Forum Qui a commandé le TM6 ??

4234 réponses | Date de création

Bonjour moi j ai commander le tm6 le 15 mars n’ayant reçu aucun message je téléphone la dame m’a dit que ma commande a était prise le 26 mars ☹️☹️ Depuis rien aucun sms quand je vois que certaine vont être livrée demain

Bonjour moi j ai commander le tm6 le 15 mars n’ayant reçu aucun message je téléphone la dame m’a dit que ma commande a était prise le 26 mars ☹️☹️ Depuis rien aucun sms quand je vois que certaine vont être livrée demain

Bonjour

Les 1ère livraison ont lieu des demain les personnes ont commandé le 11 mars...

Bonjour Même réponse pour moi quoique moi ils ne m'ont pas dit que les livraisons on commencées , seulement qu'elles se feront entre mi mai et fin juin et pas moyen de savoir si je suis concerne toujours pareil "on ne sais quand vous serez livre" ça mine

Bonjour,
j ai contacté Vorwerk hier. Ma commande est enregistrée mais la conseillère ne m’a pas donné de date de livraison.
Elle m’a juste dit que les livraisons ont déjà commencé...

Commande 22 mars
sms confirmation 5 avril
Livraison ???

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

Bonjour vous pouvez le créer dès aujourd’hui je l’ai eu pendant 1 mois gratuit

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

Ah ok je ne savais pas! Merci pour l’info je vais essayer

Vous pouvez quand même consulter les ingrédients des recettes

Ça sera offret pendant 6 mois avec le TM6

Malheureusement je n ai pas encore de compte cookidoo

J'ai commandé le 15mars ça devrait pas tarder donc

Allez voir sur cookidoo lili ce que vous voulez faire et achetez ce qui faut c tout

Bonjour,

Je l'ai commandé le 11 mars également, et livraison prévue Jeudi 2 mai pour moi aussi Smile

Ah, ok! La chance pour lui aussi!

il avait commandé le tm5 des qu'il a su pour le tm6 il a vite changé sa commande

Bonjour et un grand merci pour l'info on a tellement hâte voilà de quoi calmer mon impatiente

Merci! J aurai donc ces ingrédients en stock le jour j!!

250g de sucre
200-250g de crème liquide 30%de Mg
1030g d’eau
30g de beurre

1 cuillère à soupe de vinaigre mais c’est sûrement pour le nettoyage du Mixingbowl closed

Ah oui ça me tente bien!! Quels aliments prévoir? Beurre sucre crème?

J’aurais testé direct la sauce au caramel

Quelle chance!!! C’est super! Trop hate

Bonjour,

Je viens de recevoir le sms d'expédition avec grand plaisir, la livraison est prévue le Jeudi 2 mai 2019, (Bon de commande signé le 11 Mars et confirmé par Vorwerk le 21 mars). Je dois faire partie des premiers pour la Livraison.
Cordialement

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux

Bonjour,
etrange en effet...
sinon je me posais une question: quels aliments de base avoir pour le jour de son arrivée? Je ne voudrai pas être obligée d’attendre pour l’utiliser parcequ il me manquerait tel ou tel ingrédient !
Ceux qui avaient des tm5, pourriez vous me conseiller une recette très simple et les aliments pour me familiariser avec?
Merci!

Bonjour,

comment ca ça se fait qu’il était au courant avant tout le monde

mon cousin a reçu le Sms d'expédition il le reçoit vendredi, il a commandé
Le 4 mars soit 2mois avant de le recevoir

Bonjour,
Commande faite le 30/03 un samedi sms de confirmation le 17/04. Environ 15 jours de délai et après preuve de patience. Ma conseillère m'a dit qu'ils auraient tous des nouvelles des délais a la mi mai lors du lancement des premières livraisons.
Reste à attendre.
Mais si pas de SMS cette semaine pour vous effectivement il faudrait les appeler ça ne coûte rien de se renseigner.... Mixingbowl closed

Bonjour , non ce n'est pas normal ya 15jours ouvrés normalement entre la commande et le Sms, contactez les je pense

Avec Pâques c'est peut être normale perso commande le 5 un vendredi la conseillère l'a transmis le dimanche à sa responsable et j'ai eu la confirmation le 17avril

Bonjour bonjour Smile .
Petite question bête. j ai commandé le tm6 le 10 avril et j ai pas reçu de SMS de confirmation de commande. Est ce normal ?

Bonjour bonjour Smile .
Petite question bête. j ai commandé le tm6 le 10 avril et j ai pas reçu de SMS de confirmation de commande. Est ce normal ?

J'ai commandé lors de la journée découverte le 15 mars je serais livré entre le 15 et le 30 mai la directrice d'agence d'Aix en Provence m'a confirmé

Le payement sur foire n'est pas obligatoire.

Lors de la sortie du TM5, les clients foire etaient prioritaire Wink

Peut-être que pour le tm6 il existe une exception, sur beaucoup de stand c'est affiche que le client n'as pas le droit d'exercer son droit de rétractation pour tout article acheté en foire, pas tous l'affiche c vrai...ils font des prix " foire " en général parce qu'ils savent que ya pas droit au délai de rétractation mais vu que le tm6 coûte le même prix peut-être que c'est différente avec eux

Ianismed a écrit:

Tout article acheté sur une foire ne donne aucun droit au délai de rétractation légal de 14jours, logique vu que ce n'est pas une vente à distance

Je pensais qu'il n'y avait que le paiment qui était à faire sur place.
il n'y a pas de délai de rétractation si le TM6 est acheté dans une foire ?

Pourtant, le client ne repart pas avec son TM6 sous le bras !
il devra attendre comme tout le monde.

Le TM6 Foire est identique aux TM6 Démo.
L'entrée est payante mais il faut renoncer aux droits du consommateur, il est où l'intéret d'acheter dans une foire si on perd ses droits ?

C'est magnifique !

Tout article acheté sur une foire ne donne aucun droit au délai de rétractation légal de 14jours, logique vu que ce n'est pas une vente à distance

boriekev a écrit:

J'ai commandé et payé hier par CB à la foire de Paris le TM6, et également 16 semaines de délai malgré que la foire est en général servie en priorité, Vorwerk traiterai-il enfin ses clients sans distinction de lieu d'achat ?

Les Thermomix ne sont pas traités en fonction du lieu d'achat mais en fonction de la date de commande.
C'est étrange comme idée de vouloir traiter les clients foires en priorité ?
il n'y a pas de clients premium !

Ok

capucine81 a écrit:

Bonsoir, vous l'avez payé ? en vente a domicile on ne paye qu'à après la livraison . J'ai commandé le 5 avril je n'ai rien payé

Sur les foires les conditions générales de ventes sont différentes.

C'est ce qui explique le paiement sur place.

Bonsoir, vous l'avez payé ? en vente a domicile on ne paye qu'à après la livraison . J'ai commandé le 5 avril je n'ai rien payé

J'ai commandé et payé hier par CB à la foire de Paris le TM6, et également 16 semaines de délai malgré que la foire est en général servie en priorité, Vorwerk traiterai-il enfin ses clients sans distinction de lieu d'achat ?

Je n'ai plus le mien vous avez pris vos précautions

l'attente non car j'ai encore le tm5 jusqu'a que je recoit le nouveau tm6

On aura des nouvelles seulement quand on recevra le Sms comme quoi notre TM aura quitté l'entrepôt et qu'il a était confié à ups

Bonjour , l'attente va être longue . Surtout sans nouvelles

bonjour a vous tous
sms de confirmation recu le 5 avril .....

Vous allez l'epater avec le TM

Ma conjointe est prof trop de boulot le soir en rentrant moi je rentre suis tranquille c normal 🙂

Oups quelle chance un homme qui cuisine

Et des impatients*