Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


235377 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:

Bonsoir mes cops,

Temps bof bof mais pas d'orage et pas trop de pluie. Le sud du département n'a pas eu la même chance 😏.
Marie, tu sembles profiter de très belles visites 👍👍 et effectivement, d'après les photos, la météo paraît plus clémente.
Marianne, j'ai acheté des harengs fumés pour faire une salade, ça me fait trop envie 😋😋😋.
Joly, momo a bien oeuvré 👍. Le cake a évidemment eu du succès.
Ici, momo vient de préparer un brownie chocolat blanc framboises noix de pécan, il est dans le four.

J'adore cette salade : la cuisson des pdt dans Cook comme ce sont des petites pdt je mets moins longtemps que le temps indiqué.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir mes cops,

Temps bof bof mais pas d'orage et pas trop de pluie. Le sud du département n'a pas eu la même chance 😏.
Marie, tu sembles profiter de très belles visites 👍👍 et effectivement, d'après les photos, la météo paraît plus clémente.
Marianne, j'ai acheté des harengs fumés pour faire une salade, ça me fait trop envie 😋😋😋.
Joly, momo a bien oeuvré 👍. Le cake a évidemment eu du succès.
Ici, momo vient de préparer un brownie chocolat blanc framboises noix de pécan, il est dans le four.

Je sens d'ici l'odeur.

et moi, j'en "bave" d'envie 😉😄😋😋😋😋😋😋😋🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir mes cops,

Temps bof bof mais pas d'orage et pas trop de pluie. Le sud du département n'a pas eu la même chance 😏.
Marie, tu sembles profiter de très belles visites 👍👍 et effectivement, d'après les photos, la météo paraît plus clémente.
Marianne, j'ai acheté des harengs fumés pour faire une salade, ça me fait trop envie 😋😋😋.
Joly, momo a bien oeuvré 👍. Le cake a évidemment eu du succès.
Ici, momo vient de préparer un brownie chocolat blanc framboises noix de pécan, il est dans le four.

Je sens d'ici l'odeur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait des Jolycrèmes et un gâteau aux ...😉

😉😉😉😋😋
pour le plus grand plaisir de mes Ouistitis 😋

Ils sont gâtés !

Je n'arrivais plus à me connecter.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir mes cops,

Temps bof bof mais pas d'orage et pas trop de pluie. Le sud du département n'a pas eu la même chance 😏.
Marie, tu sembles profiter de très belles visites 👍👍 et effectivement, d'après les photos, la météo paraît plus clémente.
Marianne, j'ai acheté des harengs fumés pour faire une salade, ça me fait trop envie 😋😋😋.
Joly, momo a bien oeuvré 👍. Le cake a évidemment eu du succès.
Ici, momo vient de préparer un brownie chocolat blanc framboises noix de pécan, il est dans le four.


Ici Momo a fait des Jolycrèmes et un gâteau aux ...😉

😉😉😉😋😋
pour le plus grand plaisir de mes Ouistitis 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonsoir mes copines , aujourd'hui visite deTomar et du couvent du Christ , inscrit au patrimoine de l’humanité
Du château des templiers
Cette AM Fatima mais j’avais oublié ma tablette et les photos sont sur mon téléphone qui marche très mal ici .
Tina comment se passent tes vacances ?
Bonne soirée/ nuit mes cop’s 😴😘

Merci matit' Marie pour le partage ...
Encore un beau voyage 🤩🤩🤩
Oui comme le fait remarquer très justement Marianne, le soleil semble être revenu 👌🏽😎
😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles, aujourd'hui c'était le jour le + pourri de la semaine. Quasiment de la pluie tout le jour, là il semble que c'est terminé. J'ai hâte de retrouver le beau temps.

Je me suis occupée en cuisine ce matin pour une salade pdt/harengs fumés et tarte aux courgettes/pesto congelé de l'été dernier c'est bien pratique la recette est plus vite faite.

Vu le mauvais temps on a regardé un film cet après midi avec Bougnette il n'est même pas sorti avec Pixie.

Je te rassure matit' Cop, ici aussi ça a été pluie toute la journée ....🌧️🌧️🌧️ mais nous avons l'habitude par chez nous 🤨
Mes chicoufs ne sont pas sortis beaucoup 😕
Tu as bien cuisiné ..tout me plaît bien ...😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles, aujourd'hui c'était le jour le + pourri de la semaine. Quasiment de la pluie tout le jour, là il semble que c'est terminé. J'ai hâte de retrouver le beau temps.

Je me suis occupée en cuisine ce matin pour une salade pdt/harengs fumés et tarte aux courgettes/pesto congelé de l'été dernier c'est bien pratique la recette est plus vite faite.

Vu le mauvais temps on a regardé un film cet après midi avec Bougnette il n'est même pas sorti avec Pixie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
Merci les cops pour le pdj pris avec mes deux "garçons" ce matin🙂.
Nuit perturbée par l'orage...surtout des éclairs qui éclairaient le ciel en permanence à partir de 23h, jusque 3h du matin environ ..le tonnerre a grondé vers 1h et grosse pluie .🌧️ ..
Mais heureusement pas de dégâts chez nous .. par contre Léo a dû prendre le plus fort de l'orage qui est passé plus à l'Est .. j'espère que tout va bien pour elle ...j'ai vu dans les actus qu'une femme de 57 ans est décédée dans une coulée de boue à côté de Soissons ...
Bon courage Nathie pour le boulot et matit' Jack pour garder ta petite "tornade" .
Matit' Marie et Léo profitez bien - même sous la pluie🌧️comme ici ..
Bon Jeudi à vous toutes mes cops..

C'est cool le petit déjeuner avec ses garçons.

J'espère que tout va bien pour Tina. J'ai vu les infos concernant cette pauvre femme emportée par un torrent de boue, c'est impressionnant cette maison soufflée comme un fétu de paille, quel tristesse.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonsoir mes copines , aujourd'hui visite deTomar et du couvent du Christ , inscrit au patrimoine de l’humanité
Du château des templiers
Cette AM Fatima mais j’avais oublié ma tablette et les photos sont sur mon téléphone qui marche très mal ici .
Tina comment se passent tes vacances ?
Bonne soirée/ nuit mes cop’s 😴😘

C'est un beau voyage le Portugal ! Et le soleil semble revenu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir mes copines , aujourd'hui visite deTomar et du couvent du Christ , inscrit au patrimoine de l’humanité
Du château des templiers
Cette AM Fatima mais j’avais oublié ma tablette et les photos sont sur mon téléphone qui marche très mal ici .
Tina comment se passent tes vacances ?
Bonne soirée/ nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes,
Merci les cops pour le pdj pris avec mes deux "garçons" ce matin🙂.
Nuit perturbée par l'orage...surtout des éclairs qui éclairaient le ciel en permanence à partir de 23h, jusque 3h du matin environ ..le tonnerre a grondé vers 1h et grosse pluie .🌧️ ..
Mais heureusement pas de dégâts chez nous .. par contre Léo a dû prendre le plus fort de l'orage qui est passé plus à l'Est .. j'espère que tout va bien pour elle ...j'ai vu dans les actus qu'une femme de 57 ans est décédée dans une coulée de boue à côté de Soissons ...
Bon courage Nathie pour le boulot et matit' Jack pour garder ta petite "tornade" .
Matit' Marie et Léo profitez bien - même sous la pluie🌧️comme ici ..
Bon Jeudi à vous toutes mes cops..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à vous toutes !

Super Nathie juste une journée de boulot ! C'est bon pour le moral !

Maminou aujourd'hui si j'en crois mon téléphone pluie à 100% donc on va rester à l'abri mais normalement demain c'est terminé....il faut que je pense à lancer une lessive pour cette nuit .

J'espère que de votre côté il n'y aura pas eu de gros dégât suite à la vigilance annoncée.

Ce mauvais temps ça commence à bien faire ! Les enfants vont reprendre l'école lundi ils n'auront pas été gâtés dans l'ensemble pour leurs vacances.

Bonne journée tout de même à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

C'est bizarrement moins difficile de se motiver quand on sait que le week-end commence ce soir 😀.
Vigilance météo aussi ici mais rien de particulier pour le moment.
Joly, une journée bien occupée hier et surtout un bon gâteau pour le goûter 😋😋😋. Bonne journée avec Alexis.
Notre Marie est à l'honneur aujourd'hui 👍.
Bon jeudi à toutes.


maminou71 a écrit:

Impossible d'insérer mon gif
Matit'Jo profite bien de ton ouistiti
Nathie bon courage pour tes 2 jours de boulot avant le week-end
Marianne je ne connais pas ton'programme pour demain
Les deux vacancières bonne continuation dommage pour la pluie annoncée concernant Léo
Bonne nuit à vous toutes 💤💤💤
😘😘😘😘

Je l'imagine bien ton gif matit' Jack 😀
Bonne nuit à toi itou💤💤..récupératrice j'espère ma Cop ...
Tu me diras demain jusque quand tu gardes ta petite Sarah ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Impossible d'insérer mon gif
Matit'Jo profite bien de ton ouistiti
Nathie bon courage pour tes 2 jours de boulot avant le week-end
Marianne je ne connais pas ton'programme pour demain
Les deux vacancières bonne continuation dommage pour la pluie annoncée concernant Léo
Bonne nuit à vous toutes 💤💤💤
😘😘😘😘


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit à mon tour, A demain.

Bonne nuit à toi itou matit' Cop 💤💤
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 si mes chicoufs m'en laissent le temps 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Je vous abandonne mes cops.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour ta journée boulot demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à mon tour, A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai vu que nos baroudeuses profitent chacune à leur façon de leurs vacances ...

Merci pour les photos matit' wmzrie .j'espere que le soleil va revenir..
Leo risque fort d'avoir de la pluie et peut être de l'orage .. elle est dans le département voisin du mien !!
Ici nous sommes en vigilance orange et le ciel est rempli d'éclairs⚡️⚡️⚡️lointains pour l'instant !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir Mes cops
Je passe très tard mais il y a eu un peu de changement dans le programme 😉
Alexis devait arriver demain matin et en fait son Papa l'a amené en fin de journée .
Alors ils ont mangé avec nous ...
Avant cela de la visite à l'heure du thê qui s'est prolongé prolongê...
Heureusement Momo avait oeuvré en amont ..

Un gâteau de Santiago 😋


et

un velouté aux 🍄‍🟫🍄


Cook a géré le reste ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous abandonne mes cops.
Très bonne nuit à toutes 😘.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Hello....je constate que tout va bien pour nos baruleuses, un peu animé avec les chicoufs du côté de Tina.

Ici tout comme dimanche : pluie intermittente, Bougnette et Pixie ont pu faire leur promenade journalière, c'est le principal.

Momo a juste touillé pour des yaourts. Bougnette avait envie de croque monsieur et ça momo ne sait pas faire. Pas cassé la nénette pour faire à manger 😉, après tout c'est la fête du travail.

Cet après midi j'ai papoté longuement avec mon frèro au téléphone, c'est dur de trouver une date disponible..... j'espère au moins de juin pour se voir pfft......il me manque 😔

Sinon RAS. Encore demain risque de pluie et ça devrait aller pour le temps.

Et pour vous bonne journée?

Pixie n'a plus du tout de séquelles de son accident ?
C'est ton frère qui pense venir ou c'est vous qui irez ? Région d'Embrun il me semble 🤔.

Pixie une miraculée d'après le cabinet vétérinaire, il faut dire qu'elle a eu la chance d'avoir deux très bons chirurgiens il reste juste et encore pas tout le temps lorsqu'elle cours un peu vite une patte qui part un peu bizarrement, le 10 mai ça fera un an ..... mais ouf tout va bien.

Oui mon tit frère habite à Embrun mais c'est eux qui doivent venir, pas de bol ils étaient dispos le weekend où je dois partir... c'est juste remis.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Hello....je constate que tout va bien pour nos baruleuses, un peu animé avec les chicoufs du côté de Tina.

Ici tout comme dimanche : pluie intermittente, Bougnette et Pixie ont pu faire leur promenade journalière, c'est le principal.

Momo a juste touillé pour des yaourts. Bougnette avait envie de croque monsieur et ça momo ne sait pas faire. Pas cassé la nénette pour faire à manger 😉, après tout c'est la fête du travail.

