Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Coucou

severine 5 kilos ouah !

Tu cours combien ? Toute seule ? Moi j'aime pas ca !

hier je me suis forcée pour la ghym mais ensuite on se sent bien !

momo a fait un far pat chocolat c tout je suis naze et du coup pas envi .

je bosse ce week-end donc je fais rien de spécial .meme pas les soldes j'ai pas envi .

Bon week-end


bonsoir4

comment allez vous ? pas trop froid nous ca commence

Matiroux moins j'ai perdu 5 kilos en faisant rééquilibrage alimentaire avec un gp sur FB, plein d'idee de repas, d'aliments a manger dont tu ne penses pas toujours

Calie tu fais pas mal de sport c'est cool

cricri espère que tu fais de meilleurs reves lol

alors chez nous une semaine médicale pour Nils, visite ecole hier allergologues en pensant aux pollens du printemps mais test positifs aux acariens SUPER alors je vais m'occuper de sa chambre sérieusement et tout à l'heure, et la l'orthoptiste voulais le revoir et la elle aimerais qu'il voit un opthalmo Mais par ici c'est galére...il faut en trouver un, elle va m'aider mais c'est pas gagner...

sinon je continue a courrir trop fiere...ce midi steack avec une recette de lentilles corails trop bonne,, cesoir resto avec l'asso ca va etre sympa...

et vous ce week?


Coucou

Sous la pluie et le vent ici, pas agréable

Et j'espère qu'on va pas se réveiller sous la neige demain... sinon galère pour aller bosser!

Le régime, il faut vraiment que je m'y mette. Pas perdu les kilos de grossesse, de 11 ans déjà!

Après c'est perdre 4 à 5 kilos, donc ca devrait aller, et en douceur.

Marine Soft


Coucou !

Cricri pour le moment il ne m'est rien arrivé !

Je suis un peu speedee entre le boulot la maiSon hier mercredi les enfants . Le grand avait beaucoup de devoirs.

hier j'ai réussi à aller au stretching entre midi et une heure . Demain c ghym speed ça va être dur !

pas de solde pour moi . Excepté soldes privées mardi chez Okaidi pour les enfants .

max tousse la nuit et moi aussi mais pas de fièvre et nes pas trop enrhumé .

momo a fait un minestrone hier j'adore !

a plus


Coucou les filles,

Les microbes sévissent en ce moment, pour le moment on y réchappe ouf !!

Séverine, c'est sympa chez vous, vous partagez Bigsmile ! Tu mijotes quoi de bon dans ta cocotte ?

Marine, tu n'as pas peur de l'effet yoyo en attaquant un régime ? Par contre tu as raison pour les soupes, c'est bien de saison et en plus c'est bon !

Sandrine, comment vas tu ? Et ton fils ? Oh, tu sais quoi cette nuit j'ai rêvé qu'il t'était arrivé malheur Sad ... J'étais super triste, rassure moi tu vas bien ? (ou pas trop mal en tout cas ?), bisous Love

Mercredi j'ai les filles, je vais attaquer les devoirs... et ce midi on mangera des restes, buns d'hier soir et reste de gratin de chou fleur. Je suis bien embêter ma plaque induction fait disjonter notre installation électrique, je n'ose plus l'utiliser, c'est bien pénalisant même si j'utilise beaucoup momo. Sandrine, tu as reçu ton deuxième bol ? Moi je l'ai reçu fin décembre, avant noël Smile .

Bisous


Hello les filles

Je pense que je ne vais pas me coucher tard...

Dur de reprendre le rythme, et en plus je me suis mise au régime. Donc ca fatigue un peu... mais j'ai déjà perdu le kilo des fêtes! Smile

Je pensais récupérer le livre sur les soupes ce midi, mais ils ne l'avaient pas encore! j'ai reçu un mail à 16h..!!

Il est à 24.95€ à Cultura.

