Forum Revoir recette de sauce béchamel



5 réponses | Date de création
Tiphaine46 a écrit:

Bonjour Cath7790,

Parles-tu d'une recette particulière ? Le moteur de recherches du site en propose 23 ?
Sans ces précisions personne ne peut t'aider Wink

Pour information, personne ne teste les recettes, Vorwerk décline d'ailleurs toute responsabilité en affichant, en petit certes, mais c'est fait : Recette non testée
Il n'y a pas d'autre responable d'un ratage dans sa cuisine que l'auteur de la recette publiée incomplète ou erronée, et dans ce cas tu peux toujours essayer de faire un commentaire directement sous la recette ou en message privé à l'auteur ?

bonjour

je pense qu’elle parlait de la recette des clés recettes et de Cookidoo


Bonjour Cath
Je fais toujours la recette de cette sauce béchamel, va sur Google," sauce béchamel au thermomix cookomix", elle est excellente. Recette de Minou. Essaye et tu me diras. Aucun grumeaux, pas liquide enfin nickel. Suis la recette à la lettre.
Bon samedi

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour Cath7790,

Parles-tu d'une recette particulière ? Le moteur de recherches du site en propose 23 ?
Sans ces précisions personne ne peut t'aider Wink

Pour information, personne ne teste les recettes, Vorwerk décline d'ailleurs toute responsabilité en affichant, en petit certes, mais c'est fait : Recette non testée
Il n'y a pas d'autres responables d'un ratage dans sa cuisine que l'apprenti cuistot et l'auteur(e) de la recette publiée incomplète ou erronée, et dans ce cas tu peux toujours essayer de faire un commentaire directement sous la recette ou en message privé à l'auteur(e) ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour

tout est dans le titre, il me semble que les personnes qui testent les recettes devraient revoir celle de la sauce béchamel, elle est beaucoup trop liquide en l'état.
pour moi c'est un désastre pour l'utilisation sur des choux-fleurs au gratin ou même des lasagnes.

D'autres cuisiniers/cuisinières "de famille" auraient-ils le même avis que moi ?