Cet après midi j'ai papoté longuement avec mon frèro au téléphone, c'est dur de trouver une date disponible..... j'espère au moins de juin pour se voir pfft......il me manque 😔

Sinon RAS. Encore demain risque de pluie et ça devrait aller pour le temps.

Et pour vous bonne journée?

Pixie n'a plus du tout de séquelles de son accident ?
C'est ton frère qui pense venir ou c'est vous qui irez ? Région d'Embrun il me semble 🤔.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Magnifique hôtel Marie 👍. Dommage pour la pluie, ce n'est pas cool pour visiter. Programme bien chargé je suppose, profite bien.
Léo, de belles balades 👍 mais des vacances pas très reposantes.
Pour ma part, cette petite pause m'a fait du bien. Pas fait grand-chose aujourd'hui.
Momo a préparé un gratin de chou-fleur et un moelleux aux pommes.

Joly, dommage pour le muguet, c'est pourtant assez invasif, j'en arrache régulièrement.

Hum les deux c'est parfait.

Pour le muguet il fleurit trop tôt....pour le 1er mai nada !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello....je constate que tout va bien pour nos baruleuses, un peu animé avec les chicoufs du côté de Tina.

Ici tout comme dimanche : pluie intermittente, Bougnette et Pixie ont pu faire leur promenade journalière, c'est le principal.

Momo a juste touillé pour des yaourts. Bougnette avait envie de croque monsieur et ça momo ne sait pas faire. Pas cassé la nénette pour faire à manger 😉, après tout c'est la fête du travail.

Cet après midi j'ai papoté longuement avec mon frèro au téléphone, c'est dur de trouver une date disponible..... j'espère au moins de juin pour se voir pfft......il me manque 😔

Sinon RAS. Encore demain risque de pluie et ça devrait aller pour le temps.

Et pour vous bonne journée?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Magnifique hôtel Marie 👍. Dommage pour la pluie, ce n'est pas cool pour visiter. Programme bien chargé je suppose, profite bien.
Léo, de belles balades 👍 mais des vacances pas très reposantes.
Pour ma part, cette petite pause m'a fait du bien. Pas fait grand-chose aujourd'hui.
Momo a préparé un gratin de chou-fleur et un moelleux aux pommes.

Joly, dommage pour le muguet, c'est pourtant assez invasif, j'en arrache régulièrement.


Cc les momozamies , je passe vite fait , pas le temps de vous lire .
Si vous voulez voir ou je loge : hôtel lago réal a Mira . C’est magnifique !
Voici un aperçu

Qq photos d’aujourd'hui sous la pluie .

Bonne soiree/ nuit mes cop’s 😴😘
J’espère que vous allez toutes bien .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Bon 1er mai à vous 3 .
Pour le moment chance avec le temps, il a plu hier entre midi , grande balade le matin, balade après déjeuner et après 16h avec les jeunes, le soir je suis cuite.
Il a bien plu cette nuit et ce matin ensoleillée.
Les jeunes retournent à la piscine et nous balade.
Les petits sont hyper en forme, ça cri, ça pleure, ça ne veut pas marcher.....
Bonne journée les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes cops,

Le muguet est bien fleuri, certaines clochettes commencent même à se faner dans le jardin. Pas besoin d'aller chez le fleuriste pour ma part, j'en ai plus qu'il n'en faut.
Ce jour férié tombe bien pour toi cette année Marianne 👍.
Je vais commencer par aller au ravitaillement fruits et légumes au marché du mercredi, ensuite 🤔🤔.
Bonne journée en vacances, tranquille à la maison ou avec une pitchoune pleine d'énergie 😀.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour et bon 1er mai.... déjà ! Rien de prévu pour ma part : un jour ordinaire sauf qu'aujourd'hui je ne vais pas bosser et j'apprécie.

J'espère que tout va bien pour nos vacancières....il n'y a pas de raison.

Lorsque j'avais mes petits enfants j'étais plus jeune que Maminou et encore en pleine forme peut être que maintenant j'aurais du mal à gérer une tornade.