Je ne vais pas manger que des soupes, mais en manger plus, et ça donnera des idées! Un copine qui l'a me parle de ses soupes, un régal!! Love

Marine Soft


coucou désolé les microbes était un peu la et on a profité avec Mr en famille

j'espère que tout va bien...

nous momo marche moins, je cuisine a la cocotte lol lol


Tu veux faire un régime soupe Marine?

bonjour les filles

ups doit me livrer le deuxième bol aujourd'hui ! Biensur je bosse . Grrrr j'espère qu'il passera entre midi et deux !

rien fait Avec momo la cuisine est recouverte de plastique car mon bf a attaqué la peinture .vivement ce soir Que tout revienne à sa place !

bonne journée


Bonsoir les filles

j'ai ph commander le livre ce matin, mais de week end il était en rupture de stock !

Marine Soft


Bonsoir !

moi aussi je suis dans un tourbillon cette semaine ! Je vais reprendre le boulot plus creuvee Que lorsque je l'ai quitté !

cricri j'ai une infection visiblement dû à l'angine mal soignée de novembre .elle m'a fait une ordo d'antibiotiques si ca va pas mieux Max a une otite .

a midi ct le hachis Parmentier de canard de mariebel j'avais ajouté des champignons cèpes bolets et surtout j'avais gardé le jus des champignons congelés pour faire mijoter le canard ct extra

finalement j'ai cuit la purée 35 minutes et ct bien

tu vas être extra forte en anglais !

je suis naze bises à toutes


coucou les filles,

Week end studieux pour moi. Mais là je sature un peu. Toute la journée d'hier à faire de l'anglais et cet après midi aussi après avoir passé la matinée en cuisine pour préparer des galettes.


Galette frangipaneGalette frangipane


Galette comtoise saléeGalette comtoise salée

Marine, ton livre tu ne peux pas le commander ?

Sandrine, ça va mieux ? Qu'a dit ton médecin hier matin ?

Séverine, trop occupée aussi pour venir ?

Bisous


ello les filles

Il fait moins froid ce matin, il fait 3°C!! jai l'impression qu'il fait doux!! :D

ce matin courses, et achat de la galette.... celle du boulanger, un régal!!

on la fait cette PM avec les BP.

Depuis vendredi, je cherche désespérément un livre de cuisine : les soupes qui nous font du bien

Pas à la FNAC, et Cultura on trouve, mais en limité.... le dernier est passé à la caisse juste avant moi!! Plus 1 seul sur toutte la région parisienne. Faut que j'attende le réapprovisionnement.

Bonne journée

Marine Soft


Hello les filles

Repartie dans le tourbillon de la vie....

Gros bisous Love

Marine Soft


Coucou les filles,

Sandrine, tu vas un peu mieux ou tu tousses toujours autant ? gros bisous guérisseur !

Séverine, tu es motivée !

Marine, ça va ? de nouveau dans le train train de la course quotidienne ?

Hier j'ai repris le boulot. Momo a préparé des crevettes sauces Marco.

Bisous bonne journée


bonsoir

après m'etre avancer, j'ai regardé l'émission a la 2, il y avait longtemps....un cake aux poire au gouter..Nous avons fait de la pate a modeler nous même donc les boys ont joué...et ce soir nems et riz cantonais maison

et vous agréable ce jeudi


hello les girls

alors ici les motivations sont la jusquequand mdr....
alors quotidien, repas en plus scéance de sport ce matin seconde de la semaine, repas équilibrée, et j'ai meme mis des talons (je n'aime pas ca lol. ce midi papillote de poissons avec un flan aux carottes de cookingjulia...j'ai fait un gateau aux poires pour le gouter...et ce soir je pense tenter des nems VEGAN LOL...

Chris pas mal sortie avec la recette, j'ai envie de noix de coco aussi

calie saucisse lentille chouette idée, un gateau croque je connais pas...Soigne toi

bonne journée a touutes


Coucou !

ah c pénible de toujours chercher des recettes !mais

en

cherchant sur cookidoo on trouvent des idées !

hier les saucisses lentilles de joly ont été adore par mon petit d'habitude il

mange moyen et là il m'a

dit j'adore ! Hier soir il me restait du crumble de courge jambon . A midi ca sera des côtes d'agneau et légumes et ce soir peut être le gateau de croque mr!

