Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Ça y est les commandes de juin arrive c'est génial !!! Ma commande date du 15 juin j'ai tellement hâte de recevoir le fameux mail d'ups !


Quelqu’un sait ou je peux acheter les pots pr faire des yahourts svp?


Recu mail de ups livraison demain 🤗🤗🤗
Date de commande le 5 juin et confirmation le 19 juin


Pareil pour moi,
commande papier du 7 juin,
confirmation le 20 juin
mail ups ce matin
livraison demain !
Trop hâte !


Mail d’ups ce matin!!!!!!
Je comprends rien a leur site mais visiblemeuil a été pris en charge... je pense a une livraison demain si tout vas bien!!! J’espère etre la!!!
Courage aux autres qui attendent tjs!

commandé le 3 juin
confirmation le 19 juin
mail ups le 10 juillet
departement 42


Bonjour,
Ma conseillère m'a dit au moment de ma commande que les commandes papier prennaient 1 semaine de délai de plus à cause de l'enregistrement de la commande. Les commandes tablette sont quasi instantannées.


Bonjour

Pour info commande du 8 Juin et reception du mail pour le paiement ce matin. J'ai appelé le service client qui me dit que mon Mixingbowl closed va quitter l'entrepot et que je devrais le recevoir fin de semaine début de semaine prochaine
youhouuuuuuu je vais compter les dodos Party


AlexAlexAndra77 a écrit:

Bonjour,
je viens de recevoir le mail d’UPS!!!
livraison demain,
le 11 juillet !!! 😄😄😄
commande du 5 juin!!!

🎉🎉🎉🎉 super je suis contente pour vous 😉


Bonjour,
je viens de recevoir le mail d’UPS!!!
livraison demain,
le 11 juillet !!! 😄😄😄
commande du 5 juin!!!


Ziizou69 a écrit:

Moi aussi j’ai commandé le 3 juin... et tjs rien 😭.
bon de commande en papier. Pr celle de juin qui l’ont reçu c’était aussi papier??

commandé le 3 juin, confirmé le 19 juin

Bonjour, moi aussi commande papier du 3 juin et confirmé le 19... toujours rien 😏


Ziizou69 a écrit:

Moi aussi j’ai commandé le 3 juin... et tjs rien 😭.
bon de commande en papier. Pr celle de juin qui l’ont reçu c’était aussi papier??

commandé le 3 juin, confirmé le 19 juin

Bonjour, moi aussi commande papier du 3 juin et toujours rien 😏


Pour moi oui en papier


Moi aussi j’ai commandé le 3 juin... et tjs rien 😭.
bon de commande en papier. Pr celle de juin qui l’ont reçu c’était aussi papier??

commandé le 3 juin, confirmé le 19 juin


Sms Vorwerk ce matin pour informer qu’il quitté l’entrepôt en attente du mail d’ups maintenant ... me tarde tellement ! Commande du 29 mai !!!


Mail +sms UPS il arrive demain !!! Party Cooking  7 Cooking  10


Magit2 a écrit:

Bonjour je suis contente pour vous je pense que c'est pour bientôt pour nous

oui ça devrait plus tarder 🤞


Bonjour je suis contente pour vous je pense que c'est pour bientôt pour nous


Bonjour,

Sésame reçu ce matin !

Commande du 31/05 (bdc papier, la conseillère n'ayant pas réussi à passer la commande sur sa tablette)
Aucune confirmation reçue, ni mail, ni sms
Mail de livraison UPS 09/07 pour une livraison prévue le 11/07


Olala moi ma commande date du 5 juin 😍😍 ça devrait pas tarder alors !! Vous avez eu le sms quand ? Et votre région ?


Bonjour alors ups mail et Vorwerk sms pour moi le même jour


Bonjour

Mails de vorwerk et d'ups reçus ce matin !! Love :love::love:
Ma livraison est programmée pour demain.
Ma commande date du 3 juin.

Bon courage à celles qui attendent !

Milana


🎉 Mail UPS reçu ce matin pour une livraison demain. Commande du 3 Juin, confirmée le même jour. Bon courage à tous pour l'attente, ça va passer vite.


julietiti a écrit:

Bonjour,
mail d'UPS ce matin pour livraison demain (j'ai demandé le retrait en centre ups en suivant). commande du 4 juin confirmation le 5. J'ai appelé hier le service client worverk qui m'a dit que mon thermoimix était rentré en fabrication le 24 juin et rien d'autre.

🎉🎉🎉🎉 trop contente pour vous, ça veut dire qu’on attaque les commandes de juin, super nouvelle


Bonjour,
mail d'UPS ce matin pour livraison demain (j'ai demandé le retrait en centre ups en suivant). commande du 4 juin confirmation le 5. J'ai appelé hier le service client worverk qui m'a dit que mon thermoimix était rentré en fabrication le 24 juin et rien d'autre.


Bonjour à tous et toutes ! Pour info, ma mère reçoit son TM6 demain (commandé le 1er juin, confirmé le 10 juin).
Bonne journée


Mimie7461 a écrit:
AlexAlexAndra77 a écrit:
Mimie7461 a écrit:

Coucou à tous, je suis également sur le groupe tm6 Facebook et apparemment les délais de livraisons seraient passés à 5 semaines (info par une conseillère), affaire à suivre 😂

commande du 13/06, confirmation le 27/06

ma conseillère m’a dit la semaine dernière que le délai serait tombé à 4 semaines pour les nouvelles commandes... 🤣

😂😂😂 on y perd notre latin, après ça dépend quelle date pour les nouvelles commandes ?

vu qu’elle m’a envoyé un message pour me parler du 10 fois sans frais jusqu’au 15 août, pour que j’en parle autour de moi, je dirai que c’est à partir de juillet 🤔
J’ai commandé le mien le 5 juin, donc j’ai le droit d’attendre 😏


Commande faite le 31 mai aucune nouvelle, vous recevrez par sms ou par mail?


