Forum pré-réserver le Cook-Key


63 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

choupette57580 a écrit:

j'ai reçu la newletter mais peux pas y accéder site en maintenance !!!! aux secours !!!!

Pas de panique, le prix de lancement de 99€ est valable jusqu'en avril... Bigsmile

ben dis donc Françoise, tu as de la chance d'avoir des informations de prix, nous, on ne nous a rien dit. Ni le prix, ni que les clientes pouvaient pré-réserver. Je suis contente d'apprendre qu'elle sera vendue 99 euros. Je ne l'ai même jamais vue!  Crazy

 

Nous avons déjà fait des recettes le lundi en l'utilisant, en allant chercher des recettes dans les petites collections, c'est topissime !

le prix est de 99€ jusqu'en avril puis prix standard 129€

bises Marie

Françoise

(Yvelines 78)


ben verdict poour moi je peux pas faire de pré commande car j'ai pas le numéro de série de  Mixingbowl closed car je viens juste de le commander, je suis déçue !!!

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


Françoise à Orgeval a écrit:

choupette57580 a écrit:

j'ai reçu la newletter mais peux pas y accéder site en maintenance !!!! aux secours !!!!

Pas de panique, le prix de lancement de 99€ est valable jusqu'en avril... Bigsmile

ben dis donc Françoise, tu as de la chance d'avoir des informations de prix, nous, on ne nous a rien dit. Ni le prix, ni que les clientes pouvaient pré-réserver. Je suis contente d'apprendre qu'elle sera vendue 99 euros. Je ne l'ai même jamais vue!  Crazy


zopraack a écrit:

Bonjour nancys,

J'arrive à accéder au site, mais où vous êtes vous dirigé pour pré réserver ?

Je ne vois aucun formulaire....

 

Merci

moi idem, quand je peux y accéder c'est peut-être le fait que j'ai pas encore momo ?

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


Bonjour nancys,

J'arrive à accéder au site, mais où vous êtes vous dirigé pour pré réserver ?

Je ne vois aucun formulaire....

 

Merci


Bonjour Karloyna93, le site est actuellement en maintenance , nous vous invitons à recharger la page ultérieurement, pour accéder au site. Bonne soirée, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Françoise à Orgeval a écrit:

choupette57580 a écrit:

j'ai reçu la newletter mais peux pas y accéder site en maintenance !!!! aux secours !!!!

Pas de panique, le prix de lancement de 99€ est valable jusqu'en avril... Bigsmile

je suis rentrée dans le site mais peux pas la pré réserver, j'attends une réponse de ma conseillière

 

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


choupette57580 a écrit:

j'ai reçu la newletter mais peux pas y accéder site en maintenance !!!! aux secours !!!!

Pas de panique, le prix de lancement de 99€ est valable jusqu'en avril... Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


j'ai reçu la newletter mais peux pas y accéder site en maintenance !!!! aux secours !!!!

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


Bonjour Karolyna93 

Moi j'ai longuement insisté! j'ai réussi à faire la réservation!

 


Bonjour,

A mon avis le site est surcharché ^^

Quelqu'un arrive à accéder à mythermomix ?

*****


Coucou à tous,

Je viens de recevoir une newletter pour pré-réserver le cook-key, mais je n'arrive pas a y acceder, vous savez comment faire?

Merci à tous pour votre aide, et bon lundi à vous

Amicalement,

 

Caroline