On crache on tousse Ca me brûle dans la poitrine . J'ai reussi

a avoir un rdv mais Que samedi matin .

vous savez notre académie sera deja en

vacances dans un peu plus de 3 semaines pfffff!


Coucou les filles,

Dernier jour de vacances pour mes filles aujourd'hui. Demain c'est la reprise, pour moi aussi d'ailleurs. Il m'en est arrivé une bien bonne ce soir... Je regarde les recettes sur cookidoo pour savoir quoi préparer, pas trop inspirée pour le plat, je tombe sur une recette de tarte à la noix de coco. Je me dis chouette, j'ai de la noix de coco (reste de lait de coco filtré), je commence la recette... je goûte la noix de coco en question, beurk !!! ça avait tourné Aw ... je cherche des sachets de noix de coco en remplacement (je savais en avoir), j'en trouve un... oups il en fallait 2 !!! Je trouve 4 sachets de poudre d'amandes, 2 de noisettes... et 1 seul de noix de coco Cool ... et finalement si, en fouillant bien, un deuxième Lol ! Bref j'ai pu finir ma recette... Et pour le plat j'ai fait une quiche sans pâte au thon de la collection offerte mais avec du thon en boîte. Et ça ne me fait pas du reste pour demain donc je suis bonne pour réfléchir à autre chose !

Bonne soirée


hello,

alors chez reprise de l'école pour mes boys, Nils n'a pas envie . moi une belle journée quotidiens, asso, repas papa a avancé pate carbo a midi. aprme reprise du sport trop fière, j'ai acheté le livre running des paresseuses, je vais essayer

..sinon en rentrant de l'école moment jeux et ensuite avec les garcons ont a préparé le repas, une soupe avec une quiche saumon/poireaux....
depuis une semaine, j'utilise mon tableau des taches ca m'oriente bien

calie...on mange bien chez toi, les cartes de voeux j'adore ca mais pas envie cette année a qui lol

marinou alors les enfants contents de leur premières journée

_________________


Coucou ca y est l'année est entamée faut quand même Que j'envoie des cartes de vœux mais c pas gagné Car avant que je m'y mette ca sera 2018!

cricri courage pour l'anglais !

je commence à bien m'habituer à la cook key c'est pratique !hier j'ai fais me crimble de courge j'ai utilisé de la farine demi complète et j'ai rajouté du riz en laissant l'eau de cuisson ça fait un plat complet pour le soir

a midi lentilles saucisses

filanche j'ai du monde je pense faire un hachis Parmentier de confit de canard .

bonne journée


Hello les filles

Bonne reprise pour nos enfants, et celles qui reprennet le boulot aujourd'hui

-1°C encore ce matin, ça caille... et ça va être comme ça toute la semaine!

Alice avait hâte de reprendre! c'est bien, mais il faut que je la motive car elle commence un 2e trimestre plutôt moyen....

Hippo avait moins envie, mais avait commencé son 2e trimestre sur els chapeaux de roue!!! Tongue

Bonne journée

Marine Soft


Bonsoir les filles,

Sandrine, j'ai moins de visites en ce moment, voir pas du tout. Par contre je vais avoir pas mal de formations dès le mois de janvier, divers thèmes de visites, des cours d'anglais et même du chinois ! Et puis j'ai des étudiants américains mi janvier, donc je révise mon english Wink ... d'ailleurs j'appréhende, j'espère que je serai à la hauteur... premier groupe anglophone en guidage et accompagnement (pas forcément facile de parler dans le micro du bus sans le feed back, j'ai l'habitude de le faire en allemand mais en anglais pas du tout Puzzled )

Alors moi je ne prends pas de résolutions Bigsmile ... comme ça je suis quitte d'être déçue de ne pas les avoir tenues Wink Tongue

Séverine, cool si ta soirée du réveillon était sympa Smile ... Nous c'était tranquille, trop tranquille... bref une soirée mais pas de réveillon Aw ... Ma copine est super sympa mais l'ambiance n'était pas au rendez vous... Par contre on s'est régalé avec les verrines Lol et le reste aussi... A la fin on a partagé les restes, donc on a ramené notamment du brochet qui a fait notre repas de ce midi ! Par contre là plus de restes donc je vais faire bosser momo... Je pense une petite soupe Wink ... Le beau-père vient d'arriver pour nous faire une visite surprise pour souhaiter la bonne année, il a amener une petite pizza et un clafoutis.

