Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


235462 réponses | Date de création

Ce soir, j'ai essayé les croquettes de crabe (cookidoo), je ne referai pas. La texture n'est pas top et trop fade de notre point de vue. Mon mari préfère le crabe froid ! Et puis, c'est un peu chiant à cuire.


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Cooking  7

voici la couronne des rois ! Merci Marianne pour cette recette, je l'ai un peu modifiée pour la mise en forme, pas de fruits confits à l'intérieur car j'en avais pas assez, j'ai privilégié la deco. La pâte se laisse très bien travailler, je garde cette recette précieusement. Elle est délicieuse.... J'ai pas mal glandouillé moi-aussi, Momo et moi avons tout de même préparé un velouté de légumes, de la compote de pommes et des crevettes sauce Marco. Ce midi, invitation chez le fiston, passage sur le chantier de la construction...ça avance bien. Y a encore bien des WE de travail avec papa Tongue

Elle est superbe. Il y avait une émission sur la 5 en fin d'après-midi à laquelle ils sont parlé de cette couronne provençale et ont montré son façonnage. Puis un reportage sur les fruits confits, eh bien, faut bien regarder les étiquettes car les petits cubes utilisés par les industriels et parfois vendus dans les grandes surfaces sont en fait réalisés avec du navet, qui est confit avec du colorant. Je suis contante de pouvoir acheter des vrais fruits confits en gros morceaux.

J'ai vu aussi une émission dernièrement sur les galettes et couronnes, c'était les carnets de Julie et il était question des fruits confits, c'est vrai qu'il peut y avoir du n'importe quoi.


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ...j'suis rentré ...bien dansé ...Marianne bien glandouillé ....Jo bien mangé chez sa BF et son F ....tina bien promené ...Fredy ..Nathie ...Pascale ...maminou ....Amélie ....bonne journée ??

Bonne soirée les filles ....je suis déjà en pyjama et devant la télé ...

Encore un bon dimanche, Marie, même sans nouvelle jupe Wink moi aussi, je suis en robe de chambre Cool

Aujourd'hui, pas fait grand chose, une petite balade mais je ne tiens toujours pas de grandes distances Puzzled


macaron13 a écrit:

Cooking  7

voici la couronne des rois ! Merci Marianne pour cette recette, je l'ai un peu modifiée pour la mise en forme, pas de fruits confits à l'intérieur car j'en avais pas assez, j'ai privilégié la deco. La pâte se laisse très bien travailler, je garde cette recette précieusement. Elle est délicieuse.... J'ai pas mal glandouillé moi-aussi, Momo et moi avons tout de même préparé un velouté de légumes, de la compote de pommes et des crevettes sauce Marco. Ce midi, invitation chez le fiston, passage sur le chantier de la construction...ça avance bien. Y a encore bien des WE de travail avec papa Tongue

Elle est superbe. Il y avait une émission sur la 5 en fin d'après-midi à laquelle ils sont parlé de cette couronne provençale et ont montré son façonnage. Puis un reportage sur les fruits confits, eh bien, faut bien regarder les étiquettes car les petits cubes utilisés par les industriels et parfois vendus dans les grandes surfaces sont en fait réalisés avec du navet, qui est confit avec du colorant. Je suis contante de pouvoir acheter des vrais fruits confits en gros morceaux.


macaron13 a écrit:

Cooking  7

voici la couronne des rois ! Merci Marianne pour cette recette, je l'ai un peu modifiée pour la mise en forme, pas de fruits confits à l'intérieur car j'en avais pas assez, j'ai privilégié la deco. La pâte se laisse très bien travailler, je garde cette recette précieusement. Elle est délicieuse.... J'ai pas mal glandouillé moi-aussi, Momo et moi avons tout de même préparé un velouté de légumes, de la compote de pommes et des crevettes sauce Marco. Ce midi, invitation chez le fiston, passage sur le chantier de la construction...ça avance bien. Y a encore bien des WE de travail avec papa Tongue

Waouh, jolie ta couronne des rois , la déco est très belle. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ...j'suis rentré ...bien dansé ...Marianne bien glandouillé ....Jo bien mangé chez sa BF et son F ....tina bien promené ...Fredy ..Nathie ...Pascale ...maminou ....Amélie ....bonne journée ??

Bonne soirée les filles ....je suis déjà en pyjama et devant la télé ...

Tu vois, tu as bien dansé même sans ta jupe. Bigsmile

Moi aussi en pyjama devant le JT.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La pluie dans le sud, le froid dans le nord, à quand le soleil et des températures clémentes partout.

Moi aussi, je ne connais pas Culinarion et j'ai aussi hâte de voir le beau gâteau de la BF de Jo.

Balade autour d'un lac gelé cet aprèm, les cygnes et canards faisaient du patinage.

Avec la nuit le froid est de retour, je suis bien emmitouflé sur le canapé.

C'est magnifique la nature et les oiseaux en hiver .

J'ai un Culinarion à Rouen et à la Rochelle .

Sinon pour la photo du gâteau ,

Alors , c'est maintenant Party .

Joly le dèguste peut être maintenant le gâteau les filles Wink .

Nous devons attrendre Puzzled

Tout a fait ça, le canard. Oui, la nature est belle.

Encore une semaine de grand froid annoncé. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cooking  7

voici la couronne des rois ! Merci Marianne pour cette recette, je l'ai un peu modifiée pour la mise en forme, pas de fruits confits à l'intérieur car j'en avais pas assez, j'ai privilégié la deco. La pâte se laisse très bien travailler, je garde cette recette précieusement. Elle est délicieuse.... J'ai pas mal glandouillé moi-aussi, Momo et moi avons tout de même préparé un velouté de légumes, de la compote de pommes et des crevettes sauce Marco. Ce midi, invitation chez le fiston, passage sur le chantier de la construction...ça avance bien. Y a encore bien des WE de travail avec papa Tongue


Cc les filles ...j'suis rentré ...bien dansé ...Marianne bien glandouillé ....Jo bien mangé chez sa BF et son F ....tina bien promené ...Fredy ..Nathie ...Pascale ...maminou ....Amélie ....bonne journée ??

Bonne soirée les filles ....je suis déjà en pyjama et devant la télé ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La pluie dans le sud, le froid dans le nord, à quand le soleil et des températures clémentes partout.

Moi aussi, je ne connais pas Culinarion et j'ai aussi hâte de voir le beau gâteau de la BF de Jo.

Balade autour d'un lac gelé cet aprèm, les cygnes et canards faisaient du patinage.

Avec la nuit le froid est de retour, je suis bien emmitouflé sur le canapé.

C'est magnifique la nature et les oiseaux en hiver .

J'ai un Culinarion à Rouen et à la Rochelle .

Sinon pour la photo du gâteau ,

Alors , c'est maintenant Party .

Joly le dèguste peut être maintenant le gâteau les filles Wink .

Nous devons attrendre Puzzled

.


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles cet après-midi j'ai glandouillé ....poil aux nez

Plus sérieusement j'ai hâte de connaître le dessert fait par la BF de Joly : pas vous ? Super ce cadeau elle va pouvoir en faire des desserts grâce à ça ! c'est d'ailleurs un ustensile qui me manque chaque fois que je veux faire une recette, la dernière fois pour mes mignardises comme un irisch coffee ça m'a manqué ! Le magasin Culinarion c'est une enseigne côtée il y en a à Avignon mais je n'ai jamais rien acheté chez eux vu qu'à zodio on trouve les mêmes choses.

finalement on a eu une petite pluie fine en fin de journée tristounet pour un dimanche.

Ce soir il y a un match ......je vais être expédiée dans la chambre....enfin plus exactement c'est moi qui fuit !!!!

à tout à l'heure les filles.

Ça fait du bien de glandouiller, demain tu recommences une semaine de boulot alors autant en profiter un peu le week-end.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

La pluie dans le sud, le froid dans le nord, à quand le soleil et des températures clémentes partout.

Moi aussi, je ne connais pas Culinarion et j'ai aussi hâte de voir le beau gâteau de la BF de Jo.

Balade autour d'un lac gelé cet aprèm, les cygnes et canards faisaient du patinage.

