Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création
okbutno a écrit:
capucine81 a écrit:
okbutno a écrit:

Je l'ai fait, j'ai même reinitialisé l'appareil rien à faire. Je vais appeler le service client tout à l'heure

bonjour, avez vous cree un compte cookido ?

bonjour oui j’ai un compte cookidoo j’ai appelé Vorwerk c’est très bizarre : je me connecte en wifi (j’ai essayé sur 2 réseaux différents) ça me marque « connexion réussie » et même « connecté » dans les réglages mais ensuite ça me me dit « vous n’etes pas connecté à internet »

des que vorweck me rappellera je dirai comment résoudre le problème

A ma grande surprise en rallumant l'appareil ce soir il s'est correctement connecté à Internet et a fait
sa mise à jour, puis j'ai pu me connecter sur cookidoo sans difficulté. Bug sans conséquence donc.


Commander 13 mai confirmation 22 mai livrée sous 24/48 heure trop contente Lol


Ça y est c'est pour demain ! Commandé le 11 mai


Il me semble que c’est la date de commande qui est prise en compte !


Le 12 mai. Par contre je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.


Bonjour Amani16, quand avez-vous signé votre bon de commande ?



Trop impatiente. Hâte d'être à demain.


Bonjour Clovis974,

Pouvez-vous nous indiquer la date de votre commande ?

Merci


Ohhh merci beaucoup mais pour la personne de confiance ça veut dire qu on peut modifier l adresse?


Oh si! J’avais déjà préparer mes menus et fait mes courses!
Tellement déçue ...


Nouvel e-mail ups, je suis livré demain😀


Nouvel e-mail ups, je suis livré demain😀


Maelh00 a écrit:

Hello moi j’ai commandé en boutique directement le 24 mai. Sms de confirmation le 27 et toujours pas de nouvelles. Je pars en vacances le 4 juillet pr 3 semaines 😱🤦‍♀️

J'ai appelé le service client pour savoir comment cela se passait si il arrivait pendant mes vacances, ils m'ont répondu que soit je pouvais le faire livrer à une personne de confiance soit une fois le tm retourné car non réception un nouveau pouvait être livré sous 8 jours après une demande de re livraison


Hello moi j’ai commandé en boutique directement le 24 mai. Sms de confirmation le 27 et toujours pas de nouvelles. Je pars en vacances le 4 juillet pr 3 semaines 😱🤦‍♀️


manonmini a écrit:

TM6 reçu ce matin , à fonctionner
puis s’éteint tout seul et les recettes cookidoo ne s’affiche plus
Plus qu’à le renvoyer
Tellement déçue et énervée

Oh non !!!!


Je me languis tellement. . Confirmation de commande reçu le 24 mai . .
Qui a commandé en même temps et qui a déjà eu un Sms de livraison ?? Merciiii😊😊😊


TM6 reçu ce matin , à fonctionner
puis s’éteint tout seul et les recettes cookidoo ne s’affiche plus
Plus qu’à le renvoyer
Tellement déçue et énervée


Cc trop contente momo arrive se matin houpiii rapel commande du 10 mai en magacin installation nikel mise en route nikel


Bonjour,
commander le 14 /05 pas de sms de confirmation ! Mail de ups livraison pour jeudi 27.
Bonne journée 😊


Commande du 12 mai pas de SMS de confirmation.


Bonjour Amani16,

Pouvez-vous nous indiquer la date de votre commande ?

Merci


Moi aussi, youpi, commande 13 mai, pas de SMS confirmation, livraison jeudi 27/06


Enfin reçu SMS vowerk.

Bonjour,votre commande Thermomix quitte notre centre de production.Livraison sous 24h-48h.La facture vous sera adressée par courrier.Le Service Client Vorwerk


capucine81 a écrit:
okbutno a écrit:

Je l'ai fait, j'ai même reinitialisé l'appareil rien à faire. Je vais appeler le service client tout à l'heure

bonjour, avez vous cree un compte cookido ?

bonjour oui j’ai un compte cookidoo j’ai appelé Vorwerk c’est très bizarre : je me connecte en wifi (j’ai essayé sur 2 réseaux différents) ça me marque « connexion réussie » et même « connecté » dans les réglages mais ensuite ça me me dit « vous n’etes pas connecté à internet »

des que vorweck me rappellera je dirai comment résoudre le problème


okbutno a écrit:

Je l'ai fait, j'ai même reinitialisé l'appareil rien à faire. Je vais appeler le service client tout à l'heure

bonjour, avez vous cree un compte cookido ?


Oui c'est excat, les délais ont été réduits


pas de stress, je suis sure que cette semaine, au plus tard la semaine prochaine
ça va aller très vite


les délais de fabrication et par conséquent de livraisons s'accélèrent.
ils sont passés de 5 à 6 semaines


ah ben voilà
moi mail hier livraison ce jour
commande du 09 mai
Youpi


Je l'ai fait, j'ai même reinitialisé l'appareil rien à faire. Je vais appeler le service client tout à l'heure


Bonjour à tous
Danse de la joie👍👏mail d’UPS reçu à l’instant pour une livraison demain
Commande du 10 mai
cette journée va être très longue
bon courage à ceux qui attendent ce fameux mail


Crystol04 a écrit:

Bonjour
tm6 commande le 05/06 confirmation le 20/06.
Quand vais-je le recevoir d’apres Vous ???
merciii

memes dates pour moi , d’apres mes calculs avec la réduction des délais, ça devrait être pour fin juillet . Encore 1 mois à patienter


Bonjour!
Enfin un mail d'ups!
Livraison pour demain.
Commandé le 11 mai, , sms le 22.
Merci à tous et à toutes.
L'attente était plus simple à gérer grâce à vous. Et j'ai pu suivre les livraisons. Chose que vorwerk ne fait pas malheureusement!


Bonjour.
Commande du 12 mai. Toujours pas de mail. Aw


Bonjour.
Commande du 12 mai. Toujours pas de mail. Aw


Bonjour à tt et ts
Ce matin à ma grande surprise Momo arrive jeudi trop contente commande du 13 mai. Merci pour tt les mess sa encourage beaucoup patientce à vs tt ils arrivent vite


Moi aussi je l'ai eux hier
Il a marcher direct .
Essaie decle débranché et recommence


Bonjour, je l'ai reçu hier mais j'ai un problème ou un bug : je me connecte en wifi, l'appareil me confirme la connexion aucun souci.

Mais après il m'indique que je ne suis pas connecté donc je ne peux pas faire d emise à jour ni me connecter à Cookidoo. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Il faut attendre un certain délai avec que ca fonctionne ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool sinon j'appelerai le service client tout à l'heure.

Bonne journée


Bonjour,
Je suis les livraisons depuis un petit moment sur ce fil de discussion, à mon tour de vous tenir au courant :
Commande du 13/05 avec un confirmation du 21/05, mail recu ce matin pour une livraison demain Smile


Delai maintenant ces 6 semaines ils ont mis le turbo


Bonjour
tm6 commande le 05/06 confirmation le 20/06.
Quand vais-je le recevoir d’apres Vous ???
merciii


Bonsoir,

ce forum m'a beaucoup aidé à patienter en lisant les commentaires de certains. Du coup histoire de tenir informer les autres voici les informations me concernant :
Commande du 03 mai
Sms de confirmation le 20 mai
mail d'ups reçu ce matin, livraison prévue demain sur mon lieu de travail soit le 25 juin (j'avais prévu le coup en indiquant mon lieu de travail lors de la commande)
je suis de la région parisienne (93).

Bon courage dans votre attente et bonne cuisine à ceux qui l'ont reçu.


LAGUNE68700 a écrit:

bonjour
je viens de recevoir le mien
rien dire sauf qu il me manque le plateau vapeur dans le colis

Si sa ce trouve ils vont vous envoyer un varoma complet


Laura_Bubu a écrit:

Commande passée le 18/05, sms de confirmation le 23/05.

Ma conseillère m’a indiqué que les délais avaient réduits pour les nouveaux bons de commande, il est maintenant de 6 semaines alors que le 18/05 elle annonçait 16 semaines maximum. Donc j’espere recevoir le mien la semaine prochaine 😁!!

Les délais raccourcissent donc la production sur plusieurs chaînes est lancé.
Les délais sont de 6 semaines donc les carnets de commandes ont une vision sur 6 semaines au lieu de 16 initialement prévu.

C'est bon signe car dès que les délais réduisent les promos arrivent pour gonfler le carnet de commande !

Reste à savoir à quel moment ils déclenchent les promos les plus attractives.

Peut être quand les délais arrivent à 4 semaines ?

Si tel est le cas alors on peut envisager une grosse promo en septembre !


Laura_Bubu a écrit:

Bonjour,

Commande passée le 18/05, sms de confirmation le 23/05.

Ma conseillère m’a indiqué que les délais avaient réduits pour les nouveaux bons de commande, il est maintenant de 6 semaines alors que le 18/05 elle annonçait 16 semaines maximum. Donc j’espere recevoir le mien la semaine prochaine 😁!!

🤞🏻🤞🏻

Je suis comme vous commande le 21 je commence à espérer !


bonjour
je viens de recevoir le mien
rien dire sauf qu il me manque le plateau vapeur dans le colis


Bonjour,
j’espère qu’ils vont bien avancer cette semaine, pour peut-être l’avoir semaine prochaine. 🤞


Bonjour,

Commande passée le 18/05, sms de confirmation le 23/05.

Ma conseillère m’a indiqué que les délais avaient réduits pour les nouveaux bons de commande, il est maintenant de 6 semaines alors que le 18/05 elle annonçait 16 semaines maximum. Donc j’espere recevoir le mien la semaine prochaine 😁!!

🤞🏻🤞🏻


Bonjour,
pas d’inquiétude à avoir ! Beaucoup de personnes n’ont pas eu le sms de confirmation.


Bonjour, ma date de commande est le 13/05 et pas de SMS de confirmation non plus.. Ça m inquiète du coup mais ma conseillère m a dit qu elle avait eu la confirmation... J ai hâte !