Forum Problème de synchronisation



22 réponses | Date de création

[=#ffffff; font-family: 'Segoe UI Historic', 'Segoe UI', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 15px; white-space: pre-wrap; background-color: #0084ff]la synchronisation ne se fait plus depuis notre nouvelle bbox, et pourtant le wifi est ok. j'ai tout fait, même dans réglages refaire les paramètres.
[/]à l'aide.


Bonjour,

Depuis hier j ai fait la MAJ que j avais longtemps repousser. Depuis impossible de demarrer mon Thermomix j ai alors regarder le forum plusieurs personne dans ce cas a!!! Le seul moyen et d enlever la clef et magie le thermomix demarre!! Après 15mn d attente avec le SAV on me dit que le service cookey va me rappeler.

Surprise comme la plupart du temps on vous propose soit 59€ et devis soit 89€.

Pour résumer thermomix 1300€ il a deux ans et demis deja deux pannes (balance et maintenant cookey)

Je ne veux pas payer leurs problème de conception ou de MAJ je souhaite réellement trouver un compromis
Mais si jamais je n en trouve pas je monterai un dossier ufc que choisir pour leurs montrer que les utilisateurs ne sont pas des pigeons.


J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en supprimant l'association de ma Cook-Key avec mon compte cookidoo. J'ai ensuite réinitialisé le thermomix et la Cook-Key, récréé l'association de la Cook-Key avec le compte cookidoo et refait une synchro.


Trés bon sujet merci pour lepartage Bluestacks Lucky Patcher Kodi


molosse a écrit:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et la réinitialisation de la cookkey et même du thermomix ne le résout pas.

Merci.

Modérateur Thermomix® a écrit:
Krystombalu a écrit:

Bonjour ,
Depuis fin février et suite à une MAJ, les recettes des semaine des jours de Février, Mars et Avril, au format de date AAAA-MM-JJ ( ex:2019-02-23 ), JJ/MM/AAAA ( ex: 24/02/2019 ) et JJ.MM.AAAA ( ex: 17.03.2019 ) ne sont plus effacées lors de la synchronisation (supprimées dans Cookidoo mais visibles sur le TM5 ).
Avant cette MAJ, tout ce passait bien avec la cook-key.
Merci de m'indiquer si une procédure ou action peut corriger ce problème rapidement.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser le Cook-Key.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Bonjour,

Dans ce cas nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai exactement le même problème et la réinitialisation de la cookkey et même du thermomix ne le résout pas.

Merci.

Modérateur Thermomix® a écrit:
Krystombalu a écrit:

Bonjour ,
Depuis fin février et suite à une MAJ, les recettes des semaine des jours de Février, Mars et Avril, au format de date AAAA-MM-JJ ( ex:2019-02-23 ), JJ/MM/AAAA ( ex: 24/02/2019 ) et JJ.MM.AAAA ( ex: 17.03.2019 ) ne sont plus effacées lors de la synchronisation (supprimées dans Cookidoo mais visibles sur le TM5 ).
Avant cette MAJ, tout ce passait bien avec la cook-key.
Merci de m'indiquer si une procédure ou action peut corriger ce problème rapidement.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser le Cook-Key.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix


Krystombalu a écrit:

Bonjour ,
Depuis fin février et suite à une MAJ, les recettes des semaine des jours de Février, Mars et Avril, au format de date AAAA-MM-JJ ( ex:2019-02-23 ), JJ/MM/AAAA ( ex: 24/02/2019 ) et JJ.MM.AAAA ( ex: 17.03.2019 ) ne sont plus effacées lors de la synchronisation (supprimées dans Cookidoo mais visibles sur le TM5 ).
Avant cette MAJ, tout ce passait bien avec la cook-key.
Merci de m'indiquer si une procédure ou action peut corriger ce problème rapidement.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser le Cook-Key.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Ce soir, je suis frappé de la damnation de la synchronisation qui ne marche pas.

Je synchronise, mon TM5 me dit qu'il s'est bien synchronisé, mais les recettes que j'ai ajoutées dans mon espace ne sont pas là.

J'ai l'impression en lisant cette discussion que le problème n'est pas nouveau. Le fabricant a l'intention de faire quelque chose, ou il préfère continuer à réduire les coûts au détriment de la qualité ?


bonsoir

apres une grosse mise a jour du thermomix je ne peut plus le synchroniser bloque au milieu .