Avec la nuit le froid est de retour, je suis bien emmitouflé sur le canapé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles cet après-midi j'ai glandouillé ....poil aux nez

Plus sérieusement j'ai hâte de connaître le dessert fait par la BF de Joly : pas vous ? Super ce cadeau elle va pouvoir en faire des desserts grâce à ça ! c'est d'ailleurs un ustensile qui me manque chaque fois que je veux faire une recette, la dernière fois pour mes mignardises comme un irisch coffee ça m'a manqué ! Le magasin Culinarion c'est une enseigne côtée il y en a à Avignon mais je n'ai jamais rien acheté chez eux vu qu'à zodio on trouve les mêmes choses.

finalement on a eu une petite pluie fine en fin de journée tristounet pour un dimanche.

Ce soir il y a un match ......je vais être expédiée dans la chambre....enfin plus exactement c'est moi qui fuit !!!!

à tout à l'heure les filles.

.

.

Du gâteau JOLY Party :bigsmile:.

J'ai bien mangé j'ai bien bu n'est ce pas JOLY

Pour moi ce soir ni foot , ni les résultats des socialos: crazy:.

Une après midi calme aussi à la maison Marianne .

Un petit PASTIS Marianne maintenant Lol .

Nous sommes en vigilance orange NATHIE pour Pollution , UN Appel de la préfecture . Steve

Vous avez passé une bonne journée les copinettes Wink Glasses Party .

A tout à l'heure Love

.


Coucou les filles cet après-midi j'ai glandouillé ....poil aux nez

Plus sérieusement j'ai hâte de connaître le dessert fait par la BF de Joly : pas vous ? Super ce cadeau elle va pouvoir en faire des desserts grâce à ça ! c'est d'ailleurs un ustensile qui me manque chaque fois que je veux faire une recette, la dernière fois pour mes mignardises comme un irisch coffee ça m'a manqué ! Le magasin Culinarion c'est une enseigne côtée il y en a à Avignon mais je n'ai jamais rien acheté chez eux vu qu'à zodio on trouve les mêmes choses.

finalement on a eu une petite pluie fine en fin de journée tristounet pour un dimanche.

Ce soir il y a un match ......je vais être expédiée dans la chambre....enfin plus exactement c'est moi qui fuit !!!!

à tout à l'heure les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Merci Marianne pour Le joli bouquet...

Même Si le soleil brille chez nous, ça embellit la maison Cool

Merci à Toutes pour ma petit'Octavie... Love

Non Frédy, Pas de gateau d'anniversaire de Mamie, Ma belle-fille tient à Le faire elle-même Party

Elle m'avait demandé il y a deux jours Si j'avais un cadre rectangulaire pour faire un Grand gateau...Et Bin non , j'ai plusieurs cercles mais pas de carré/rectangle !!

Alors Vendredi, en ville, je suis allée au tout nouveau magasin Culinarion Et je lui en ai acheté un cadre "De Buyer", réglable dans tous les sens Soft

Je lui ai déjà offert, (un peu en avance) pour son anniversaire (demain), avec le réabonnement au Thermomix et Moi Cool

Elle était ravie Love

Elle a dû l'étrenner pour aujourd'hui Smile

Coucou Jo

Culinarion, je ne connais pas cette enseigne, ça devrait me plaire comme magasin en tout cas "De Buyer" est une bonne marque, ta Belle Fille a dû être ravie... tu nous diras quel gâteau elle a confectionné dans ce "cadre"

Profite bien de toute ta tribu Love


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles et merci aux lèves-tôt de ce dimanche.....moi méga grasse matinée !!!!!!!ça fait du bien !!!!!!

Pour me faire pardonner d'arriver si tard je vous offre ce joli bouquet pour égayer votre dimanche, chez nous gris aussi !

Momo est déjà en train de pétrir et son copain va se mettre à l'oeuvre aussi.

Bonne journée familiale Joly, bonne danse Marie ( sans chemise, sans pantalon ?)

et quoique vous fassiez les copines : excellente journée à + tard.

Bonjour les Filles

Merci Marianne pour les pivoines j adore

Nathie et Jo , merci d avoir pensé à nous avec les vitamines et le bon feu de cheminée, ici -6 le soleil est de la partie, je suis allée faire une petite marche mais gla gla je suis rentrée au bout de 10 mn....la marche n est pas mon truc, je prèfére le vélo. j attends le printemps....

