Forum Problème avec les ingrédients



10 réponses | Date de création
Coraline83 a écrit:

Bonjour,

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Lorsque je créée une nouvelle recette, et que je liste les ingrédients, il m'affiche systématiquement un message d'erreur me disant que l'ingrédient n'existe pas dans le listing de l'Espace Recettes (pas tout à fait dans ses termes mais en gros le message est similaire). Or, je n'ai de toute façon aucune proposition intuitive en tapant l'ingrédient et cela me fait ça pour chaque ingrédient même sur les plus simples et basiques : farine, oeuf, eau etc etc

Bref, rien de grave mais quand on a plus de 10 ingrédients à lister, cela devient très vite insupportable !

Et non Christelle tu n'es pas seule a rencntrer des problemes sur le site...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coraline83 a écrit:

Coucou,

En fait que j'appuie sur le bouton rouge ou vert, cela ne change strictement rien, ce message revient à chaque ligne d'ingrédient Crazy

Tu as raison pour les unités, tout a été changé, je perds plus de temps aussi. Avant je commençais à taper le g de gramme (g) et il sortait tout de suite, dorénavant le g c'est la galère lol

Wink je n'ai pas testé le bouton vert, j'avais peur que tout s'efface pour se ranger dans un coin où je n'aurais plus pu intervenir sur mon brouillon, mais c'est sûr qu'il faut cliquer 2 fois de trop à chaque ingrédient Crazy
Pour les unités, les classer par ordre alphabétique ce serait déjà un mieux... mais patience, l'info remonte Bigsmile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou,

En fait que j'appuie sur le bouton rouge ou vert, cela ne change strictement rien, ce message revient à chaque ligne d'ingrédient Crazy

Tu as raison pour les unités, tout a été changé, je perds plus de temps aussi. Avant je commençais à taper le g de gramme (g) et il sortait tout de suite, dorénavant le g c'est la galère lol

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Smile Merci, voici le texte en lisible

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à vous,

Nous remontons vos témoignages afin de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Meme problème que toi , ça nous fait perdre beaucoup de temps , idem pour "bouteilles " au lieu de "personnes " pour le nombre de la recette et la liste qui n'est plus dans l'ordre alphabétique comme le dit Tiphaine , et je rajoute encore que lorsqu'on appui sur " gras " ça serait bien qu'on n'ai pas besoin d'appuyer dessus à chaque ligne , car là aussi perte de temps fou !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Moi aussi j'ai eu le mm problème lors de la publication de ma dernière recette !
J'ai cru que c'était un bug du moment ...on rencontre tellement de bizarreries depuis un certain temps !! J'ai fait exactement comme dit Tiphaine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Bonjour Coraline,

Non, tu n'es pas seule !
Je viens de tester en enregistrant un brouillon de recette, et j'ai le même problème que toi à chaque ingrédient, ma solution consiste à cliquer sur la case rouge et non la verte pour continuer.

Ce qui m'énerve aussi c'est le choix des unités qui n'est pas dans l'ordre alphabétique, ce qui est une perte de temps supplémentaire, qu'en penses-tu ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Lorsque je créée une nouvelle recette, et que je liste les ingrédients, il m'affiche systématiquement un message d'erreur me disant que l'ingrédient n'existe pas dans le listing de l'Espace Recettes (pas tout à fait dans ses termes mais en gros le message est similaire). Or, je n'ai de toute façon aucune proposition intuitive en tapant l'ingrédient et cela me fait ça pour chaque ingrédient même sur les plus simples et basiques : farine, oeuf, eau etc etc

Bref, rien de grave mais quand on a plus de 10 ingrédients à lister, cela devient très vite insupportable !

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "