serais bien tentée d'essayer !

Et sinon, vous la mettez où la cancoillotte, parce que chez nous on ne connait pas du tout, je crois même que je n'y ai jamais goûté !

Jp aime bien les patates (comme beaucoup d'hommes) avec du fromage fondu, donc pourquoi pas ????

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

Isath, une fois fondue (=préparée avec momo, soit avec uniquement metton + eau + beurre à la fin ou bien Metton + eau+ vin+ beurre ou metton +eau+lait+beurre ou.... en y ajoutant soit au départ un peu d'ail, ou de l'échalote... ou encore en aromatisant avec du vin jaune à la toute fin Tongue ), tu peux la conserver au frigo une bonne semaine, voir même plus... Claude la congèle je crois. C'est mieux de la faire chambrer avant de la déguster avec du pain au moment du fromage ou tu peux la manger chaude effectivement sur des pommes de terre avec de la saucisse de morteau !!! Par contre au niveau du goût on est très loin du reblochon ! Donc pour le substituer dans une recette ??? ça ne donnera pas du tout la même chose ! Et avec cette histoire de gastro, j'ai laissé perdre un paquet de metton au frigo en date du 22.01 ! ça sent super fort à travers le paquet, je crois que ça ne vaut pas le coût de la faire, pfffffff !

Moi, la cancoillotte c'est à profusion  et nature...... ML adore sur les pdt ! On en trouve même sur les pizzas.... Il existe  même la fondue à la cancoillotte... Tu peux l'aromatiser à ce que tu veux mais, perso, je trouve dommage de trop dénaturer le goût.... A l'origine c'était nature avec du beurre, ou ail ! 

Cela se congèle très bien ! Pour décongeler : la veille au frigo....

Christelle, en date du 22/01 : poubelle !!!!

Tu as raison Claude, on vient de sortir d'une gastro (d'ailleurs j'ai le ventre qui n'est pas encore au meilleur de sa forme et je n'ai aucune envie de cuisiner Puzzled ), on ne va pas se faire une intoxication alimentaire en prime !! Je viens de le jeter ! C'est Manon qui va être déçue, elle aime tellement la cancoillotte, elle en mangerait à tous les repas !!!


ethiopic a écrit:

Et le metton, j'en trouve où par chez nous ? parcequ'on est loin des Vosges ???? Ou alors c'est local .... et j'attends la prochaine rencontre DLMQT et je t'en commande, CLaude ....

Et ce n'est pas un produit vosgien mais franc comtois ;)..... Ns n'avons pas que de la neige.... Lol.....


ethiopic a écrit:

Et le metton, j'en trouve où par chez nous ? parcequ'on est loin des Vosges ???? Ou alors c'est local .... et j'attends la prochaine rencontre DLMQT et je t'en commande, CLaude ....

On en trouve pas , a moins que ton framager puisse t'en obtenir...

Sinon je viens de trouver un site de vente internet : 

http://www.lacaveauxfromages.com/?gamme=1039

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Et le metton, j'en trouve où par chez nous ? parcequ'on est loin des Vosges ???? Ou alors c'est local .... et j'attends la prochaine rencontre DLMQT et je t'en commande, CLaude ....

Le metton, en gdes surfaces, se trouve rayon fromages....

Tu goûteras déjà à la cancoillotte, tu guetteras pour le metton..... Et tu me diras quoi ;)...... Ok ????


Isath , je la congèle en petit pots comme m'a dit de faire Claude ..... 

Perso , j'adore et quand j'en achète et que j'en ai donc dans le frigo j'en mets partout : sur les légumes vapeur, les pates , le riz , les patates ... Dans la soupe pour remplacer la crème ou le beurre etc.... C'est beaucoup moins calorique que n'importe quel fromage et c'est très trés bon... Pas bête l'idee de tartiflette , ça peut changer et c'est assez goutu quand même dinc ça peut être sympa...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et le metton, j'en trouve où par chez nous ? parcequ'on est loin des Vosges ???? Ou alors c'est local .... et j'attends la prochaine rencontre DLMQT et je t'en commande, CLaude ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Christelle7025 a écrit:

ethiopic a écrit:

solmar a écrit:

 Coco, je viens de voir que tu as fait de la cancoillotte.... recette du site ? 

