Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168585 réponses | Date de création


Sameva a écrit:

Je me pose enfin après une journée très pénible.Je vois que j'ai 61 commentaires à lire, mais j'ai hâte d'aller m'étendre car très mal au dos!Je lirai dimanche car demain nous avons Maxence et Marlène pour les deux repas et la messe de Noël.

Chez la coiffeuse ,elle m'a fait le shampoing à l'heure où je sors de chez elle d'habitude ! 3/4 d'heure de retard !Puis chez le boucher la queue pendant 35 minutes ! Ce soir, j'ai quand même tenté l'impression de la photo sur du sucre.J'ai bien réussi à faire le sucre sans qu'il se colore en caramel, , j'ai pu le couler sur la photo sans que le sucre se répande hors du cadre, mais l'encre a posé problème , sous la chaleur du sucre, les couleurs se sont mélangées et on ne devine qu'une petite partie de la photo, par endroits. C'est raté, mais je ne sais comment faire pour éviter le mélange des couleurs en versant le sucre bouillant. Voilà le piteux résultat :

c'est quoi ghis ? Un œuf au plat ? au moins tu as eu le mérite d'essayer


Bonjour enrhumé les filles ne vous approchez pas ! Ben oui Max a partagé ! C'est Noël

valerie sur mon com j'ai dis que je n'avais rien retenu des 50 coms sauf que danielle n'aimait pas ce qui est mou !je suis restée soft!

pour ton beauf et bien voyez avec lui le pour et le contre .

Hier tu as dis Faure un dîner simplement mais huître et sole c'est festif pour beaucoup de gens !

istha tu as bien fais de te tromper dans le prénom de l'autre gourde !ca lui fait les pieds ! Ton frère est avec cet engin depuis quand?

merci pour petit Max , axel lui a deja ses 3 étoiles donc il a skié avec nous matin et soir et comme on est aux pieds des pistes et qu'on ne fait jamais la queue on skie environ non stop mais juste 2h- 2h30 matin et après midi .

bonne journée !

sosso il me semble que tu fais souvent des apreros dinatoires c'est cool tu es bien entourées !


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! C'est partie pour la dernière ligne droite ...encore pas mal de préparations ...je pense que c'est la mm pour vous

Passez toutes une bonne journalistes les filles

Pour celles qui ne seront pas la ce soir ...bon réveillon !

bon journaliste à toi aussi marie Bigsmile


Bonjour les copinettes ! C'est partie pour la dernière ligne droite ...encore pas mal de préparations ...je pense que c'est la mm pour vous

Passez toutes une bonne journalistes les filles

Pour celles qui ne seront pas la ce soir ...bon réveillon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Coucou les filles ,

réveillée depuis 5 h , impossible de me rendormir , je pensai à ce qu'il me restait à faire , pas grave je dormirai mieux demain .

Ghis , tu pourras toujours dire que tu te lances dans l'art abstrait . le gout y sera quand même .

Coco , super pour le mobil home , tu y emmène ta pépette ?

Isath , finalement , c'est chiant les repas de famille , il faut essayer de plaire à tout le monde et ce n'est pas facile .

Lolotte , ça y est , tu décompresse , c'est ton homme qui gère Wink

Momo à encore du travail aujourd'hui , pour ce soir , apéro dinatoire .

Je vais descendre en catimini me faire un café sans faire de bruit , ça dort encore .

a plus

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles !

Je suis réveillée depuis 5h00 et impossible de me rendormir... grrr !

Coco, oui, comme tu dis, elle est space ma BS !!! Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en mode cool et de profiter de cette belle journée en famille, après si elle fait la gueule c'est son problème !

Ghis, on dirait une peinture d'art moderne, c'est joli mais un peu flou Lol

Nous partons de bonne heure mais on va tout d emême prendre notre temps... mon frère attendra pour que les enfants ouvrent leurs cadeaux !

Allez, haut les coeurs et bon Noël à toutes !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


.Je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël.

J'ai encore bien à faire demain matin, la nuit sera courte.

Bonne nuit à toutes

Ghis


Je me pose enfin après une journée très pénible.Je vois que j'ai 61 commentaires à lire, mais j'ai hâte d'aller m'étendre car très mal au dos!Je lirai dimanche car demain nous avons Maxence et Marlène pour les deux repas et la messe de Noël.

Chez la coiffeuse ,elle m'a fait le shampoing à l'heure où je sors de chez elle d'habitude ! 3/4 d'heure de retard !Puis chez le boucher la queue pendant 35 minutes ! Ce soir, j'ai quand même tenté l'impression de la photo sur du sucre.J'ai bien réussi à faire le sucre sans qu'il se colore en caramel, , j'ai pu le couler sur la photo sans que le sucre se répande hors du cadre, mais l'encre a posé problème , sous la chaleur du sucre, les couleurs se sont mélangées et on ne devine qu'une petite partie de la photo, par endroits. C'est raté, mais je ne sais comment faire pour éviter le mélange des couleurs en versant le sucre bouillant. Voilà le piteux résultat :

Ghis


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben Isath, elle est cognée ta nouvelle BS !!

Pourqoi ton frère veut il que vous arriviez si tôt...vous allez faire quoi des 10h du matin ? C'est demain midi le repas de Noël pour vous ?

Val , j'ai rien compris a ton histoire de tonton et de frère de Bordeaux...

j'ai hâte de voir la photo de ton Snoopy..... tu es retournée chez ton noiveau coiffeur ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Félicitations à Maxou

Bonne nuit

Marine Soft


Bonsoir les filles, je ne sais même plus si je suis passée vous saluer ce matin...

Val, c'est compliqué comme décision... trouvez la meilleure pour ton BF, et si c'est son choix de revenir près de vous, respectez le au maximum... Tachez de passer un bon Noël tout de même...

Sandrine, j'aimerai bien aller passer Noël à la neige l'an prochain, ça éviterait la situation tendue chez nous... Mais JP ne peut pas prendre de congés à cette période... Dommage !

Vous êtes toutes à fond dans les prépas de repas... moi j'ai juste terminé les courses et fait la réduction d'échalottes pour le beurre blanc demain, c'est moi qui m'y colle : il parait que je fais le meilleur de la région, dixit mes frères !

Alors, ce matin, nous sommes partis chez mes parents dansle brouillard, on a mis 1h30 au lieu d'une heure... on a discuté affaires avec mes parents et mes frères, pendant ce temps les enfants ont joué ensemble... ety on avai tRV chez le notaire... Ma BS devait préparer des pates bolognaise pour les gamins, mais devinez qui les a préparés ??? Elle a fait un cirque à mon père pour qu'il éteigne le gaz car elle toruvait que ça sentait... et a fait chauffer de l'eau sur la plaque électrique, mais elle était fatiguée, donc au bout d'une 1/2 h, je m'y suis mise, et elle n'a rien mangé et surtout pas dit un mot à table.. Je ne crois pas qu'elle va s'attirer la sympathie de mes parents de cette façon...

Cerise sur le pompon, je l'ai appelé une fois mais je me suis trompée , je l'ai nommée du prénom de l'ex de mon frère, elle n'a pas apprécié du tout... je me suis excusée comme il faut mais ça a jeté un froid.. tant pis !!! Puis on est allés chez le notaire et je suis montée dans la voiture de mon frère ainé, et il a exactement la même impression que nous... J'espère juste qu'elle n'en a pas après le compte en banque de mon frère... Enfin, c'est son problème, moi j'ai les miens à gérer !!!

Bon, sinon, les cadeaux sont chargés dans la voiture, la valise est prête pour la nuit prochaine, reste à mettre la glacière avec le foie gras, le chutney de figues et le filet de boeuf, plus saumon fumé et galantine pour le soir... Mon jeune frère nous a demandé d'arriver pour 10h00 mais JP en a marre de courrir, donc ils nous prendront quand on arrivera...

Marine, profties de cette semaine de congés pour te reposer... tu en as bien besoin...

Lolotte, Coco, Mariek, demandez au Père Noël une santé de jeune fille !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Super pour tes vacances Coco et zut pour les soucis de Lolotte, j'espère que tu vas pouvoir être soulagé rapidement.

J'ai éteins mon portable, je vous mettrai demain une photo de Snoopy avec son noeud papillon de Noël. C'est rigolo.

Le père noël lui a acheté un joli doudou, il va être content.

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves et soyez sages sinon le papa noël ne passera pas.


