Forum [résolu] Newletter Thermomix


Édité par: franzy40 activé 25.11.2013

15 réponses | Date de création

Bonsoir,

Je suis iscrite sur le site depuis quelques semaines et je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour s'inscrire à la newletter, j'ai reçu mon TM5 le 6 novembre. Merci pour votre aide

antisakileno


Super, je viens de recevoir ma première thermonews Bigsmile


Bonjour Kir,

Votre adresse mail est bien dans notre liste de diffusion.

Avez-vous pensé à regarder dans vos Spams ?

Bonne journée 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pareil pour moi,  j'envoie en MP mon adresse mail.

Merci.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Même probleme

inscrite a la thermonews depuis juillet, jamais rien reçu, de même pour la revue thermomix et vous 

voici mon adresse

moanamahina1@orange.fr

merci 


Bonjour Couetcouet79,

Vous allez recevoir d'ici quelques jours le magazine Thermomix & Vous n°38. 

Parallèlement, pouvez-vous nous communiquer en message privé votre adresse mail, afin de vérifier que vous êtes bien inscrite à la Thermonews (la newsletter mensuelle) !

N'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47 pour toutes questions complémentaires.

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je ne reçois pas non plus la revue trimestrielle comprise pdt un an avec l'achat du thermo.......


Bonjour j'ai le mm souci, inscris depuis plus d'un mois et pas newsletter ....

merci


Bonjour,

Vous êtes bien incrit à la newsletter, pensez à regarder dans vos spams si vous ne la recevez toujours pas !

N'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47 pour toutes questions complémentaires.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Merci de votre proposition. OUI, je voudrais bien recevoirl la Thermonews n° 18.

Quel était le problème pour que je n'ai rien reçu??

Encore merci.


Bonjour,

Votre adresse mail fait bien partie de notre liste de distribution, vous recevrez la prochaine Thermonews n°19.

A titre exceptionnel,  nous pouvons vous envoyer la Thermonews n°18 par mail si vous le souhaitez.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Voici mon adresse mail :

vullierme.jean-francois@orange.fr

Je vous remercie de vous occuper de ce petit problème.Je suis bien abonné à la Newsletter. Bonne journée.


Bonsoir, 

Notre newsletter mensuelle vous informe des actualités et des promotions à venir, et vous fait bénéficier de recettes Thermomix exclusives. 

Pour recevoir notre newsletter, allez sur la page d'accueil de l'Espace Recettes. En bas à droite, la mention "Newsletter Thermonews" apparaît : il vous suffit alors d'entrer votre adresse e-mail et de cliquer sur "M'abonner" ou "Enregistrer".

Parallèlement, pouvez-vous nous communiquer en message privé votre adresse mail, afin de vérifier que vous êtes bien inscrit à la Thermonews !

Bonne soirée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Abonné depuis 4 mois à la Newsletter, je ne vois venir. aucune information. Qu'elle est son utilisation?