Et ça se conserve bien ?

Parceque j'ai vu vendredi soir sur la chaine 22, une façon de faire la tartiflette avec Norbert, mais avec de la cancoillotte car moins gras que le reblochon.... je serais bien tentée d'essayer !

Et sinon, vous la mettez où la cancoillotte, parce que chez nous on ne connait pas du tout, je crois même que je n'y ai jamais goûté !

Jp aime bien les patates (comme beaucoup d'hommes) avec du fromage fondu, donc pourquoi pas ????

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

Isath, une fois fondue (=préparée avec momo, soit avec uniquement metton + eau + beurre à la fin ou bien Metton + eau+ vin+ beurre ou metton +eau+lait+beurre ou.... en y ajoutant soit au départ un peu d'ail, ou de l'échalote... ou encore en aromatisant avec du vin jaune à la toute fin Tongue ), tu peux la conserver au frigo une bonne semaine, voir même plus... Claude la congèle je crois. C'est mieux de la faire chambrer avant de la déguster avec du pain au moment du fromage ou tu peux la manger chaude effectivement sur des pommes de terre avec de la saucisse de morteau !!! Par contre au niveau du goût on est très loin du reblochon ! Donc pour le substituer dans une recette ??? ça ne donnera pas du tout la même chose ! Et avec cette histoire de gastro, j'ai laissé perdre un paquet de metton au frigo en date du 22.01 ! ça sent super fort à travers le paquet, je crois que ça ne vaut pas le coût de la faire, pfffffff !

Moi, la cancoillotte c'est à profusion  et nature...... ML adore sur les pdt ! On en trouve même sur les pizzas.... Il existe  même la fondue à la cancoillotte... Tu peux l'aromatiser à ce que tu veux mais, perso, je trouve dommage de trop dénaturer le goût.... A l'origine c'était nature avec du beurre, ou ail ! 

Cela se congèle très bien ! Pour décongeler : la veille au frigo....

Christelle, en date du 22/01 : poubelle !!!!


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

ethiopic a écrit:

solmar a écrit:

 Coco, je viens de voir que tu as fait de la cancoillotte.... recette du site ? 

Et ça se conserve bien ?

Parceque j'ai vu vendredi soir sur la chaine 22, une façon de faire la tartiflette avec Norbert, mais avec de la cancoillotte car moins gras que le reblochon.... je serais bien tentée d'essayer !

Et sinon, vous la mettez où la cancoillotte, parce que chez nous on ne connait pas du tout, je crois même que je n'y ai jamais goûté !

Jp aime bien les patates (comme beaucoup d'hommes) avec du fromage fondu, donc pourquoi pas ????

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

Isath, une fois fondue (=préparée avec momo, soit avec uniquement metton + eau + beurre à la fin ou bien Metton + eau+ vin+ beurre ou metton +eau+lait+beurre ou.... en y ajoutant soit au départ un peu d'ail, ou de l'échalote... ou encore en aromatisant avec du vin jaune à la toute fin Tongue ), tu peux la conserver au frigo une bonne semaine, voir même plus... Claude la congèle je crois. C'est mieux de la faire chambrer avant de la déguster avec du pain au moment du fromage ou tu peux la manger chaude effectivement sur des pommes de terre avec de la saucisse de morteau !!! Par contre au niveau du goût on est très loin du reblochon ! Donc pour le substituer dans une recette ??? ça ne donnera pas du tout la même chose ! Et avec cette histoire de gastro, j'ai laissé perdre un paquet de metton au frigo en date du 22.01 ! ça sent super fort à travers le paquet, je crois que ça ne vaut pas le coût de la faire, pfffffff !


FRAMBOISE56 a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Question mélocots, le Popeye, il vient de s'envoyer un p'tit déj' "crêpes de Gourin"!!!!! Ben dites donc, à croire qu'il n'a rien mangé pendant 2 jours!  Bigsmile Et quand je lui ai dit qu'il était gourmand, m'a répondu que non, parce qu'il pourrait bien les manger avec des tites patates autour, et là ce serait de la gourmandise! 