Il y’a de gros problèmes depuis la mise à jour du Cookidoo.
plus de litses de courses disponibles dans l application Cookidoo Apple, lettre qui se double dans les recettes et lors de la con’exion Cookidoo Tm5 les recettes ne se transfèrent pas de suite... payer 1269€ un appareil acheté il y’a 3 mois et avoir aucune réponse de Thermomix ni de geste Commercial c’est du jamais vu! Je vais me renseigner auprès des services de consommateurs


Synchonisation tourne en rond malgré un wifi pluds que correct


Bonjour,
Nous regrettons cette première expérience avec notre marque. Pour accéder à votre compte, nous vous invitons à vous connecter à Cookidoo puis à vous rendre sur "mon compte" en haut à droite. Il faudra ensuite cliquer sur "mes appareils"et y ajouter ici votre Thermomix ainsi que votre Cook-Key Smile

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, bonsoir,

non utilisateur de robot type Thermomix, j’ai voulu faire plaisir à ma femme, heureuse utilisatrice de son tm31 pour lui offrir le TM 5 !
j’ai donc reçu le fameu tm5 il y a 2 jours. Heureuse ma femme en le voyant !

les chose se gate dès la mise en place.
Pour le wifi, obligé de consulter d’abord le net pour connaître le pb ! Après un appel de 30min (30 min d’attente au service online) la nana me répond je vous envoie un mail pour vous le wifi, et me dit avez d’autre pb car je dois raccrocher !!!
Je me dis que c’est juste une blague ! Eh bien non ! Débordée par les appels, elle me dit que si je n’ai aucun autre pb elle doit raccrocher, me disant auparavant que je vais recevoir un mail pour ce pb de wifi et suivre les infos. 30 min d’attente 3min d’aide online bâclée; ça commence bien ! Le soucis wifi réglé après la réinitialisation du Thermomix dans réglage etc...
est venu le moment de connecter la cook-key et la .... 2ème problème ! Super !!!!

Le dépliant m’explicant L’activation de cette fameuse clef est impossible et surtout obsolète ! Le menu Cookidoo à changer apparemment. Le menu sur le site Cookidoo n’a rien a voir voir avec le dépliant fourni.

Je me dis que ca vient peut-être d’un abonnement que n’ai pas. Je reviens donc sur site Cookidoo, une proposition d’abonnement un mois gratuit ou abonnement direct payant est proposé, je choisis bien évidemment éssai d’un mois. Je rempli les case renseignement perso, carte bancaire etc... et la !!! Devinez.... impossible de s’abonner aussi, aussi bien en mois gratuit que payant d’ailleurs le site me dit qu’il y a eut un soucis durant l’enregistrement. Après, plusieurs tentatives et 2 cartes bancaires idem.

Super le Thermomix connecté !! Et le service online !!!

Je me dis que j’aurais dû prendre un week-end au soleil auprès de la mer qu’un robot connecté qui ne connecte pas.

Donc besoin d’une réponse rapide pour savoir comment je connecte cette clef sinon je retourne le robot !


Bonjour,

J ai acquis le thermomix tm 5 au mois d octobre 2018.
Et je rencontre deja deux problemes :

-[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]La répétition des lettre d'index (toutes les recettes de A à Z) les lettres se répètent à chaque resynchro ex: A B C A B C (voir 4 ou 5 fois) au niveau des recettes favorites. J ai le meme probleme que KrisVoi

[/]- Il est noté que sur ma cle cooket j ai 978 recettes en.favori, ce qui m empêche de mettre d autre recettes en favorie, j ai donc supprimé des recettres en favorie au total j en ai 300 et je ne peux toujours pas ajouter d autres recettes en favori car sr mon compte et sur le thermomix il est toujours noté que j ai 978 recettes en favori, malgré que j en ai supprimé. J ai fais la synchronisation au moins 5 fois et je rencontre toujours le meme probleme.... j ai désactivé puis reactivé la cle cook key j ai toujours le meme probleme...

Pourriez m éclairer svp

Merci


Bonjour,

toujours aucun changement chez moi et service client injoignable !
C’est génial d’avoir acheté un appareil connecté il y’a à peine un mois et que je ne peux pas l’utiliser en connecter !!!!
J’aurais dû acheter le non connecté au moins j’aurais économisé ! Grrrrr
Ça commence à me gonfler !


Bonjour,

mon thermomix a IX a été mis à jour il y a quelques instants mais le problème n’est pas résolu.
Que faire ?


Bonjour,

Une mise à jour de Cookidoo est effectivement en cours. Elle ne devrait pas durer longtemps donc ce souci ne devrait pas vous impacter plus de quelques jours. Si d'ici la fin de la semaine, vous rencontrer encore des problèmes, n'hésitez pas à recontacter le service client afin de voir s'ils peuvent vous aider.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour je viens également de contacter le service clients. Ils m ont répondu la même chose. Il va falloir faire preuve de patience. Bonne journée


Bonjour,

j’ai également un problème de synchronisation dans mes menus de la semaine depuis dimanche. J’ai contacté le service client et Visiblement nous sommes pas les seules et j’ai eu comme infos qu’il s’agirait d’une mise à jour de Cookidoo qui expliquerait ces bugs.
Je sais pas si le modérateur peut confirmer cela.
Nous n’avons reçu aucune communication à ce sujet.
Bonne journée


Bonsoir Friztouquette[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/],

Nous vous invitons à prendre contact avec le service en charge de Cookidoo au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir impossible de supprimer les recettes programmées dans le menu de la semaine.
Malgré les multiples synchronisations elles apparaissent toujours alors que dans l apllication Cookidoo je les retirées.
De ce fait je me retrouve avec une longue liste de recettes.
Avez vous deja eu ce genre de probleme et que faire.
J ai meme reinitialisé la Coo key mas rien n y fait