Bonne soirée


bonjour

les filles bonne année avec la santé et des petits instants de bonheurs.....

calie...bon repos, de chouettes résolutions....

MOi je vais me remettre au sport deja

sinon mon nouval an pas mal, rentré 4h du mat les boys se sont éclatés..moi pas rassuré sur la route. hier mi un bon petit repas!!! et hier aprem arrivé chez les voisin à16h pour repartir à 22h lol

ce matin, mode cool les boys sont marmottes moi je fait des minimuns...ne pas se laisser déborder....

et surtout merci d'etre la mes copines virtuelles même si vous etes réelles pour moi je vous embrasse.


Bonjour ! Deuxième jour qui commence et cette fois je suis en repos ! Youpi

cricri ton momo a pas une odeur de chaud apres l'utilisation ? Au niveau du trou et des diodes ?je pshychote !!!mais moi il a une odeur ! Je sais pas quoi qu'on va manger !

hier j'ai fait la purée carottes parfumée a la crème de coco c'est pas mal ! Avec un filet mignon .

tu as du boulot en ce moment Cristelle ?

toute la maisonnee dort je peux pas faire de bruit ca m'avance pas !

bonne journée


Bonne année les poulettes Party

Une nouvelle année qui démarre, j'espère qu'elle sera belle pour vous toutes.


Bonne année les filles

Marine Soft


Meilleurs vœux les copines

Amour, Santé, Argent, Paix.....et surtout Humour de notre Sandrine.

gros bisous à toutes

Patricia 🏖


alors ca y est ! On est passé en 2017 !

je vous souhaite une bonne année ! Plein de bonnes choses et surtout la santé !

c'est le moment de prendre de bonnes résolutions ! Pour ma part ce serait de ne pas remettre à demain les choses à Faire LOL !et j'ai promis à mon petit à 1h30 cette nuit d'essayer de ne plus dire de vilains mots surtout lorsque je conduis hihi !

votre réveillon s'est bien déroulé ?


Hello

les boys ont hyberner ce matin. alors chez moi ce matin j'ai repris ma liste a faire, ben d'un truc à un truc, j'ai trop avancé et avec envie, je me suis bien étonné lol...
Courses faites pour demain, une super patisserie acheté ...donc pintade au four, une première pour moi lol
y'a plus qu'a repasser nos affaires pour ce soir même si j'ai pas trop envie d'y aller...

bon réveillon à vous


Hello les filles

Le givre, partout le givre

Ce matin, on a fait le marché tard, vers 11h30, c'était quasi vide... et bien froid!!

Ce soir, foie gras et grosses crevettes roses, puis rôti de pintade aux morilles, purée de butternut/ marron.

Dessert Gâteau pâtissier, 3 chocolats

Marine Soft


Coucou les filles,

Sandrine, pas le top pour faire la fête ton emploi du temps de boulot Puzzled . Pas facile de cuisiner et de bosser effectivement et puis même avec momo je trouve que ça prend des plombes !

Séverine, ce soir on va chez une copine, qui a invité aussi de son côté une autre copine, résultat nous serons 14 mais avec beaucoup d'enfants de 3 à 16 ou 17 ans Bigsmile ... Elle s'occupe de faire cakes, pizzas, quiches... l'autre copine prépare un brochet à manger froid et des mignardises pour le dessert et moi je m'occupe des dips, des verrines : alors j'ai déjà fait verrines tomates séchées, abricots et figues sèches et crème de chèvre ; mousseline de betterave au boursin avec brunoise de beterrave marinée au miel et vinaigre balsamique et je vais faire les duo pomme saumon de Patricia et une autre avec de l'avocat des crevettes et du saumon.

Bon d'ailleurs faut que j'y retourne mais pas trop motivée, j'ai mal à la tête ce matin, faut que je me remette pour ce soir !