Que voulez vous que je réponde? Moi, pauvre vendéenne nourrie au chou et aux fayots!  Bigsmile

Ben moi pour les crêpes de Gourin....... J'hésite..... Ce soir les salées en repas complet avec béchamel/comté/champi..... Mais nous serons 4..... Bon ok + velouté légumes + salade + frge + Cocokougelhopf (décongelé ;))...... Ze sais pas..... Z'hésite..... Bigsmile ......

Les sucrées seront goûtées avec ML ;).....

claude si vous êtes 4 tu les coupes en 2 si j avais su j aurai doublé les doses 

 bon appétit  tu le dis du tu as aimé

tu as toujours de la neige

Ok AFram !!! ;).... Je te redirai..... Je mettrai ce qu'il faut en beurre ;)..... Comme les vraies Bigsmile ......

Actuellement la neige tombe sérieusement Crazy !!!!


claude2]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sandrine, tu peux essayer ma confiture d'agrumes, si tu aimes le mélange oranges-citron-pamplemousse ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


chrissand a écrit:

Pas prêt d'oublier hein Claude, je me prépare pour aller voir ma kiné.

Fait beau soleil mais bien froid.

Oh que non, pas prêt d'oublier !!!!! Trop trop trop............ Love Party Bigsmile ........

Bonne scéance kiné Martine......

Ici, 1° il neige gentiment..... Le sol est blanc....

Samedi soir c'était la cata : bcp de neige en peu de temps + verglas......


Bonjour les filles,

J'ai un peu de mal à suivre ce matin, j'aurais besoin d'un décodeur Wink ... Normal vous êtes encore en plein délire et euphorie de votre rencontre ! ça n'a pas dû être triste Bigsmile ... C'est sûr qu'à choisir entre un week-end gastro ou un week end avec les FDLMQT, y a pas photos !!! 

Bonne journée à toutes Smile


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Question mélocots, le Popeye, il vient de s'envoyer un p'tit déj' "crêpes de Gourin"!!!!! Ben dites donc, à croire qu'il n'a rien mangé pendant 2 jours!  Bigsmile Et quand je lui ai dit qu'il était gourmand, m'a répondu que non, parce qu'il pourrait bien les manger avec des tites patates autour, et là ce serait de la gourmandise! 

Que voulez vous que je réponde? Moi, pauvre vendéenne nourrie au chou et aux fayots!  Bigsmile

Ben moi pour les crêpes de Gourin....... J'hésite..... Ce soir les salées en repas complet avec béchamel/comté/champi..... Mais nous serons 4..... Bon ok + velouté légumes + salade + frge + Cocokougelhopf (décongelé ;))...... Ze sais pas..... Z'hésite..... Bigsmile ......

Les sucrées seront goûtées avec ML ;).....

claude si vous êtes 4 tu les coupes en 2 si j avais su j aurai doublé les doses 

 bon appétit  tu le dis du tu as aimé

tu as toujours de la neige

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

 Coco, je viens de voir que tu as fait de la cancoillotte.... recette du site ? 

Et ça se conserve bien ?

Parceque j'ai vu vendredi soir sur la chaine 22, une façon de faire la tartiflette avec Norbert, mais avec de la cancoillotte car moins gras que le reblochon.... je serais bien tentée d'essayer !

Et sinon, vous la mettez où la cancoillotte, parce que chez nous on ne connait pas du tout, je crois même que je n'y ai jamais goûté !

Jp aime bien les patates (comme beaucoup d'hommes) avec du fromage fondu, donc pourquoi pas ????

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Miam je te choppe un pot coco !!!! J'adore !

bonne route Danièle !

nous fais un petit 2 degrés !!!

ce soir c'est crêpes partie mais faut que je l'ai fasse moi !!!!

tite question j'ai des oranges amères avec beaucoup de pépins ! comment t procéder pour faire de la marmelade ? Je fais la recette de Marie même si beaucoup de pépins ?

Perso, j'enlèverais un max de pépins..... A voir si vraiment amères..... Selon vos goûts, tu peux tjours ressucrer un peu..... Sais pas trop....Tu nous rediras ?


Pas prêt d'oublier hein Claude, je me prépare pour aller voir ma kiné.

Fait beau soleil mais bien froid.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

Je dois également en faire ce matin..... Ainsi que le repas de JM !


Je lis, je ris, j'en oublie de dire bonjour à toutes les cop's Shock !!!!!

