Forum utilisation de l'option planning repas de la semaine



5 réponses | Date de création

sylcartiss a écrit:

Bonsoir je ne trouve pas le bouton m organiser à droite et lorsque je fais glisset la recette su mon calendrier j'ai beau faire glisser avec mon doigt la recette ne reste pas sur le jour. Pouvez vous m'aider les clés sont bien dans ma bibliothèque mais après tout se complique et je perds patience. ..

merci

 

Bonsoir,  quand vous etes su r le site mythermomix et que vous etes connecté sur votre compte, vous avez en haut a droite une case  profil, une autre collection, une autre m'organiser,.

Quand vous avez choisi votre recette, vous faites glisser celle ci vers le bas sur le jour que vous voulez. Ensuite vous retourner sur m organiser et il ya menus de la semaine et liste de courses. Et sur cette liste de courses vous allez retrouver les ingredients necessaires de la recette que vous avez sélectionné.


Bonsoir je ne trouve pas le bouton m organiser à droite et lorsque je fais glisset la recette su mon calendrier j'ai beau faire glisser avec mon doigt la recette ne reste pas sur le jour. Pouvez vous m'aider les clés sont bien dans ma bibliothèque mais après tout se complique et je perds patience. ..

merci


Bonjour,

Sur le site mythermomix.fr, il est en effet possible de programmer ses repas pour la semaine. Pour cela, il vous suffit d’acheter une recette ou une collection de recettes, puis de prendre la recette désirée et la glisser en bas dans le calendrier au jour souhaité.

Ensuite vous devez cliquer en haut à droite sur « m’organiser » pour retrouver votre menu de la semaine et le modifier comme vous le désirez.  Vous pourrez par la suite retrouver tous les ingrédients nécessaires à votre menu ou en rajouter dans la rubrique "liste de courses".

Bien cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je suis détentrice du nouveau thermomix mais je ne me souviens plus comment accéder à la page qui nous permet de programmer nos recettes pour la semaine

Merci pour votre aide