Forum Synchronisation et abonnement annoncé expiré alors qu'il reste 1 mois



3 réponses | Date de création

Alors me revoilà pour apporter quelques précisions :
Comme j'avais de toute façon l'intention de renouveler mon abonnement (même si je trouve que c'est trop cher au vu du prix du TM déjà), en désespoir de cause pour essayer de voir si ça change quelquechose.

J'ai donc renouvelé et reçu un message me précisant qu'au 21 Juillet mon abonnement serait donc renouvelé (donc pas de panique la date de l'échéance initiale est bien respectée). Et du coup tout fonctionne à nouveau au niveau de la synchronisation.

Je regrette juste que les messages affichés ou diffusés ne soient pas très explicites ...


Bonjour à tous
Je n'y comprends plus rien : aujourd'hui la synchronisation est dite "réussie" mais mes ajouts dans favoris et semaine n'y figurent pas. J'ai relancé plusieurs fois la synchronisation sans succès puis j'ai désactivé le cook key dans cokidoo puis je l'ai réactivé et maintenant quand j'allume le TM5 on me dit que mon abonnement est expiré alors que quand je regarde sur cokidoo il se termine le 21 Juillet prochain !
que puis-je faire ?
Merci pour votre aide