Fred as tu mieux dormi est ce que Cricri va mieux ???

Mes Cops passez toutes un bon Dimanche quelque soit votre programme

Enregistrer


Merci Marianne pour Le joli bouquet...

Même Si le soleil brille chez nous, ça embellit la maison Cool

Merci à Toutes pour ma petit'Octavie... Love

Non Frédy, Pas de gateau d'anniversaire de Mamie, Ma belle-fille tient à Le faire elle-même Party

Elle m'avait demandé il y a deux jours Si j'avais un cadre rectangulaire pour faire un Grand gateau...Et Bin non , j'ai plusieurs cercles mais pas de carré/rectangle !!

Alors Vendredi, en ville, je suis allée au tout nouveau magasin Culinarion Et je lui en ai acheté un cadre "De Buyer", réglable dans tous les sens Soft

Je lui ai déjà offert, (un peu en avance) pour son anniversaire (demain), avec le réabonnement au Thermomix et Moi Cool

Elle était ravie Love

Elle a dû l'étrenner pour aujourd'hui Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles et merci aux lèves-tôt de ce dimanche.....moi méga grasse matinée !!!!!!!ça fait du bien !!!!!!

Pour me faire pardonner d'arriver si tard je vous offre ce joli bouquet pour égayer votre dimanche, chez nous gris aussi !

Momo est déjà en train de pétrir et son copain va se mettre à l'oeuvre aussi.

Bonne journée familiale Joly, bonne danse Marie ( sans chemise, sans pantalon ?)

et quoique vous fassiez les copines : excellente journée à + tard.

merci pour ces jolies pivoines, un peu de gaieté pour cette journée de tempête, ici il pleut et ça souffle depuis hier. Bonnes ballades, bonne aprèm dansante, bon repas d'anniversaire d'Octavie,bonne cuisine avec Momo, bonne journée à toutes !


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles et merci aux lèves-tôt de ce dimanche.....moi méga grasse matinée !!!!!!!ça fait du bien !!!!!!

Pour me faire pardonner d'arriver si tard je vous offre ce joli bouquet pour égayer votre dimanche, chez nous gris aussi !

Momo est déjà en train de pétrir et son copain va se mettre à l'oeuvre aussi.

Bonne journée familiale Joly, bonne danse Marie ( sans chemise, sans pantalon ?)

et quoique vous fassiez les copines : excellente journée à + tard.

Merci Marianne ! Il est magnifique !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles et merci aux lèves-tôt de ce dimanche.....moi méga grasse matinée !!!!!!!ça fait du bien !!!!!!

Pour me faire pardonner d'arriver si tard je vous offre ce joli bouquet pour égayer votre dimanche, chez nous gris aussi !

Momo est déjà en train de pétrir et son copain va se mettre à l'oeuvre aussi.

Bonne journée familiale Joly, bonne danse Marie ( sans chemise, sans pantalon ?)

et quoique vous fassiez les copines : excellente journée à + tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

J'arrive les copinettes .... Vite un bon petit d'en devant la cheminée ....merci les filles de vous lever de bonne h pour tout nous préparer ..je prends un peu de tout ...je prends des forces pour cette AM !...j'espère que vous avez bien dormi ...moi oui ...mm pas rêve de jupes ....il fait gris aujourd'hui ...pas grave puisque je vais aller danser !

Passez toutes un très bon dimanche les filles !

.

Bonjour les copinettes ,

Vous avez bien dormi , moi OUI

Ici -9°

Merci pour le petit dej Joly et Nathie

Marie ,tu as perdu ta jupe hier , un oubli dans un magasin .

tu vas pas danser en culotte quand même aujourd'hui Lol

Bonne danse cette après midi Wink

Joly , embrasse OCTAVIE pour son Anniversaire et bon dimanche avec un gâteau de Mamie Party Party

.

.Maminou , Tina , Pascale , Amèlie , Delphie , Marianne

Passez toutes une bonne journée bien au chaud .

Un petit cafè et la douche . Love

A plus .

Bisous Love

.


Jolynoise a écrit:

Hello mes Copinettes,

Vous êtes Encore sous la couette Smile

Alors, J'ouvre Les volets

et Je prépare le petit déjeuner


au chaud près de la cheminée, le voici Cool

Bon Dimanche Mes Momozamies Smile

Bonjour les cops.

J'arrive aussi, ça caille, merci pour le bon feu de cheminée Jo, dn ce moment c'est utile autant que le pd. Merci, Nathie pour le plateau, au lit sous la couette, i, faisait bien chaud aussi.

Marie, je tenvoie un peu de soleil, ici il brille. Guinche bien cet aprèm.

Jo, bonne journée à fêter ta pite Octavie.

Ce midi boeuf bourguignon comme Marianne, dans le pote à momo, puis balade.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'arrive les copinettes .... Vite un bon petit d'en devant la cheminée ....merci les filles de vous lever de bonne h pour tout nous préparer ..je prends un peu de tout ...je prends des forces pour cette AM !...j'espère que vous avez bien dormi ...moi oui ...mm pas rêve de jupes ....il fait gris aujourd'hui ...pas grave puisque je vais aller danser !

Passez toutes un très bon dimanche les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Copinettes,

Vous êtes Encore sous la couette Smile

Alors, J'ouvre Les volets

et Je prépare le petit déjeuner


au chaud près de la cheminée, le voici Cool

Bon Dimanche Mes Momozamies Smile

Coucou Joly,

Merci pour cette jolie table et le feu de cheminée. J'en profite, le mien n'est pas encore allumé, ça ne devrait pas tarder.

Bonne journée et très bon anniversaire à ta puce.

Coucou Nathie,

Merci Pour Ma puce Love

On s'installe devant le feu de bois, On commence par un grand verre de vitamines et on attend Les Cops Cool

J'espere que Jack ne va pas arriver à 11heures Avec la brioche Tongue Bigsmile

Love Cc les cop, c'est dimanche ! Le feu est allumé dans ma cheminée et maintenant au tour du p'titdej déposé par Nathie ce matin....suivi de Jo. Allez on commence, j'ai faim le matin ! La couronne de Maminou ne va certainement pas tarder....


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Copinettes,

Vous êtes Encore sous la couette Smile

Alors, J'ouvre Les volets

et Je prépare le petit déjeuner


au chaud près de la cheminée, le voici Cool

Bon Dimanche Mes Momozamies Smile

Coucou Joly,

Merci pour cette jolie table et le feu de cheminée. J'en profite, le mien n'est pas encore allumé, ça ne devrait pas tarder.

Bonne journée et très bon anniversaire à ta puce.

Coucou Nathie,

Merci Pour Ma puce Love

On s'installe devant le feu de bois, On commence par un grand verre de vitamines et on attend Les Cops Cool

J'espere que Jack ne va pas arriver à 11heures Avec la brioche Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Hello mes Copinettes,

Vous êtes Encore sous la couette Smile

Alors, J'ouvre Les volets

et Je prépare le petit déjeuner


au chaud près de la cheminée, le voici Cool

Bon Dimanche Mes Momozamies Smile

Coucou Joly,

Merci pour cette jolie table et le feu de cheminée. J'en profite, le mien n'est pas encore allumé, ça ne devrait pas tarder.

Bonne journée et très bon anniversaire à ta puce.


Hello les amies,

Vous avez bien dormi? Moi, ça va.

Pour celles qui sont encore au lit, voilà un plateau qui devrait vous apporter un peu d'énergie.

Un p'tit bout de couronne de Maminou et du gâteau de Joly, et on devrait tenir jusqu'au déjeuner.

Je vous souhaite un bon dimanche !


Hello mes Copinettes,

Vous êtes Encore sous la couette Smile

Alors, J'ouvre Les volets

et Je prépare le petit déjeuner


au chaud près de la cheminée, le voici Cool

Bon Dimanche Mes Momozamies Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


La pièce de théâtre est terminée

Bonne nuit Mamiek, nos Cops sont déjà dans les bras de Morphée

Dors bien fais de beaux rêves ne pense pas trop à ta jupe

A demain bises à Toi


Jolynoise a écrit:

Belle nuit matit' Jack Love

Trop mimi ton gif ma Jo

Bonne nuit ma Cop

Dors bien , n'oublie pas de faire de beaux rêves

Bisous Love À demain


Belle nuit matit' Jack Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On se suit Toutes.....

