Forum [résolu] Comment publier une recette ?


Édité par: jakye34 activé 18.10.2013

8 réponses | Date de création

Bonjour à tous , et bien pour ma part , j ai demissioné , impossible d écrire une recette , j ai toujours des  problèmes ,ou avec la photo , sinon c est les ingrédients , bref ce n est pas simple . Crazy Crazy


je n'avais pas vu ce post !!! je viens de publier ma 1ère recette, j'espère que tout va bien.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour miss_del_01, Ajouter une photo ou une vidéo à sa recette est la troisième étape, après le titre et la catégorie.Il vous suffit de suivre les instructions : pour télécharger une photo, cliquez sur « Merci de choisir ». Choisissez une image enregistrée sur votre ordinateur ou votre appareil photo numérique. Pour choisir votre photo cliquez sur « Choisissez un fichier ». Veuillez ensuite cliquer sur "ajouter" afin d'en avoir un aperçu. Vous pouvez maintenant choisir la partie de l'image que vous aimeriez voir apparaître, dans un encadré dans votre recette. Vous pouvez redimensionner la photo à l’aide des flèches. Puis cliquez sur « Enregistrer » afin que votre photo soit prise en compte. Seuls les formats png, gif et jpg avec une taille maximale de fichier de 5 Mo sont acceptés.J'espère avoir pu vous aider ;)Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


C'est curieux car moi j'ai testé la publication de recette uniquement sur la nouvelle version du site, et j'ai trouvé ça plutôt bien fait, je n'ai rencontré aucun problème !? Peut-être que c'est le fait de ne pas être habituée à l'ancienne version Smile


Jackye,il ne faut pas oublier de cliquer sur enregistrer à chaque étape des ingrédients et aussi à chaque fois que l'on fait une correction;au début j'ai eu également des "surprises" mais maintenant ça va...

si vous avez besoin vous pouvez me demander au pas à pas! Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour jakye34, 

Pour publier une recette, vous devez être connecté. Cliquez sur « Mes recettes » dans la barre de navigation puis « Créer une recette ». Il vous suffit alors de suivre les étapes pas à pas. Vous pouvez suivre l’évolution de votre recette grâce à la barre de progression située à droite. Pour publier votre création, cliquez sur « publier » qui se situe à deux endroits : en haut de la recette ou bien sous la barre de progression. Elle sera alors publiée sur le site et visible par tous les utilisateurs.

Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à consulter la vidéo d’aide en ligne qui se trouve dans « Aide » puis « Nouveauté ». Vous pourrez alors y voir les différentes étapes à suivre.

Bonne journée, 

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai voulu écrire une recette. Quel parcours pour écrire les ingrédients et résultat des courses aprés 1 heure passée à bien tt écrire, je ne vois rien de publié. Dommage c'était beaucoup plus simple avant, d'autant plus que c'est un site de recettes échangées.