Bon lundi à vous toutes......


KELDAN a écrit:

Bonjour les filles 

 Ben oui A F , je t'en veut a mort .  Enfin je verrai si je peux reviser mon jugement quand j'aurai goute les crepes !!! 

Mon raymond a moi a lorgne sur les melocos . 

Allez je vous quitte la begique m'appelle . Pas en passant par la lorraine mais par la salle de bain .

Patelolotte , tu as eu des nouvelles de ton fiston !!!!!

Bonne journee a toutes 

Danielle

J'ai discrètement rangé les mélocos  Wink Love ..... Nanméo pas trop de "Bétises"  Wink JM !!!!!  Bigsmile ....


Miam je te choppe un pot coco !!!! J'adore !

bonne route Danièle !

nous fais un petit 2 degrés !!!

ce soir c'est crêpes partie mais faut que je l'ai fasse moi !!!!

tite question j'ai des oranges amères avec beaucoup de pépins ! comment t procéder pour faire de la marmelade ? Je fais la recette de Marie même si beaucoup de pépins ?


KELDAN a écrit:

Ben moi aussi ce sera crepe partie ce soir , oeuf , jambon , fromage . Ca tombe bien on est le 2 fevrier . 

Jy got , j'ai le manteau sur le dos pendant que chericheri sort la voiture .

Bonne journee a toutes 

Bonne route ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

chrissand a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou les nenettes !

Je viens de vous lire , et j'ai bien ri des le réveil  , 

Les filles , vous avez du bien rire dans le métro , Nadine tu est une grande voyageuse  

Vous etez des gourmandes , moi je n'ai encore rien mangé , mais je pense que ça ne va pas tarder ! Hi , hi ,

Bonne journée les filles , je vous fais de gros bizzz

Mamiek, qu'est ce que tu as bu ce matin, c'est qui Nadine ?

Ho !lala , je decocone des le matin , c'est grave docteur ?

Je voulai dire Danielle , vous l'avez compris non ? 

Go , je vais déjeuner ! Bonne journée

L'eau de Sommières a plus de degrés que celle de Paris Wink ? Bonne journée tite Mariek.... Il fait combien de degrés chez toi Wink ?

Ho oui !l'eau est bien chaude ! Je viens de regarder , il fait 6 coté nord 

J'ygo , je me prépare pour la jym !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

 

 

 

 

 

Opération cancoillotte terminée.... J'ai de quoi voir venir.... Miammmm !!!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben moi aussi ce sera crepe partie ce soir , oeuf , jambon , fromage . Ca tombe bien on est le 2 fevrier . 

Jy got , j'ai le manteau sur le dos pendant que chericheri sort la voiture .

Bonne journee a toutes 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

chrissand a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou les nenettes !

Je viens de vous lire , et j'ai bien ri des le réveil  , 

Les filles , vous avez du bien rire dans le métro , Nadine tu est une grande voyageuse  

Vous etez des gourmandes , moi je n'ai encore rien mangé , mais je pense que ça ne va pas tarder ! Hi , hi ,

Bonne journée les filles , je vous fais de gros bizzz

Mamiek, qu'est ce que tu as bu ce matin, c'est qui Nadine ?

Ho !lala , je decocone des le matin , c'est grave docteur ?

Je voulai dire Danielle , vous l'avez compris non ? 

Go , je vais déjeuner ! Bonne journée

L'eau de Sommières a plus de degrés que celle de Paris Wink ? Bonne journée tite Mariek.... Il fait combien de degrés chez toi Wink ?


solmar a écrit:

Isath , ce soir Momo2 at home ! Et puis ta collègue va être contente de récuperer Momo1 et en plus avec des accessoires neufs , ça c'est la grande classe !!! Remarque je te comprends j'aurais  fait comme toi...

;).....


chrissand a écrit:

Bonjour les popines,

On continue les rigolades....

Que de souvenirs et quelle équipe.....

Pas pu venir cette nuit sur le fil, j'ai eu des consignes, bizarre, ça rigole moins ici MDR

Je dois faire un tri dans les photos, bcp sont flous faut dire que vous bougiez tellement....

A tout' 

Bonne journée les filles.

