Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Lol que de versions différentes....
Il ne faut plus chercher à comprendre .
du coup moi je me fie au 12 semaines soit début juillet pour une commande au 12 Avril
si c’est avant tant mieux , sinon ben il arrivera quand il arrivera
8 semaines sans tm c’est long mais j’ai une conseillère au top car elle vient de me prêter son tm5 en attendant Smile ,


Et oui d'où ma réponse


Bonjour, il n'était pas encore en pré commande en février...


Bonjour

Merci carinette pour cette info . On ne l'avais pas encore eu celle ci .


Bonjour

Commande du 7 avril et toujours rien. j'ai l'impression qu'ils ne livrent pas cette semaine car à priori pas de message de livraison depuis lundi ! 😥😥


Il y a 2 jours j ai envoyé un mail au service client pour savoir où en était ma livraison. Voici le mail que j ai reçu en réponse aujourd'hui.
Pour info : commande du 6 avril

Chère Madame Morisset,

Je fais suite à votre mail concernant la livraison de votre Thermomix® TM6.

Effectivement, comme indiqué sur votre bon de commande les délais de livraison sont de 16 semaines à partir de la date de commande.

Les TM6 qui sont actuellement en livraison datent du mois de février.

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre écoute au 02 51 85 47 47* (*coût d’un appel local) ou par courriel du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 14h sans interruption.

Avec nos sincères salutations.


Bonjour, j'ai également commandé le 2 avril et confirmé le 17 avril mais toujours rien ...


Pensez-vous qu'ils fabriquent à la demande ? je ne comprends rien.... le service client m'a annoncé ce matin 16 semaines de délai.... quel bazar Puzzled pour un prix pareil.... je trouve que c'est vraiment exagéré....


Bonjour,
moi aussi je vous suis depuis un moment.
J attends toujours mon TM6 aussi, j'ai commandé le 10 avril et recu le sms de confirmation le 11 avril.
j'ai contacté le service client la semaine derniere, qui m'a dit que mon thermomix etait entré en fabrication le 23 avril, et qu'il fallait compter 12 semaines...
sauf qu'on m'avait annoncé 45 jours à la commande.
Bref je m'impatiente, et le futur acquereur de mon TM5 aussi...
Bon courage à tous !


Bonjour,
Je vous suis sur le forum depuis un petit moment. J’ai commandé le 1er avril avec une confirmation le 17 mais n’ai aucune nouvelle pour le moment. Ma conseillère doit me recontacter si elle a plus d’informations


Non 👎 commande 1 avril 😢


Athe a écrit:
LiliTM6 a écrit:

Pourquoi n’ai je toujours pas de conseiller(e) ?? En plus d’attendre mon tm j’attends aussi des nouvelles de mon ou ma conseiller(e)... je dis ça .. je dis rien ..

tu es de quel departement ?

je suis de lyon - 69


Bonjour

Je suis nouvelle, commande le 05 /04 et tjrs pas de nouvelle


Bonjour, rien de mon côté


RAS aujourd'hui ?


Nadiatm6 a écrit:

Bonjour
Est-ce que vous savez pourquoi personne ne reçoit de Sms de livraison depuis vendredi dernier ?

bonjour , j'ai le sentiment qu'il font par étapes debut de semaine fabrication est envoi groupés fin de semaine.... . bonne journée


Bonjour
Est-ce que vous savez pourquoi personne ne reçoit de Sms de livraison depuis vendredi dernier ?

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


Moi aussi fait via une tablette mais la confirmation du dossier est plus longue ... la preuve j’ai commander le 1 avril et j’ai rien


Merci beaucoup de votre réponse je suis du var et aucune nouvelle depuis


Sad La fabrication c est depuis le début vous pensez ? Ou sa veut dire quand même qu on est près du but?


Moi je pense plus semaine prochaine et encore... car aucun sms de vorwerk donc cet semaine c est mort,


Le mien aussi en préparation le 20 Mai !! Et cette semaine donc 12 jours après, il est en fabrication !! Ils disent çà à tout le monde !!


Soumaya69 a écrit:

A oui donc c est pas bon signe je pensais que s il est en fabrication sa pouvais être rapide mais non snif c est infinissable

Bon après ça fait quand même plusieurs jours qu'ils tournent autour du 30 mars 1 er avril je garde espoir pour cette semaine Lol


A oui donc c est pas bon signe je pensais que s il est en fabrication sa pouvais être rapide mais non snif c est infinissable


Soumaya69 a écrit:

Bonjour à tous
j ai commander le 2 avril confirmation 17avril
j ai appelé y’a 1heure vorwerk qui me dit délai 16 semaine, et que mon tm6 est en fabrication jvoulais savoir si c était bon signe qu il est en fabrication ?

Encore une autre version ce matin ils m'ont dit délais diminué à 12 semaines... Je sais pas si c'est bon signe ils me disent depuis 3 semaines que le mien est en fabrication commande du 2 avril aussi...


Bonjour à tous
j ai commander le 2 avril confirmation 17avril
j ai appelé y’a 1heure vorwerk qui me dit délai 16 semaine, et que mon tm6 est en fabrication jvoulais savoir si c était bon signe qu il est en fabrication ?


capucine81 a écrit:

Il faut bien qu'ils aient l'accord de la banque avant de prendre en considération les commandes

Les accords cofidis sont assez rapide j’avais déjà l’accord définitif que la commande été pas encore enregistré... (Pour ma part dossier cofidis fait via tablette).


capucine81 a écrit:

Bonjour, Athe votre conseillère est du tarn ?

oui Capucine de Mazamet exctement, moi je suis du tarn et garonne et mon conseiller fais le trajet ils nous suis aussi par messenger et son groupe


capucine81 a écrit:

Il faut bien qu'ils aient l'accord de la banque avant de prendre en considération les commandes

C'est pour ça qu'il m'ont dit avoir reçu accord cofidis le 15 et lancement de la fabrication à ce moment là. Je pense qu'on aura jamais les mêmes informations


Bonjour

je je ne sais pas pour vous mais jusqu’à la livraison de mon thermomix ma conseillère me répondait froidement maintenant que je l’ai reçu elle me harcèle


moi c t avec cofidis comandé 30 mars confirmation 17avril reçu le 4 mai


Il faut bien qu'ils aient l'accord de la banque avant de prendre en considération les commandes


Marion73160 a écrit:

Car enfaite il mon dit par exemple moi j’ai commandé le 1 avril mais avec cofidis c’est plus long le temps qu’il fasse le dossier et tout donc si vous l’avare commander début avril vous devriez pas tarder à le recevoir elle m’a dit courant juin c’est précis sa 😂😂😂

ils sont insupportable à ne donner aucune réponse identique je les ai eu ce matin ils m'ont dit que la validation du dossier après enregistrement cofidis daté du 15 avril j'ai commandé le 2 et des filles qui ont fait cofidis ont reçu en même temps que les autres. C'est à n'y rien comprendre


Car enfaite il mon dit par exemple moi j’ai commandé le 1 avril mais avec cofidis c’est plus long le temps qu’il fasse le dossier et tout donc si vous l’avare commander début avril vous devriez pas tarder à le recevoir elle m’a dit courant juin c’est précis sa 😂😂😂


Pas pour moi


Marion73160 a écrit:

Je viens d appeler thermomix est ce que certaines d’entre vous est passe par cofidis ??

Oui pourquoi ?


Je viens d appeler thermomix est ce que certaines d’entre vous est passe par cofidis ??


désolée mais j'ai ri même si c'est une déception pour vous.Le coup du livreur c'est hilarant...


Commande le 3/04 de l Aude


je ne sais pas si la question est pour moi, dans le doute, je vous réponds Wink 35, BZH


Sarah Bds a écrit:

Bonjour dans quelle département êtes vous ? Svp

Moi Tarn


Bonjour dans quelle département êtes vous ? Svp


Bonjour, Athe votre conseillère est du tarn ?


Commande le 1/4, confirmation le 15/4 et pas de nouvelles. Ma conseillère vient de me dire qu'elle n'en savait pas plus non plus.


Bonjour, j’ai commandé le 6 avril confirmation le 11 avril depuis aucune nouvelle vous êtes de quel région moi du var ? J’espere Le recevoir rapidement Smile on a presque les meme dates


commande 6 avril confirmé le 11 avril aucune nouvelle depuis...


Bonjour capucine. Pour ma part commande faite le 6 avril et confirmé le 11 avril depuis aucune nouvelle courage à nous pour l’attente


Je l’attend aussi avec impatience commande faite le 06/04 confirmé le 11/04 depuis aucune nouvelle 💪🏽


Bonjour Myriam, je suis dans la même situation que vous . J’ai fait ma commande le 06/04 confirmé le 11/04. Depuis aucune nouvelle m’a conseillère m’a contacter le 16/05 Message: Avez-vous reçu des messages de vorwerk pour la livraison de votre Thermomix cela ne devrait pas trop tarder tenez-moi au courant à très bientôt. Mais à ce jour aucune nouvelle du Thermomix. J’ai mon atelier cuisine le 11/06...


Ah bon