Moi aussi je suis dans le groupe Facebook mais le quel ya n'a plusieurs . 4 semaines cool vous avez commandé quand svp moi le 15 juin


AlexAlexAndra77 a écrit:
Mimie7461 a écrit:

Coucou à tous, je suis également sur le groupe tm6 Facebook et apparemment les délais de livraisons seraient passés à 5 semaines (info par une conseillère), affaire à suivre 😂

commande du 13/06, confirmation le 27/06

ma conseillère m’a dit la semaine dernière que le délai serait tombé à 4 semaines pour les nouvelles commandes... 🤣

😂😂😂 on y perd notre latin, après ça dépend quelle date pour les nouvelles commandes ?


Magit2 a écrit:

Bonsoir mimie7461 c'est 6 semaines ou 5

apparemment ce serait 5 semaines maintenant


Mimie7461 a écrit:

Coucou à tous, je suis également sur le groupe tm6 Facebook et apparemment les délais de livraisons seraient passés à 5 semaines (info par une conseillère), affaire à suivre 😂

commande du 13/06, confirmation le 27/06

ma conseillère m’a dit la semaine dernière que le délai serait tombé à 4 semaines pour les nouvelles commandes... 🤣


Bonsoir mimie7461 c'est 6 semaines ou 5


Coucou à tous, je suis également sur le groupe tm6 Facebook et apparemment les délais de livraisons seraient passés à 5 semaines (info par une conseillère), affaire à suivre 😂

commande du 13/06, confirmation le 27/06


Hello,

Commande du 28 mai et livraison prévue demain également. ENFIN!!!


Bonjour,

D'autres SMS et/ou mails ont-ils été reçus aujourd'hui ?

Bonne journée à tous et à toutes.


Ok merci 😊


Bace26 a écrit:

Bonjour, j’ai commandé le tm6 le 19 juin et confirmation le jour même. Petite question les livraisons se font en fonction de la date de commande ou de la date de confirmation ? Merci d’avance 😊

c’est la date de commande qui est prise en compte 😉


Bonjour, j’ai commandé le tm6 le 19 juin et confirmation le jour même. Petite question les livraisons se font en fonction de la date de commande ou de la date de confirmation ? Merci d’avance 😊


Je suis sure qu il arrivera chez vous cette semaine Wink tenez nous au courant


Lea2202 a écrit:

Bonjour Milana67,

Je l'ai su en contactant le service client.

Bonne soirée.

Merci Lea2202 !


Nivivini a écrit:

Youpiii hourra mail ups ce matin il arrive Bigsmile commande du 28 mai sms confirmation 6 juin bonne journée et j espère plein de mail ups pour celles qui attendent impatiemment Smile

A la lecture de ce message, je suis très enthousiaste pour ma commande du 31/05

SmileSmile

Même si je n'ai jamais reçu aucun sms ou mail de confirmation de commande .... (la prise en compte m'a bien été confirmée par écrit par le service client après l'avoir contacté).


Youpiii hourra mail ups ce matin il arrive Bigsmile commande du 28 mai sms confirmation 6 juin bonne journée et j espère plein de mail ups pour celles qui attendent impatiemment Smile


J ai trouvé la raison du code erreur C706
Il faut saisir une clé de sécurité WPA car les clés WEP ne fonctionne pas
Mon opérateur est FREE
J ai saisi une clé avec des chiffres et des lettres (minimum 10 caractères )de manière à pouvoir le saisir facilement dans le TM6
Aller sur votre compte opérateur et sélectionner votre BOX
Puis sélectionner paramétrer mon réseau Wifi
Ensuite cliquer sur Sécurité du réseau Wi-Fi
Et tout en bas dans protection WPA (TKIP+AES)
Ensuite effacer la clé proposée et définir la votre
REDEMARRER votre BOX

Rouvrir le compte FREE et vérifier que votre clé est toujours générée

Ensuite vous pouvez saisir votre clé dans Momo TM6Il fera les mises à jour


bonjour, ne vous impatientez pas les delais se sont vraiment raccourcis par rapport au debut, il arrive un beau jour sans que l'on s'y attende.


Bonjour Milana67,

Je l'ai su en contactant le service client.

Bonne soirée.


Merci pour toute c info.
Je hâte commande du 13 juin confirmation 25 juin


Lea2202 a écrit:

Bonjour Milana67,

Commande du 3 Juin, confirmée le même jour. Mon Thermomix est entré en fabrication le 24 juin, depuis je n'ai pas de nouvelles.

Bonne journée.

Bonjour Lea

Comment avez-vous su que votre appareil était entré en fabrication ?


Bonjour

C'est génial si les commandes du 25/05 arrivent déjà ! Love
J'ai encore plus hâte ! Wink
(ma commande date du 03/06)

A bientôt


La chance !

Commande du 22 juin, Sms de confirmation le 1er juillet, plus qu'à attendre Love Love mon Mixingbowl closed .
Ca promet cet été ! Ce sont les gourmands de la maison qui vont être contents Soft Soft
Aller, fais chauffer ton Momo Cooking  1


Salut salut les petits choux à la crème !!

Enfin reçu le precieux appareil depuis toute cette attente Party
commande du 25 mai
pas de sms de confirmation
pas de mail de vorwerk
juste un sms de UPS ce matin et le bien reçu quelques heures après !!

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Let’s cook Soft Soft

bisous clara