Forum vos plus belles bûches



7 réponses | Date de création

Smile celle d'hier Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


marjeanat a écrit:

Toujours delicieux les buches classiques

"Momoter bien pour noel"

Bonnes fêtes à tous Party

Génoise roulée tartinée d'un croustillant praliné, fourrée d'un mélange crème fouettée + crème de marrons (maison et momo), habillée d'une ganache chocolat + le reste du pot de crème de marrons, détendue par une lichette de rhum et le reste du mélange de fourrage, le résultat était goûteux, presque léger et surtout pas trop sucré.

Cooking  7

Bonnes fêtes à vous !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Je profite de ton fil Marianne pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont voté pour ce concours de buches

Thiphaine tres bonne idee de mettre sur ce fil les photos de nos realisations

Toujours delicieux les buches classiques

"Momoter bien pour noel"

Bonnes fêtes à tous Party

Patricia


Smile Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes, j'ai vu passer quelques merveilles, mais pour la première de la saison dans mon nouveau four, je suis restée très classique Wink

J'espère que plein d'autres Momo's addicts posteront la photo de leurs réalisations Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Merci Marianne

Bonnes fêtes de noel Party

Patricia


Félicitations aux 3 gagnantes du dernier concours sur les bûches

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER