Forum refonte du site et mise à jour forum


Édité par: Vivie86 activé 02.07.2013

7 réponses | Date de création

Oui il faut patienter mais j'espere que cela va arriver vite

Wink Smile Party

Zoedough mode Membre du Club des


Oui tous est vrai sur le premier avis. Je suis pour un """!!!eclairsiment""""!!!

Wink

Zoedough mode Membre du Club des


Bonjour,

Vivie je suis aussi "nouvelle" sur le forum et j'ai fait exactement le même constat. 

Je te propose pour patienter de faire comme moi, tester des recettes pour arriver à maîtriser Bob Love (mon thermomix à moi  ;)).

Et oui vous avez raison, un merci pour l'équipe s'impose !!

Soyons patiente donc !!!!

 

Carpe Diem


bonsoir,

je découvre aussi le forum et, il est vrai, qu'il n'est pas très aisé de s'y retrouver, je vais attendre que les recettes soient classées, je sais que ça demande du temps et vous souhaite bien du courage.

Merci d'avance pour tout le travail que vous faites.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour Vivie86,

L'espace recettes a récemment fait peau neuve au niveau de la page d'accueil, de la saisie des recettes, la recherche etc... Il s'agissait de la première étape de refonte du site.

Nous allons en effet pouvoir passer à la deuxième étape : la réorganisation du forum.

Notre volonté est en effet que chacun d'entre vous puisse intéragir et répondre aux questions des uns et des autres.

C'est donc bel et bien un projet en route qui vous permetrra certainement de mieux vous y retrouver par la suite.

Un peu de patience donc Smile

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Bonjour,

Comme beaucoup de nouveaux probablement ici je cherche à comprendre le fonctionnement du forum, j'ai rapidement pu comprendre qu'il y en a sans sans avoir :

- la catégorie "Règles à respecter" ne contient aucun sujet explicatif mais que des demandes de conseils de recettes et autre.

- Si la catégorie "nouveaux membres" contient bien de nombreux sujets de nouveaux membres on y trouve aussi des sujet sur l'application Thermomix ou encore autres demande de classifications de recettes

Et il en va de même dans quasiment toutes les sections ; n'avez-vous donc pas de moyen de déplacer les sujets ? Actuellement tout est plutôt en vrac et ça ne donne pas trop envie de fouiller dans les différentes catégories puisque souvent le sujet qu'on chercherait ne se trouve pas dans la bonne catégorie ou alors il y a vingt sujets pour dire la même chose.

Bref, je ne pense pas que vous laissiez volontairement les choses en vrac ; est-il possible que vous obteniez les outils pour faire de cet espace pourtant très interessant un endroit ou tout le monde pourrait s'y retrouver ?

 

Mis à part ça, merci à toute l'équipe pour les formidables outils mis à notre disposition et pour votre présence sur le forum afin d'éclairer les utilisateurs sur les nombreuses questions qu'ils se posent.