Forum Présentation



5 réponses | Date de création

bonsoir Chavene, soit la bienvenue sur le forum. Super cadeau fait par ton amoureux. Moi aussi j'en ai rêvé pendant de nombreuses années avant de me l'offrir. Maintenant tu vas pouvoir te faire plaisirs. Wink


Bonsoir Chaneve et bienvenue sur le forum 😊
Ton amoureux t'a fait un super cadeau 🎁🎁👍❣️
Avec Momo, la cuisine est un plaisir 😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Chaneve a écrit:

Bonjour...petite présentation ...je m'appelle Chaneve...suis toute nouvelle ... première fois que je me sers d'un Thermomix....cadeau fait par mon amoureux, l'est trop gentil suis ci , pour moi c'était un rêve depuis de nombreuses années, d'utiliser la rolls Royce de ce genre d'outils.....je suis ravie de faire partie de ce forum....bien utile...merci à vous toutes et tous.... Love

Bonjour et bienvenue parmi nous Party .

Alors depuis vous avez fait quoi comme recettes ?


Bonjour...petite présentation ...je m'appelle Chaneve...suis toute nouvelle ... première fois que je me sers d'un Thermomix....cadeau fait par mon amoureux, l'est trop gentil suis ci , pour moi c'était un rêve depuis de nombreuses années, d'utiliser la rolls Royce de ce genre d'outils.....je suis ravie de faire partie de ce forum....bien utile...merci à vous toutes et tous.... Love

Chaneve Cooking  7