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonsoir ! Pouh 50 coms à lire j'ai juste retenu Que danielle n'aime pas ce qui est mou ! Mdr !j'ai vu que Coco s'en est rendue compte aussi !

vous avez beaucoup bosse !

Lolotte j'espère que ça ne sera pas une capsulite!

marine bonnes vacances bien méritées !

marie tu en fais trop toi aussi !

max a eu son flocon ! Il y a eu remise de médailles et de bonbons et vin chaud .

non je n'ai pas apporté momo helene !

on a fait très simple ! Viandes grillées légumes pâtes pdt ....

bonne soirée

Félicitations a Maxou... et ton Axel ?

Je plussoie mais dis donc ma petite Sandrine, la neige te ramollie le cerveau, je croyais que tu allais rebondir sur la remarque de Tatie Danièle !!!!! Bigsmile


Et bien vous avez été bavardes, on ne peut pas vous laisser une journée ! Wink

moi rien fait, repas vite fait ce soir, huitres, soles et pomme de terre vapeur et clémentines. Reste un bout de cake fait avant hier, il est bon j'y ai mis des noisettes, des cranberries et des pépites de choc.

Je ne sais toujours pas ce qu'on mange demain soir, je n'ai même pas eu le temps de faire une bûche. Si j'ai un peu de temps je vais refaire celle du magazine, elle est rapide à faire.

Ce matin, j'ai déposé Snoopy chez la toiletteuse, j'en ai profité pour faire mes courses chez Edouard mais à La Rochelle, pas l'habitude de ce magasin, je ne l'aime pas et il y avait trop de monde enfin j'ai fait le minimun.

J'ai mangé vite fait puis je suis partis chez la coiffeuse et à peine rentré, j'ai eu un message du docteur de l'hosto de Grenoble pour le rapatriement de mon beauf. Il faut un service spéciale qui n'existe pas sur La Rochelle, il y a des places à Nantes (pratique pour nous sauf qu'on ne pourra pas y aller tous les jours mais le weekend) et des places à Bordeaux (beaucoup moins pratique pour nous mais on pourrait y aller le weekend et mon autre beauf y habite) donc ce serait l'idéal pour lui. Sauf qu'il ne veut pas que son frère revienne. Le médecin m'a dit que mon beauf voulait revenir et qu'il est transportable, ça ne pose aucun problème si on paie le transport. Du coup, mon mari se pose le dilemme et je le comprend c'est que si on le fait revenir vu la distance, il va passer des journées tout seul alors qu'à Grenoble il a du monde tous les jours. Ce serait sur La Rochelle, on le faisait rapatrier d'office, n'en déplaise à certains. Dur dur, sur ce le tonton qui téléphone pour prendre des nouvelles puis un ami de mon beauf mais un bien le seul de là-bas avec qui on peut discuter et qui respecte mon beauf, il nous donne des nouvelles. Donc on a mangé tard.


Calie34 a écrit:

Bonsoir ! Pouh 50 coms à lire j'ai juste retenu Que danielle n'aime pas ce qui est mou ! Mdr !j'ai vu que Coco s'en est rendue compte aussi !

vous avez beaucoup bosse !

Lolotte j'espère que ça ne sera pas une capsulite!

marine bonnes vacances bien méritées !

marie tu en fais trop toi aussi !

max a eu son flocon ! Il y a eu remise de médailles et de bonbons et vin chaud .

non je n'ai pas apporté momo helene !

on a fait très simple ! Viandes grillées légumes pâtes pdt ....

bonne soirée

Félicitations a Maxou... et ton Axel ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonsoir ! Pouh 50 coms à lire j'ai juste retenu Que danielle n'aime pas ce qui est mou ! Mdr !j'ai vu que Coco s'en est rendue compte aussi !

vous avez beaucoup bosse !

Lolotte j'espère que ça ne sera pas une capsulite!

marine bonnes vacances bien méritées !

marie tu en fais trop toi aussi !

max a eu son flocon ! Il y a eu remise de médailles et de bonbons et vin chaud .

non je n'ai pas apporté momo helene !

on a fait très simple ! Viandes grillées légumes pâtes pdt ....

bonne soirée

Félicitations à ton Max.

Ça me rappelle un film ' 1er flocons ', c'était marrant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonsoir ! Pouh 50 coms à lire j'ai juste retenu Que danielle n'aime pas ce qui est mou ! Mdr !j'ai vu que Coco s'en est rendue compte aussi !

vous avez beaucoup bosse !