A la queue leu leu:party:

Gros bisous Mes Copinettes. Love

Au plaisir de vous retrouver Demain matin .... autour de la table du pdj Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13][quote=maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de

Bisous

À demain

Pas de soucis Léo

Bonne nuit fais de beaux rêves

Bisous à demain

Smile on compte sur notre bonne brioche du p'titdej....alors Á demain, les yeux commencent à piquer, c'est l'heure de me coucher.Bonne nuit Maminou, Marie,Jo,Nathie, nos autres cop sont déjà couchées.

Eh bien moi je compte sur une bonne part de ton Kouglof Tongue

Bonne nuit Pascale rêve bien

Bisous À demain


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Dors bien Tina!

Moi aussi, je vous abandonne pour aujourd'hui.

Bonne nuit Nathie

Toi aussi n'oublie pas de rêver Bigsmile

A demain bises


maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Pas de soucis Léo

Bonne nuit fais de beaux rêves

Bisous à demain

Smile on compte sur notre bonne brioche du p'titdej....alors Á demain, les yeux commencent à piquer, c'est l'heure de me coucher.Bonne nuit Maminou, Marie,Jo,Nathie, nos autres cop sont déjà couchées.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Dors bien Tina!

Moi aussi, je vous abandonne pour aujourd'hui.

Je vais vous suivre Nathie et Tina !

Passez toutes une très bonne nuit et a demain pour le petit d'en dominical !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

A Toi itou Léo

Gros Bisous picards.. Wink Love

A Demain matin ..Avec Les cops, George et..... la brioche de Jack Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je ne vous ait pas dit ...je crois que je perds la tête ...figurez vous que ce matin je me suis achète une jupe pour aller danser ....mais ...elle n'est pas arrivée chez moi ! Impossible de savoir ce que j'en ai fait. ! Toujours est il que ...je ne l'ai pas !

Oh m..e !!! Tu avais plusieurs sacs ????

Non ...je n'avais que celui là ...il n'était pas grand ...et je ne me suis pas arrêter ailleurs !

Mince parce que tu aurais pu mettre le sac de ta jupe dans un autre sac, c est ce que je fais quand j en ai plusieurs

.

Bonne nuit les copinettes ,

Je monte dans les bras de Morphée .

Pour dormir même 2 h .

Des mois de retard de DODOoooooooooooooooo Sad

A demain matin pour le petit dej

Bisous du soir Love

Bonne nuit ma Compatriote en espérant que Cricri ne gigote pas trop tu as du sommeil à rattraper

Fais de beaux rêves

Bisous à demain


tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Dors bien Tina!

Moi aussi, je vous abandonne pour aujourd'hui.


maminou71][quote=Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

zou je vais au dodo : affaire à suivre pour Marie !

..

Bonne nuit Marianne.

A demain.

Matit' Marianne.

Cool Demain..c'est Dimanche.... Cool

Gros bisous.
On se retrouve Pour le pdj... il paraît que Jack amène la belle brioche (Si sonmecàelle n'a pas Tout mangé Tongue )

/quote]

T' inquiète ma Jo il y en a pour tout le monde

Ouf ! Me voilà rassurée Wink Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Smile bonne nuit à toi aussi Tina. Á demain autour du café bien chaud....et la brioche.


tina57 a écrit:

Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Pas de soucis Léo

Bonne nuit fais de beaux rêves

Bisous à demain


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je ne vous ait pas dit ...je crois que je perds la tête ...figurez vous que ce matin je me suis achète une jupe pour aller danser ....mais ...elle n'est pas arrivée chez moi ! Impossible de savoir ce que j'en ai fait. ! Toujours est il que ...je ne l'ai pas !

Tu l'as laissée au magasin ou posée ailleurs le temps de payer autre chose? Ça arrive à tout le monde! Tu devrais appeler le magasin lundi.