Très bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes
Merci matit' Cop pour ce beau pdj fleuri pour la circonstance 🤗
Rien de spécial de prévu pour moi non plus
Bon 1er Mai à toutes, à la maison ou en vacances ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour et bon 1er mai.... déjà ! Rien de prévu pour ma part : un jour ordinaire sauf qu'aujourd'hui je ne vais pas bosser et j'apprécie.

J'espère que tout va bien pour nos vacancières....il n'y a pas de raison.

Lorsque j'avais mes petits enfants j'étais plus jeune que Maminou et encore en pleine forme peut être que maintenant j'aurais du mal à gérer une tornade.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Demain matin le clairon va sonner tôt chez moi 🤗
Bonne nuit à vous toutes mes copinettes
Dormez bien 💤💤💤😘😘


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour ,

Vous avez bien dormi ?

Maminou Sarah est tonique si je comprends bien. Elle ne te laisse pas de temps mort apparemment ?

Aujourd'hui personne ne va bosser c'est appréciable.

Bon que va nous réserver la météo ? Pluie ou pas pluie ?

Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' Cop pour le pdj 🙂....
Nathie tu t'es réveillée bien tôt pour un jour de repos .....
Vous avez tout bien dit concernant nos cops en vacances😎
et notre Jack qui elle ne l'est pas : 8jours ça fait long , la pauvre va être épuisée掠même si Sarah-chou est adorable 💕
Bon Mardi à vous toutes mes cops . Prenez soin de vous ..

Ce n'est rien de le dire Matit'Jo, Sarah est très intéressante et câline mais épuisante elle en vaut deux .et il n'y en a que pour moi , il faut dire que je suis très patiente contrairement à monmecàmoi, heureusement qu'il m'aide pour certaines tâches..Sinon ce serait ingérable..

Il y a un temps pour tout ..... il faut être jeune pour arriver "à suivre" ..
Bon courage avec ta petite puce matit' Jack ..

C'est bien vrai à 73 ans bientôt ce n'est pas évident
Merci Matit'Jo


C'est mon heure itou 🕚🛌
Bonne nuit matit' Jack 😴😴
et

À vous toutes les clopinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 avec une tit' part de gâteau aux pommes 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi au dodo. Bonne nuit à vous toutes. A demain matin.

Bonne nuit matit Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour ,

Vous avez bien dormi ?

Maminou Sarah est tonique si je comprends bien. Elle ne te laisse pas de temps mort apparemment ?

Aujourd'hui personne ne va bosser c'est appréciable.

Bon que va nous réserver la météo ? Pluie ou pas pluie ?

Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' Cop pour le pdj 🙂....
Nathie tu t'es réveillée bien tôt pour un jour de repos .....
Vous avez tout bien dit concernant nos cops en vacances😎
et notre Jack qui elle ne l'est pas : 8jours ça fait long , la pauvre va être épuisée掠même si Sarah-chou est adorable 💕
Bon Mardi à vous toutes mes cops . Prenez soin de vous ..

Ce n'est rien de le dire Matit'Jo, Sarah est très intéressante et câline mais épuisante elle en vaut deux .et il n'y en a que pour moi , il faut dire que je suis très patiente contrairement à monmecàmoi, heureusement qu'il m'aide pour certaines tâches..Sinon ce serait ingérable..

Il y a un temps pour tout ..... il faut être jeune pour arriver "à suivre" ..
Bon courage avec ta petite puce matit' Jack ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour ,

Vous avez bien dormi ?

Maminou Sarah est tonique si je comprends bien. Elle ne te laisse pas de temps mort apparemment ?

Aujourd'hui personne ne va bosser c'est appréciable.

Bon que va nous réserver la météo ? Pluie ou pas pluie ?

Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' Cop pour le pdj 🙂....
Nathie tu t'es réveillée bien tôt pour un jour de repos .....
Vous avez tout bien dit concernant nos cops en vacances😎
et notre Jack qui elle ne l'est pas : 8jours ça fait long , la pauvre va être épuisée掠même si Sarah-chou est adorable 💕
Bon Mardi à vous toutes mes cops . Prenez soin de vous ..

