Forum [résolu] Application smartphone


Édité par: Betty67 activé 08.04.2013

17 réponses | Date de création

quentin__la a écrit:

Il y a une astuce toute simple sur Android qui consiste à enregistrer le lien sous forme d'icone directement sur le bureau de l'appareil. En fait, il suffit d'aller sur chrome, de se connecter sur la page web de mythermomix via son identifiant et mot de passe. Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir le menu de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil". Vous devrez alors renommer la page selon votre convenance (moi je n'ai gardé que "MyThermomix" par exemple) et vous pourrez alors retrouver votre espace recette sous forme d'application. Voilà, en attendant d'avoir une vraie application, c'est un bon pas !

 Meci beaucoup pour cette astuce je viens de le faire et c'est parfait Smile


Je suis dégoûté pas d application thermomix 2.0 pour mon samsung....alors qu'on m'a confirmé a l achat quelle existait! !!! C'est pour quand?  Crazy

MYLENE


Il y a une astuce toute simple sur Android qui consiste à enregistrer le lien sous forme d'icone directement sur le bureau de l'appareil. En fait, il suffit d'aller sur chrome, de se connecter sur la page web de mythermomix via son identifiant et mot de passe. Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir le menu de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil". Vous devrez alors renommer la page selon votre convenance (moi je n'ai gardé que "MyThermomix" par exemple) et vous pourrez alors retrouver votre espace recette sous forme d'application. Voilà, en attendant d'avoir une vraie application, c'est un bon pas !


bonjour 

nous en septembre 2014, et toujours rien 

android est delaissé ....

cela fait plus de 2 ans , vous reflechissé toujours ?????

bonne journée


Vous avez peur de votre image mais il ne faut pas se voila la face tres bon produit mais voila sa freine les achats de thermomix car pas d aplic :sous android:aquand meme


Bonjour Caramel2,

Une pétition n'y changera malheureusement rien...

Notre application de recettes est développée par Vorwerk International et aucune version pour Android n'existe à ce jour. Cependant, comme nous vous l'avons expliqué, nous réfléchissons à l'adaptation de l'aplication à d'autres systèmes qu'Apple.

Bonne journée.

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Toujours la meme reponse aucun effort pour cet aplique  pour vendre le thermomix en reunion il y a du monde quand on pose une question a ce sujet c est oui /oui a tout mais au final rien de chez rien on peut faire une petition a ce sujet ? Bonne journee


Faute de tous cela moi j'utilise internet sur mon galaxy et tous vas bien .

faite comem moi avec les forfet  que nous avons .

Merci Papou et Mamou mes parents pour ce cadeaux fabuleux.


je suis toujours en attente pour l aplication smarphone s3 des recettes thermomix toujours rien les vacances arrive  faudra attendre septembre et encore peut etre NOEL sait t on jamais enfin vexe quand meme J


Bonjour à toutes et à tous,

Pour le moment l'application de recettes n'est disponible que pour les appareils mobiles APPLE. Vorwerk International réfléchit à un futur développement de cette application pour d'autres systèmes d'exploitation. Pour toute question concernant l'application de recettes Thermomix, veuillez vous reporter au site dédié : www.thermomixapp.com/fr/home.

 

 

Sachez que pour 6,99 euros, vous disposez du livre complet « ma cuisine 100 façons » (160 recettes) qui est un livre de recettes internationales qui vaut 40 euros en version papier. En plus de ces 160 recettes, 15 recettes rapides et faciles ont été ajouté à l’application, soit un total de 175 recettes. Vous pouvez trouver des recettes en vidéos qui expliquent les tours de mains et les astuces, et ajouter les ingrédients de chaque recette dans votre liste de courses, pour cocher les ingrédients au fur et à mesure de votre shopping. Enfin, vous êtes libre d’ajouter vos commentaires et de placer chaque recette à vos favoris pour les retrouver plus facilement.

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Idem pour moi car en fait c'est un extrait du livre "100 façons"

de tête, appli  a 5,99 €, c'est cher pour pas grand chose... Comme Corinne, je ne la regarde jamais  Shock

Françoise

(Yvelines 78)


Pheeebzzz a écrit:

Je plussoie l'arrivée d'une appli tournant sous android...

L'application Iphone  / Ipad n'est pas terrible du tout ! Je regrette de l'avoir achetée, car elle n'a aucun interêt  ! Ça fait 18 mois et je ne m'en sers jamiais ! J'ai pourtant une tablette qui me suis partout et que j'utilise +++ en cuisine !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je plussoie l'arrivée d'une appli tournant sous android...


Le smartphone (androïde) sort c'est griffes lol De plus en plus de gents préfèrent le Smarphone. Pour info, je ne connais pas Iphone mais il est temps pour le Smarphone (Samsung, Sonny Ericsson, Nokia...) soit reconnu. C'est l'été et à ce jour tjrs pas d'application ThermomixTM31 sur Smartphone :|Pourquoi ? Vs attendez quoi ?Je garde espoir et je suis les news et le jour ou il sera dispo il créera un véritable évènement qui sera diffusé sur facebook, Twitter... Party A bon entendeur..3


pas d'applicaton sur android ..

apparament ç'est en cours ..

A suivre

Béa

 


Je ne sais pas si le sujet existe ou non, mais je souhaite savoir si on peut télécharger l'appli sur un samsung galaxy S ? Ou la marque à la pomme détient le monopole ?