Fallait dire : "sourissez", n'est ce pas Danielle ? et poser la main sur l'épaule de Framboise  Bigsmile ....


Isath , ce soir Momo2 at home ! Et puis ta collègue va être contente de récuperer Momo1 et en plus avec des accessoires neufs , ça c'est la grande classe !!! Remarque je te comprends j'aurais  fait comme toi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les popines !

Je suis au boulot, je vais vous lire dans la journée.... mais 102 messages depuis hier soir, vous z'êtes bavardes ! J'ai aperçu de belles photos de THE rencontre !!!

Bonne journée à toutes....

Bonne journée Isath ! Bravo pour la TV.... Ce soir momo5 at home Party !!!


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Question mélocots, le Popeye, il vient de s'envoyer un p'tit déj' "crêpes de Gourin"!!!!! Ben dites donc, à croire qu'il n'a rien mangé pendant 2 jours!  Bigsmile Et quand je lui ai dit qu'il était gourmand, m'a répondu que non, parce qu'il pourrait bien les manger avec des tites patates autour, et là ce serait de la gourmandise! 

Que voulez vous que je réponde? Moi, pauvre vendéenne nourrie au chou et aux fayots!  Bigsmile

Ben moi pour les crêpes de Gourin....... J'hésite..... Ce soir les salées en repas complet avec béchamel/comté/champi..... Mais nous serons 4..... Bon ok + velouté légumes + salade + frge + Cocokougelhopf (décongelé ;))...... Ze sais pas..... Z'hésite..... Bigsmile ......

Les sucrées seront goûtées avec ML ;).....

Ben moi les crepes de Gourin, elles sont déjà toutes mangées!!! :D les sucrées au petit dej dimanche, et les salées hier soir au diner!! :D

Marine Soft


chrissand a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

chrissand a écrit:

Bonjour les popines,

On continue les rigolades....

Que de souvenirs et quelle équipe.....

Pas pu venir cette nuit sur le fil, j'ai eu des consignes, bizarre, ça rigole moins ici MDR

Je dois faire un tri dans les photos, bcp sont flous faut dire que vous bougiez tellement....

A tout' 

Bonne journée les filles.

t as qu a deflouter Martine Party

parametrage, réglage, defloutage.....

Bigsmile  


MARIEBEL a écrit:

Question mélocots, le Popeye, il vient de s'envoyer un p'tit déj' "crêpes de Gourin"!!!!! Ben dites donc, à croire qu'il n'a rien mangé pendant 2 jours!  Bigsmile Et quand je lui ai dit qu'il était gourmand, m'a répondu que non, parce qu'il pourrait bien les manger avec des tites patates autour, et là ce serait de la gourmandise! 

Que voulez vous que je réponde? Moi, pauvre vendéenne nourrie au chou et aux fayots!  Bigsmile

Ben moi pour les crêpes de Gourin....... J'hésite..... Ce soir les salées en repas complet avec béchamel/comté/champi..... Mais nous serons 4..... Bon ok + velouté légumes + salade + frge + Cocokougelhopf (décongelé ;))...... Ze sais pas..... Z'hésite..... Bigsmile ......

Les sucrées seront goûtées avec ML ;).....


Calie34 a écrit:

Tite question est ce qu'il y avait un peu de vin rouge ? Parce que moi j'aime pas le blanc !!!!c pour savoir si j'apporte mon pinard la prochaine fois !!!! Bigsmile

T'inquiète pas, il y avait du vin rouge!! :D

Mais moi j'ai pas goûté, raisonnable, juste pris un verre d'apéro à 20h, puis plus rien! que de l'eau camarade!... car sinon, on me prenait mon carosse!! :D

Marine Soft


Tite question est ce qu'il y avait un peu de vin rouge ? Parce que moi j'aime pas le blanc !!!!c pour savoir si j'apporte mon pinard la prochaine fois !!!! Bigsmile


Ben dis donc elle fait pas Parigotte marine !!!! :D elle fait petite maison dans la prairie !!!! Douce et nature !


Calie34 a écrit:

Marine tu as dormi avec les filles à l'hôtel ?? 

Ben non, elle a que mangé avec nous. Et elle est rentrée dans la nuit noire avant que son carrosse ne se transforme en citrouille!  :p