Ce n'est rien de le dire Matit'Jo, Sarah est très intéressante et câline mais épuisante elle en vaut deux .et il n'y en a que pour moi , il faut dire que je suis très patiente contrairement à monmecàmoi, heureusement qu'il m'aide pour certaines tâches..Sinon ce serait ingérable..


Ben moi aussi au dodo. Bonne nuit à vous toutes. A demain matin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Réveillée depuis 5h20, je m'endors. Je vais donc retrouver mon lit.
Marianne, pas de taf pour un mercredi 👍. Devras-tu y aller un autre jour pour compenser ?
Bonne nuit mes cops 😘.

Bonne nuit à toi itou Nathie 💤💤 pas de ⏰ demain. 👍🏼👍🏼
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Réveillée depuis 5h20, je m'endors. Je vais donc retrouver mon lit.
Marianne, pas de taf pour un mercredi 👍. Devras-tu y aller un autre jour pour compenser ?
Bonne nuit mes cops 😘.

J'y vais mercredi prochain : c'est mon initiative puisque le 15 mai je ne serai pas là. Donc mercredi sera mon jour de solidarité. Demain cool ☺️.

Bonne nuit Nathie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Réveillée depuis 5h20, je m'endors. Je vais donc retrouver mon lit.
Marianne, pas de taf pour un mercredi 👍. Devras-tu y aller un autre jour pour compenser ?
Bonne nuit mes cops 😘.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Quelques gouttes ici mais température douce en fin d'après-midi 👍.
Je goûterais bien ce gâteau bien appétissant 😋. Pas été inspirée pour faire un dessert ici 😏.
Léo et Marie ont certainement profité d'une belle journée.

Pas de problème Nathie, il en reste une bonne moitié 👍🏼

Pour Marie je pense que le beau temps est là mais pour Tina finalement même si il n'y a pas un grand soleil, elle peut profiter et sortir. Pourvu que ça dure !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Quelques gouttes ici mais température douce en fin d'après-midi 👍.
Je goûterais bien ce gâteau bien appétissant 😋. Pas été inspirée pour faire un dessert ici 😏.
Léo et Marie ont certainement profité d'une belle journée.

Pas de problème Nathie, il en reste une bonne moitié 👍🏼

👍, trop sympa.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Quelques gouttes ici mais température douce en fin d'après-midi 👍.
Je goûterais bien ce gâteau bien appétissant 😋. Pas été inspirée pour faire un dessert ici 😏.
Léo et Marie ont certainement profité d'une belle journée.

Pas de problème Nathie, il en reste une bonne moitié 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops ,
Idem chez nous Matit'cop juste quelques gouttes de pluie ce matin ...et du soleil ce5 après midi j'en ai profité pour désherber ...
Momo lui a fait un petit gâteau aux pommes, recette vue hier sur " derniers ajouts"

bien bon 😘

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tuerie-aux-pommes/eipx9nf8-30201-047986-cfcd2-tfc40eb3

Ça me semble ressemblant à l'invisible aux pommes, trop bon 😋😋.


Bonsoir les amies,

Quelques gouttes ici mais température douce en fin d'après-midi 👍.
Je goûterais bien ce gâteau bien appétissant 😋. Pas été inspirée pour faire un dessert ici 😏.
Léo et Marie ont certainement profité d'une belle journée.


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops ,
Idem chez nous Matit'cop juste quelques gouttes de pluie ce matin ...et du soleil ce5 après midi j'en ai profité pour désherber ...
Momo lui a fait un petit gâteau aux pommes, recette vue hier sur " derniers ajouts"

bien bon 😘

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tuerie-aux-pommes/eipx9nf8-30201-047986-cfcd2-tfc40eb3

miam un bon gâteau pour goûter ? Et peut être pour demain matin au petit déjeuner.

L'herbe quel poison ... ça n'arrête jamais.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir mes cops ,
Idem chez nous Matit'cop juste quelques gouttes de pluie ce matin ...et du soleil ce5 après midi j'en ai profité pour désherber ...
Momo lui a fait un petit gâteau aux pommes, recette vue hier sur " derniers ajouts"

bien bon 😘

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tuerie-aux-pommes/eipx9nf8-30201-047986-cfcd2-tfc40eb3

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...