Lolotte j'espère que ça ne sera pas une capsulite!

marine bonnes vacances bien méritées !

marie tu en fais trop toi aussi !

max a eu son flocon ! Il y a eu remise de médailles et de bonbons et vin chaud .

non je n'ai pas apporté momo helene !

on a fait très simple ! Viandes grillées légumes pâtes pdt ....

bonne soirée

Wink Il doit être content ton maxou !

Bonne soirée toi aussi ma belle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Chouette Coco pour tes vacances !


Bonsoir ! Pouh 50 coms à lire j'ai juste retenu Que danielle n'aime pas ce qui est mou ! Mdr !j'ai vu que Coco s'en est rendue compte aussi !

vous avez beaucoup bosse !

Lolotte j'espère que ça ne sera pas une capsulite!

marine bonnes vacances bien méritées !

marie tu en fais trop toi aussi !

max a eu son flocon ! Il y a eu remise de médailles et de bonbons et vin chaud .

non je n'ai pas apporté momo helene !

on a fait très simple ! Viandes grillées légumes pâtes pdt ....

bonne soirée


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco, elles donnent envie tes bonbonniéres . Tu n'en n'as pas fait pour Navarro ? Il peut faire un tout petit écart pour noel, Non?

En tout cas , elles me plaisent bien.

Le chat de Marion s'est'il bien comporté? Il connaît la maison?

Marine , yes les vacances !!!! J'espère qu'elles se passeront sans souffrance pour ton genou . Tu vas le mettre au repos quelques jours.

Je n'ai pas fait de bonbonnière pour les hommes.... mais j'ai gardé une boîte remplie pour nous Wink Navarro pourra donc assouvir sa gourmandise...

je suis contente car la dame de l'Ardèche vient de m'envoyer un mail, si je décalle d'une semaine plus tôt , je peux avoir mon mobilhome préféré ... yesss !

Une bonne nouvelle pour tes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Trés beaux tes sablés et tes mendiants Pat . Est-ce qu'il en restera lundi AM ? Je passerais pas très loin de chez toi , mais je peux faire un détour ! J'espère qu'il ne pleuvra pas , j'ai l'intention de me balader un peu.

Tina, tes baguettes ont eu du succès hier?

Marie , tu as encore bien bossé , va reposer ta fesse!

Je suis sûre que coco va reposer sa hanche.

Ensuite ce sera le tour de Lolotte de reposer son épaule.Vous mettez de la glace , ce ne serait pas plus facile de mettre des petits-pois?

Je n'avais pas fait de baguettes Bigsmile mais du pain d'épices en petit format dans des moules à cake. J ai goûté à 4h, bien moelleux et fondant. L'autre est pour demain soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Coco, elles donnent envie tes bonbonniéres . Tu n'en n'as pas fait pour Navarro ? Il peut faire un tout petit écart pour noel, Non?

En tout cas , elles me plaisent bien.

Le chat de Marion s'est'il bien comporté? Il connaît la maison?

Marine , yes les vacances !!!! J'espère qu'elles se passeront sans souffrance pour ton genou . Tu vas le mettre au repos quelques jours.

Oui Lutin , le chat de Marion est tres sage... il reste dans la chambre de Marion car il est quand même timide et a tendance a se cacher partout....

Les bonbonniéres je les ai achetées vides chez Alinéa... c'est vrai qu'elles sont jolies...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco, elles donnent envie tes bonbonniéres . Tu n'en n'as pas fait pour Navarro ? Il peut faire un tout petit écart pour noel, Non?

En tout cas , elles me plaisent bien.

Le chat de Marion s'est'il bien comporté? Il connaît la maison?

Marine , yes les vacances !!!! J'espère qu'elles se passeront sans souffrance pour ton genou . Tu vas le mettre au repos quelques jours.

Je n'ai pas fait de bonbonnière pour les hommes.... mais j'ai gardé une boîte remplie pour nous Wink Navarro pourra donc assouvir sa gourmandise...

je suis contente car la dame de l'Ardèche vient de m'envoyer un mail, si je décalle d'une semaine plus tôt , je peux avoir mon mobilhome préféré ... yesss !

