Forum thermomix qui s'éteint au démarrage



6 réponses | Date de création

Mon TM5 de 2016 ne s allume plus .ou alors il s allume et s éteint aussitôt.


Et ben pas de garantie à l'étranger !!!

je suis assez choque c'est bizarre que personne n'est relevé ....

 


Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire, il avait tendance à s'éteindre en cours de recette, soit completement soit un on/off genre micro coupure de courant, et mettait alors le message comme quoi il avait été mal arrété.

Je l'ai renvoyé en S.A.V., et ils ont changé qq chose sur la connection du cable je crois. Cela devait etre un faux contact. Depuis, tout va mieux !!

Je pense qu'il vaut mieux que tu le renvoie, c'est sur.

Bon courage !!

 


Bonjour Scarfesse,

Nous comprenons votre situation mais la garantie n’est pas effective à l’étranger. L'idéal, dans preil cas, serait tout de même de tenter de voir par téléphone si un diagnostic est faisable à distance.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour!

J'ai mon thermomix TM5  qui s'éteint au démarrage, passé cette étape après une manipulation, je commence une recette quelquonque, voilà  que le bête fait grève en pleine milieu de la préparation en prétextant qu'il a été mal éteint. Il fait un reboot au moins deux fois selon la durée de ladite recette.N'étant pas en France (Je suis au Cameroun) le SAV on n'oublie et la hotline, vu leur "amabilté", j'aimerais savoir si quelqu'un a renontré un cas similaire? et surtout quelle en est la cause, au prix de la bête ca serait dommage quelle serve juste décorer les étagères d'une cuisine.Merci d'avance.