Forum Reçu hier mon TM5



6 réponses | Date de création
La Ptite Rebelle a écrit:

Bonjour,

Vous avez raison, il ne faut pas mettre la spatule, elle sert seulement à racler les parois, sinon vous allez avoir de petits morceaux de la spatule dans vos recettes.

Il y a une rubrique interessante "Les discussions du quotidien ! - Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix ? On trouve pleins d'idées si on est en manque d'aspiration et surtout ils/elles mettent des photos de leur réalisation. Vous pouvez aussi le faire.

Bienvenue dans le monde des Thermomixeuses, Thermomixeurs.

Merci pour votre réponse et, je vais aller sur cette rubrique j'ai besoin de conseils et d'idées.
Bonne journée Smile


Merci merci !
Ce week end j'ai fait des choux crème patissière ! Une tuerie !
Là j'essaie le pain cocotte Tongue
Merci et bonne journée


Abyaco a écrit:

Hello, trop trop contente, j'étais impatiente, et voilà ça y est !!

Livrée hier 8/11/18,
je m'étais inscrite à un atelier découverte sur la boutique de Paris Opéra (ma fille est à Paris mais moi dans le Pas-de-Calais).

1ère recette testée hier soir, un risotto au chorizo, une réussite, onctueux et crémeux à souhait.
Bon j'étais un peu stressée mais tout a été parfaitement.

Petite question cependant quand il y a le symbole avec la cuillère, doit-on mettre la cuillère ou c'est jute le symbole de la vitesse de mijotage. J'ai regardé le manuel d'utilisation mais..... Hier avec le risotto, j'ai laissé le TM remué sans mettre la cuillère mais je sais pas, j'ai hésité, au final je pense qu'il ne faut pas la rajouter. Pouvez-vous m'éclairer, svp ?

Maintenant il n'y a plus qu'à tester !

Je viens de m'inscrire, je vais prendre le temps de feuilleter les forums, et de regarder les recettes, il y en a tellement qui donnent plus envie les unes que les autres !!!!!

À bientôt
Abyaco

Bonjour à une compatriote du pas de Calais.
Effectivement , tu ne dois pas mettre la cuillère dans le bol . C'est juste le symbole mijotage .
Bravo pour le risotto , j'en ai fait un cette semaine , poireaux saumon fumé. Très bon aussi .
Bienvenue au club des fans de Momo .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour,

Vous avez raison, il ne faut pas mettre la spatule, elle sert seulement à racler les parois, sinon vous allez avoir de petits morceaux de la spatule dans vos recettes.

Il y a une rubrique interessante "Les discussions du quotidien ! - Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix ? On trouve pleins d'idées si on est en manque d'aspiration et surtout ils/elles mettent des photos de leur réalisation. Vous pouvez aussi le faire.

Bienvenue dans le monde des Thermomixeuses, Thermomixeurs.


Hello, trop trop contente, j'étais impatiente, et voilà ça y est !!

Livrée hier 8/11/18,
je m'étais inscrite à un atelier découverte sur la boutique de Paris Opéra (ma fille est à Paris mais moi dans le Pas-de-Calais).

1ère recette testée hier soir, un risotto au chorizo, une réussite, onctueux et crémeux à souhait.
Bon j'étais un peu stressée mais tout a été parfaitement.

Petite question cependant quand il y a le symbole avec la cuillère, doit-on mettre la cuillère ou c'est jute le symbole de la vitesse de mijotage. J'ai regardé le manuel d'utilisation mais..... Hier avec le risotto, j'ai laissé le TM remué sans mettre la cuillère mais je sais pas, j'ai hésité, au final je pense qu'il ne faut pas la rajouter. Pouvez-vous m'éclairer, svp ?

Maintenant il n'y a plus qu'à tester !

Je viens de m'inscrire, je vais prendre le temps de feuilleter les forums, et de regarder les recettes, il y en a tellement qui donnent plus envie les unes que les autres !!!!!

À bientôt
Abyaco