Je n'ai rien acheté d'autre ...et je me vois encore avec le sac presque arrivée a ma voiture ...je ne vois qu'une chose ...je l'ai tombe lorsque je suis monté en voiture !

Tu as cherché dans ta voiture ? des fois que le sac serait tombé sous le siège ?

Bien sur ...c'est le 1 et endroit ou j'ai regarde ...et j'y suis retourne encore une fois de plus sans succès ! J'irai voir lundi au poste de police voir si QQ l'a apporte ....qui sait ?? J'y suis allé cette AM ...mais c'était fermé !

Je croise les doigts ma Cop pour que tu la retrouves

Je n'y crois pas trop ...mais qui sait !

Merci maminou !!

Tente aussi d'appeler le magasin car avec le nom sur le sac j'imagine, que si quelqu'un l'a trouvé, il l'aura peut-être rapporté au magasin. J'espère que tu vas la retrouver mais faut quand même pas que ça t'empêche de dormir.

Je l'ai achète au marche ! Donc pas de nom sur le sachet !...si je ne trouve pas et samedi prochain il y a la mm ...j'en reacheterai une autre !

C'est bien ça, la positive attitude! Je te reconnais bien là, Marie! Parce que, y a bien plus grave dans la vie, même si ça agace sur le coup!

Tout a fait !!!

Cool Le matériel se remplace ! C'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie...alors on espère juste que tu puisses vite remplacer cette jolie jupe pour aller guincher dimanche prochain et être la plus belle ! Et ça, je n'en doute pas.


MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je ne vous ait pas dit ...je crois que je perds la tête ...figurez vous que ce matin je me suis achète une jupe pour aller danser ....mais ...elle n'est pas arrivée chez moi ! Impossible de savoir ce que j'en ai fait. ! Toujours est il que ...je ne l'ai pas !

Tu l'as laissée au magasin ou posée ailleurs le temps de payer autre chose? Ça arrive à tout le monde! Tu devrais appeler le magasin lundi.

Je n'ai rien acheté d'autre ...et je me vois encore avec le sac presque arrivée a ma voiture ...je ne vois qu'une chose ...je l'ai tombe lorsque je suis monté en voiture !

Tu as cherché dans ta voiture ? des fois que le sac serait tombé sous le siège ?

Bien sur ...c'est le 1 et endroit ou j'ai regarde ...et j'y suis retourne encore une fois de plus sans succès ! J'irai voir lundi au poste de police voir si QQ l'a apporte ....qui sait ?? J'y suis allé cette AM ...mais c'était fermé !

heureusement que tu n'as pas acheté des culottes.....c'est plus gênant d'aller les récupérer au poste de police ! bon je plaisante mais c'est ralant ton histoire tout de même !

Bigsmile

Surtout si au poste de police, Le gars demande à Marie de les essayer Tongue ...

Bin Oui..Pour être sûr que ce sont bien Les siennes Tongue Bigsmile

MDR !!

Hi,hi Bigsmile

si c'est des culottes normandes ça va mais si c'est des strings !!!!!! y va y avoir du spectacle à Sommières !

Bigsmile Bigsmile


Les cops, je coupe aussi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

A demain matin avec la belle brioche de Maminou.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise][quote=tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

zou je vais au dodo : affaire à suivre pour Marie !

..

Bonne nuit Marianne.

A demain.

Matit' Marianne.

Cool Demain..c'est Dimanche.... Cool

Gros bisous.
On se retrouve Pour le pdj... il paraît que Jack amène la belle brioche (Si sonmecàelle n'a pas Tout mangé Tongue )

/quote]

T' inquiète ma Jo il y en a pour tout le monde


macaron13 a écrit:
Jolynoise a écrit:
macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:
macaron13 a écrit:

Puzzled

maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je ne vous ait pas dit ...je crois que je perds la tête ...figurez vous que ce matin je me suis achète une jupe pour aller danser ....mais ...elle n'est pas arrivée chez moi ! Impossible de savoir ce que j'en ai fait. ! Toujours est il que ...je ne l'ai pas !

Tu l'as laissée au magasin ou posée ailleurs le temps de payer autre chose? Ça arrive à tout le monde! Tu devrais appeler le magasin lundi.

Je n'ai rien acheté d'autre ...et je me vois encore avec le sac presque arrivée a ma voiture ...je ne vois qu'une chose ...je l'ai tombe lorsque je suis monté en voiture !

Tu as cherché dans ta voiture ? des fois que le sac serait tombé sous le siège ?

Bien sur ...c'est le 1 et endroit ou j'ai regarde ...et j'y suis retourne encore une fois de plus sans succès ! J'irai voir lundi au poste de police voir si QQ l'a apporte ....qui sait ?? J'y suis allé cette AM ...mais c'était fermé !

Je croise les doigts ma Cop pour que tu la retrouves

une prière à St Antoine de Padoue....j'ai essayé cet été en dernier espoir pour retrouver le double de mes clés de voiture...mais j'ai pas dû être assez persévérante, pas retrouvées donc coût de la perte...350€

Ho mince ...ce n'est pas rien ! Pour moi ce n'est que 15 € de perdus !

Alors si ça peut t'aider à te consoler... moi j'espère quand même faire marcher mon assurance bancaire. On verra bien .

Pascale, Si c'est Comme une de mes cops...tu vas Les retrouver.....peut être dans Un Bon moment Tongue

J'espère Que ton assurance va te rembourser !!!

Nous avons cherché depuis mi-août....lorsque j'ai commandé les nouvelles clés, le garagiste m'a dit que j'allais les retrouver maintenant...eh bien ...tjrs pas ! Surtout qu'elle a été égarée à la maison. Enfin, c'est fait et la demande de prise en charge est en cours...

Tu peux Encore Les retrouver....

Dans un sac à main, une doublure, un endroit complètement insolite !!!

on croise les doigts pour l'assurance !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je ne vous ait pas dit ...je crois que je perds la tête ...figurez vous que ce matin je me suis achète une jupe pour aller danser ....mais ...elle n'est pas arrivée chez moi ! Impossible de savoir ce que j'en ai fait. ! Toujours est il que ...je ne l'ai pas !

Tu l'as laissée au magasin ou posée ailleurs le temps de payer autre chose? Ça arrive à tout le monde! Tu devrais appeler le magasin lundi.

Je n'ai rien acheté d'autre ...et je me vois encore avec le sac presque arrivée a ma voiture ...je ne vois qu'une chose ...je l'ai tombe lorsque je suis monté en voiture !

Tu as cherché dans ta voiture ? des fois que le sac serait tombé sous le siège ?

Bien sur ...c'est le 1 et endroit ou j'ai regarde ...et j'y suis retourne encore une fois de plus sans succès ! J'irai voir lundi au poste de police voir si QQ l'a apporte ....qui sait ?? J'y suis allé cette AM ...mais c'était fermé !

Je croise les doigts ma Cop pour que tu la retrouves

Je n'y crois pas trop ...mais qui sait !

Merci maminou !!

Tente aussi d'appeler le magasin car avec le nom sur le sac j'imagine, que si quelqu'un l'a trouvé, il l'aura peut-être rapporté au magasin. J'espère que tu vas la retrouver mais faut quand même pas que ça t'empêche de dormir.

Je l'ai achète au marche ! Donc pas de nom sur le sachet !...si je ne trouve pas et samedi prochain il y a la mm ...j'en reacheterai une autre !

C'est bien ça, la positive attitude! Je te reconnais bien là, Marie! Parce que, y a bien plus grave dans la vie, même si ça agace sur le coup!

Tout a fait !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

sur ce mes amies je vais me coucher, le sommeil me gagne ....à demain les amies. Dormez-bien, rêvez-bien, à demain il parait que nous allons avoir de la pluie demain : on restera au chaud.

Bonne nuit Marianne dors bien

A demain

N oublie pas de rêver Smile


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

zou je vais au dodo : affaire à suivre pour Marie !

..

Bonne nuit Marianne.

A demain.

Matit' Marianne.

Cool Demain..c'est Dimanche.... Cool

Gros bisous...

On se retrouve Pour le pdj... il paraît que Jack amène la belle brioche (Si sonmecàelle n'a pas Tout mangé Tongue )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...