Bonne dernière journée de 2016 Wink


bonsoir,

oui tu as raison la fete sera plus folle lol lol vivement le premier ...pour le repas je vais faire une pintade aux poire j'adore ca!!! et sinon j'ai tout acheté, la feignasse...cet aprem en mode cool, nico bosse...nils a perdu son ongle enfin après plus d'un mois. On a regardé un super film à trois.

Calie....quand tu veux on mange bien ensemble LOL


Coucou !

Alors sanq alcool la fêté est plus folle tu ne savais pas severine lol

moi demain je bosse et dimanche aussi .

on va chez des amis chaque couple doit apporter des choses . Il y avait une liste . Mais rien à faire maiSon . Finalement ca m'arrange car j'ai pas trop envie de cuisiner en plus du quotidien .

on mangera sûrement pas top mais c pas grave j'ai bien d'autres occasions de bien manger

cricri chouette tes amis de La Réunion ! Tu ne dois pas les voir souvent !

la reprise n'est pas trop dure Car je fais Que 6 jours au lieu de 7 et en plus ca circule bien durant les vacances . Parcontre dur dur de se poser entre la tournée du matin et du soir Car il y a les 3 hommes à la maison et ca se voit la maiSon se salie plus vite !grrr

marine ton pain me fait envi mais j'ai encoure des pains d'épices


hello les filles comment allez vous, nous brouillard, froid c'est l'hiver...

je me suis levé avec une petite forme mais il faut se bouger Nico bosse, bosse et bosse lol. courses avec les boys, bastian m'aide de plus en plus, caddie, prise dans les rayons, rangement ...il grandit. alors que Nils dur dur, il répond et crie c'est épuisant mais je ne lache pas ...ensuite rangement, linge, repas ....cet aprem cool a la maison

marinou...ca va pas tu ne t'ai pas fait mal ton pain doit etre bon

calie bon courage

Christelle...nous soirée dans une salle mais nico donc seule avec boys...alors 0 alcool Crazy et toi?


Hello

On vit au ralenti aujourd'hui. ..

J'ai fait un pain abricots cranberries

Marine Soft


Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Marine, nous aussi brouillard ici, bouh ça ne donne pas envie de sortir ! Pourtant cet après midi il faudra bien, je dois retourner faire des courses en prévision de demain soir... Nous faisons le réveillon chez des amis mais chacun participe, donc apéritif dinatoire : je vais faire les verrines, les tartinades et un dessert. Mais ça prend du temps à faire tout ça, je sens que je vais encore passer ma journée de demain en cuisine !

Hier des amis de la Réuinion était là, trop contente de les revoir... Par contre on a encore mangé... j'ai l'impression que l'on ne fait que ça pendant ces vacances !

Sandrine, ça va la reprise du boulot pas trop dure ?

Vous faîtes quoi pour le nouvel an vous ?

Bisous à plus tard


Hello le filles

Ce matin, froid -4 , brouillard, et verglas!!

Je viens d'ouvrir au gars pour la révision de la chaudière, j'ai failli finir en bas de l'escalier!!!

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour ! C'est un peu dure de venir le fil deconne !je me suis retrouvée à chaque fois en 2014 au début !

Vous allez bien ?

Allez je bosse a plus


1 a écrit:
Hello les filles

Il fit encore beau, mais bien froid!

Les hommes sont partis faire du vélo. Ils reviennent tout juste!!! [img title="" />

Pendant ce temps, pête de clementines corses, avec peau


Hello les filles

Il fit encore beau, mais bien froid!

Les hommes sont partis faire du vélo. Ils reviennent tout juste!!!

Pendant ce temps, pête de clementines corses, avec peau

Marine Soft


Coucou ben moi je bosse .

hier midi repas avec des amis puis le soir apéro dînatoire chez moi avec d'autres amis

et ce soir petit repas de Noël avec mes bp et bf et le réveillon qui se profile ! Vivement l'an prochain !

super severine la table de jeux !

momo a fait des pains d'epices j'adore et soupe minestrone .


Hello les filles

La maison dort encore...

Hier, 10km de marche à Fontainebleau, puis cure de fer, changement des drpas et kine...

