Forum Problème de couteaux.



5 réponses | Date de création

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, copeaux en plastique au fond du robot.
Qu avez vous fait ? remplacement des couteaux?
Merci


Wink

Commande passée le 16 mars à 13h03, annoncée entre 8 à 10 jours si je me souviens bien, livraison UPS, bien reçue aujourd'hui contre signature, dans l'après-midi... et sans que je prenne ma journée pour l'attendre, le chauffeur de la la société de transport qui a pris le relais (UPS ne vient pas se perdre dans ma campagne) s'était garé devant mon lieu de travail pour appeler chez moi Bigsmile

J'ai donc récupéré mon colis sans qu'il ait eu à descendre ma rue dans sa longueur et à la remonter (à pied) et je n'ai pas eu à courir jusqu'au point relais !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Smile Bonjour,

je n'ai pas ce problème, par contre je pense que c'est quand tu places les couteaux, ils frotteraient sur le métal du bol parce que tu ne les alignerais pas ?

Chez moi c'est un léger écoulement noirâtre quand j'utilise trop intensément et à chaud mon bol d'origine, c'est le signe manifeste du besoin de renouvellement des couteaux... qui sont en promotion à la boutique jusqu'au 19 mars seulement !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonsoir.

Il m'arrive de retrouver des copeaux de plastique dans le fond du robot, là où le bol se pose. Ces copeaux viennent de mes couteaux et plus particulièrement de la jonction entre la partie en étoile et la partie ronde. (désolée, je ne sais comment expliquer....).

Est ce que cela vous est déjà arrivé, est ce que ce sont mes couteaux qui sont trop vieux ????