Super pour toi !! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coco, elles donnent envie tes bonbonniéres . Tu n'en n'as pas fait pour Navarro ? Il peut faire un tout petit écart pour noel, Non?

En tout cas , elles me plaisent bien.

Le chat de Marion s'est'il bien comporté? Il connaît la maison?

Marine , yes les vacances !!!! J'espère qu'elles se passeront sans souffrance pour ton genou . Tu vas le mettre au repos quelques jours.

Je n'ai pas fait de bonbonnière pour les hommes.... mais j'ai gardé une boîte remplie pour nous Wink Navarro pourra donc assouvir sa gourmandise...

je suis contente car la dame de l'Ardèche vient de m'envoyer un mail, si je décalle d'une semaine plus tôt , je peux avoir mon mobilhome préféré ... yesss !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dernières oeuvres d'Alice, sans Momo, des cupcakes de Noel :

Marine Soft


Bon finalement je me suis levée du canapé pour faire mon colis de framboise... il est prêt... demain il me reste a faire le plat de saumon fumé, cuire le poisson pour les gratins a la clémentine, monter une chantilly et faire un gateau pour dimanche , ce sera gateau magique à la vanille je pense... vite fait bien fait...

Je suis dans les temps et je ne me suis pas trop mis la pression....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Enfin en vacances!

Demain juste à préparer des bouchées apéritives (je pense mini cake et Financiers salés) pour dimanche.

Je vois que vous pensez à moi dans la journée!! Wink ils sont bons les cookies? Party

Lolotte, capsulite? ma pauvre.... mon mari est passé par là , hyper douloureux, et après handicapant, car l'épaule est bloquée...

Quand j'ai fait mon inflamation sur l'autone, j'ai craint!! mais non, ca va mieux maintenant... donc c'était pas ca!

Profite pour te reposer un peu ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:
MendiantsMendiants
SablésSablés

Voilà et maintenant croque monsieur puis stop!!!!!!

Tout çà est bien bon ...que des sucreries ...heureusement que Noël n'est qu'une fois par an !! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Enfin en vacances!

Demain juste à préparer des bouchées apéritives (je pense mini cake et Financiers salés) pour dimanche.

Je vois que vous pensez à moi dans la journée!! Wink ils sont bons les cookies? Party

Lolotte, capsulite? ma pauvre.... mon mari est passé par là , hyper douloureux, et après handicapant, car l'épaule est bloquée...

Quand j'ai fait mon inflamation sur l'autone, j'ai craint!! mais non, ca va mieux maintenant... donc c'était pas ca!

Marine Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée chargée comme vous toutes. Pas trop de popote aujourd'hui mais je prépare quelques trucs demain pour dimanche.

Les courses sont faites et kes cadeaux emballés.

Momo vient de faire un velouté pour ce soir.

C'est déjà bien !!

Moi je viens de me faire une seance de massage et maintenant j'ai la glace sur la hanche....

Moi itou !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

j'ai mal partout, ça ira mieux demain Smile

Ce qui m'ennuie c'est que le chiropracteur me dit que c'est plus grave qu'une tendinite, une tenosynovite et du coup pas du tout le même traitement chez le Kiné , ou pire une capsulite qui s'installe. Il me conseille dans discuter avec le Kiné puis si pas d'amélioration dans 5 séances demander à faire une échographie !!! Affaire à suivre!!

Hélène je ferai comme coco, même si le glaçage s'effrite ils resteront moelleux

Sandrine champagne et rechampagne et que je t'embrouille 21h au lit. Bigsmile

Bah pas drôle Danielle tu connais déjà ton kdo.

Val pour le réveillon je ne sais pas non plus c'est mon cheri qui gère demain avec poissonnerie, traiteur, pâtisserie moi je ne prépare rien. Idem pour dimanche. Nanmeo je gère toute l'année Alors Pdt les vacances je me la coule douce:tongue:

je vais faire qqs mendiants dès que mon doliprane aura agit à Pluche

Ma pauvre !! C'est pas marrant toutes ces douleurs ...ne laisse pas trop trainer ...soigne toi ...le kine te conseillera ...fourrage ma cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hier j'ai quand même fait des mendiants chocolat noir et ce mation j'ai préparé mes petits bocaux cadeaux et des sachets de calissons et mendiants....