Marine Soft


bonsoir,

dis donc quelle chance de fetes plusieurs fois noel LOL

alors chez nous hier soir montage de la table babyfoot/billard/hockey et ping pong pour les boys alors ce matin inauguration de celle ci...Installation dans la chambre...Pour moi gestion du linge et rangements puis repas. Ce midi chili légar

Ces jours je dois cuisine leger car soyons raisonnables et les legumes nous manques...j'ai ragarder sur pinterest source d'idées. gestion dulinge cet aprem et jouer avec boys bataille navale et monopoly...

Nico a déja repris a fond...pas la à midi lol

je vais me planifier les choses pour demain pour ne pas me laisser déborder

et vous ce jour?


Coucou les filles

Sandrine, plutôt brutal le retour à la réalité Cool . J'espère que tes maladoux vont vite se remettre et que la dispute va permettre une réconciliation Wink

Séverine, alors toujours pas au top l'ambiance dans la famille ? T'es motivée pour Roanne ? Que voulais tu dire par là ?

Marine, vous avez fait de beaux cadeaux !

Chez nous Noël continue ! on le fêtait hier encore chez mes parents et cet après midi goûter de Noël chez la belle soeur ! J'ai offert momo31 à ma maman, elle semble contente Smile

Bisous


hello les filles

je suis rentrée hier soir car mon Homme reprenais ce matin. Contente de rentrée je suis certain que rien ne changera c'est la vie...mes boys était contents c'est le principal...

je suis motivée pour roanne c'est déja ...

Oh ma calie espère que tout ca va s'apaiser...

il sembme que vous étiez ravie de votre repas cool moi rien fait lol

allez je vais bouger lol


bonjour !

ok pour le vert Marine lol

super si tu as gâté tes parents ! Moi je leur ai offert la machine a the ils étaient contents un pull à ma maman et un whisky à papa et des chocolats .

alors ca y est la féerie des neiges et de Noël est passée ! Retour à la réalité !

apres les vomissements sur le trajet du retour de Max dans la voiture sinon ça ne serait pas marrant , c'est engeuladevavec le mari , puis le grand qui a très mal à la gorge et le petit qui avait un rhume a de la fièvre depuis cette nuit . Génial ! Et biensur ils sont maladoux lorsque je retourne au taff!

j'edpere Que pour vous la féerie continue !

severine ou tu en ais?


Joyeux Noël à toutes

Aujourd'hui Noël chez mes parents. C'était super, mais mangé tard!

Foie gras, chapon purée marron butternut et bûches , 1 agrumes et l'autre chocolat

Tout le monde gâtés

Et vu ma petite nièce de 5 mois

Les cupcakes d'Alice ont étés appréciés. La couleur, c'est du colorant Wink

Marine Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour ! Cricri tu fais du gibier ?

tu fais Noël en famille chez toi?

nous on fait réveillon ici et on part demain matin .ensuite on passera un moment chez les parents je vais pouvoir croiser ma sœur une heure ou deux !

bonne journée et réveillon

Coucou ! oui on fait Noël à la maison ce soir avec une belle soeur et les parents de mon chéri. Alors au menu apéritif punch de Noël accompagné de guacamole et de champignons farcis au fromage ail et fines herbes (préparé par bs et bm), foie gras momo, pain d'épice d'isa mesclun , soupe de champignons (préparé bs ), cuissot de chevreuil sauce maury et purée, fromages, bavarois trois chocolats et crème anglaise à l'orange, fruits déguisés (de la bm) et fruits.

Bon réveillon à la montagne Party


Bonjour ! Cricri tu fais du gibier ?

tu fais Noël en famille chez toi?

nous on fait réveillon ici et on part demain matin .ensuite on passera un moment chez les parents je vais pouvoir croiser ma sœur une heure ou deux !

bonne journée et réveillon


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles!

En vacances, ca y est pour une semaine.

On est reçu pour Noel, donc jsute à faire pour l'apéro (mini cakes et mini financiers salés)

Dernières oeuvres d'Alice, sans Momo, des cupcakes de Noel :

coucou ! Ils sont à quoi c petits gâteaux ?pistache ? Elle bosse sans momo ! Elle a raison c bien aussi d'apprendre à cuisiner sans !