Forum Problème avec la clé



10 réponses | Date de création
LILOULITI a écrit:

Il faut renvoyer la clé défectueuse accompagnée d'un courrier que le SAV m'a envoyé par mail (attention surtout pas dans une enveloppe mais un paquet car cela transite avec des gros paquets collissimo). J'ai reçu ma clé une semaine après. Dommage, j'ai passé les fêtes sans la clé. Les débuts avec mon thermomix étaient plutôt décevants.

Vous pouvez poster le courrier type ici ?
C'est vous qui avez payé les frais de port ?

129€ c'est décevant pour une vulgaire clef USB et chipset wifi... et il faut encore ajouter 36€/an pour se connecter... C'est vraiment une arnaque cette cooki-key (5€ max de composants enfermés dans une boîte en plastique pour se connecter sur les serveurs Vorwerk ).

Cookomix le fait gratuitement et sans risque d'avoir ses données personnelles récupérées ou piratés par n'importe qui...

https://www.cookomix.com/recettes/gratin-poireau-jambon-thermomix/

Méfiez vous des produits connectés surtout quand on peut faire sans !!!


Oui j'ai eu le même problème, un mois après la réception de mon thermomix la clé n'était plus active. J'ai contacté le SAV et là, ce fut le parcours du combattant. J'étais vraiment furax. Heureusement, ma charmante conseillère thermomix les a contactés. Il faut renvoyer la clé défectueuse accompagnée d'un courrier que le SAV m'a envoyé par mail (attention surtout pas dans une enveloppe mais un paquet car cela transite avec des gros paquets collissimo). J'ai reçu ma clé une semaine après. Dommage, j'ai passé les fêtes sans la clé. Les débuts avec mon thermomix étaient plutôt décevants. Espérons que ça se limitera à ça. Peut-être aurons-nous la surprise de recevoir une clé offerte par WORWEK en dédommagement ?????? Bon courage pour le SAV


Pas trop long... Ça ne doit pas dépasser 4 semaines (cadre légal)
Ça ne se renouvellera pas... personne ne peut vous l'assurer, ni sur les autres pannes d'ailleurs...

Regardez cette partie du forum, il regorge de pannes en tous genres : balance, bras, carte de puissance, écran... etc

Bon courage,
Marquez votre sujet comme résolu quand ce sera le cas ainsi que la procédure suivie car ça guidera les utilisateurs qui rencontrent le même problème.
L'idéal serait de renommer le sujet en
582 : Problème de connexion aux serveurs Cookidoo


Merci de vos réponses.
J'ai contacté le service après vente et je dois renvoyer mon TMC pour réparation... J'espère que ce ne sera pas long et surtout que ça ne se renouvellera pas.


582 : Problème de connexion aux serveurs Cookidoo.

Le problème ne vient pas de chez vous.
Pas besoin de réinitialiser la box ou tel hotline adsl mais plutôt tel demain matin hotline Thermomix car le problème vient de chez eux...


Je viens de recevoir ma cook key et....terrible déception je n'arrive pas à la connecter. Lorsque je tente de me connecter en wifi cela m'indique l erreur C582 Et me demandant de réessayer ultérieurement mais sans succès.
Si vous avez eu ce problème qu'avez vous fait pour le résoudre?
Merci de vos réponses .


Je viens de recevoir ma cook key et....terrible déception je n'arrive pas à la connecter. Lorsque je tente de me connecter en wifi cela m'indique l erreur C582 Et me demandant de réessayer ultérieurement mais sans succès.
Si vous avez eu ce problème qu'avez vous fait pour le résoudre?
Merci de vos réponses .


Bonsoir monalisa66,

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Nous vous invitons à contacter notre [/][=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px]Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos [/]conseillers[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de [/]8h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] à [/]18h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px], le vendredi de [/]8h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ravie d'avoir mon Themomix (version non connectée) depuis une quinzaine de jours, mais depuis hier, la clé Worwek n'est pls active. Pourtant le thermomix fonctionne.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ?
Merci de vos réponses.