C'est bien joli tes petites bonbonnières !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et pour finir ... mes bouquets !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mantécadosmantécados

mantécados


panniers de Noêlpanniers de Noêl

panniers de Noêl



calissonscalissons

calissons


Oufff ! je me pose enfin ... je suis léssivée !

Le travail fait ce jour ... j'ai commencé par refaire des calissons puis des mantécados ..; , préparé mes panniers de Noel ( 6 )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:
MendiantsMendiants
SablésSablés

Voilà et maintenant croque monsieur puis stop!!!!!!

Tu as bien travaillé aussi !! Moi je me dis qu'au lieu de rester assise je ferai mieux de me lever pour faire mon coulis de framboises....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MendiantsMendiants
SablésSablés

Voilà et maintenant croque monsieur puis stop!!!!!!

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée chargée comme vous toutes. Pas trop de popote aujourd'hui mais je prépare quelques trucs demain pour dimanche.

Les courses sont faites et kes cadeaux emballés.

Momo vient de faire un velouté pour ce soir.

C'est déjà bien !!

Moi je viens de me faire une seance de massage et maintenant j'ai la glace sur la hanche....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

Dis donc , elle a pris le goût de cuisiner comme sa Mamie, ta Zoé!!! C'est super , bravo a elle ! Ses parents viennent pour Noël ?

Je me pose enfin , oui ses marents arrivent demain jusque mardi .Pour le nouvel an , on se verra sur l'autoroute , on ramene Zoe le dimanche .

Je vous laisse les guimauves , je n'aime pas ce qui est mou .

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Journée chargée comme vous toutes. Pas trop de popote aujourd'hui mais je prépare quelques trucs demain pour dimanche.

Les courses sont faites et kes cadeaux emballés.

Momo vient de faire un velouté pour ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cookies sans pépites de chocolatCookies sans pépites de chocolat

Trop bons , mon mari a déjà tapé dedans!


Coucou Danielle les guimauves ou chamallow sont cuitent à 90:wink:

Hélène j'ai tapé cookies et jaune ´oeuf thermomix dans Google, le site est nulle maintenant pour trouver une recette ! Mais comme vorwerk s'en fiche.

Coco trop drôle on a écrit en même temps:bigsmile:

la j'ai des mendiants au frais et des sablés à refroidir Wink

Patricia 🏖


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

Dis donc , elle a pris le goût de cuisiner comme sa Mamie, ta Zoé!!! C'est super , bravo a elle ! Ses parents viennent pour Noël ?

Je me pose enfin , oui ses marents arrivent demain jusque mardi .Pour le nouvel an , on se verra sur l'autoroute , on ramene Zoe le dimanche .

Je vous laisse les guimauves , je n'aime pas ce qui est mou .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

Dis donc , elle a pris le goût de cuisiner comme sa Mamie, ta Zoé!!! C'est super , bravo a elle ! Ses parents viennent pour Noël ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Patélolotte a écrit:
joyce a écrit:

Je cherche la recette de cookies aux jaunes d'œufs , j'ai défilé 30 pages , j'abandonne. Il me reste deux jaunes et je voulais les utiliser , tant pis. Il me semble que c'est la recette de Marine .

Si quelqu'un passe par là .... , je suis preneuse sinon mes jaunes termineront autrement.

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cookies-au-chocolat-aux-jaunes-doeufs/hu5yc43j-ba601-948235-cfcd2-uzwtzhpr

oui c'est bien marinou

Merci les filles , vous êtes trés réactives. Mais comment faîtes-vous avec ce nouveau site pour trouver?

Moi j'ai cliqué sur la photo de Marine et j'ai cherché dans ses recettes... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Suite du comm démoulage demain.

J'ai fait un glaçage légèrement différent de celui de Mariebel, j'y ai ajouté un blanc d'œuf pour qu'il soit plus blanc.

Coco , je te laisse les guimauves .Ton gratin de " poussons" me plait bien.

Les guimauves ne sont pas pour moi mais pour mes jeunes, ma mère et Mathilde qui en raffolent... moi une ou 2 mais pas plus.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:
solmar a écrit:

Quelques petites guimauves , elles sonr extras !

magnifiques c'est quelle r7?

La même que toi je pense , celle de la vidéo donnée par Anne Marie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah , bah on s'est donné le mot Patricia

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft