Forum Nouvelle membre du club thermomix, Qu'elles ont été vos premières recettes ?



7 réponses | Date de création
nadia cécile a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Hier, jour "J", mon premier Thermomix a religieusement pris sa place dans ma cuisine.
Adieu, kitchenaid, blender, mixeur et autres appareils à raper, trancher, broyer...

Après avoir écouté à maintes reprises les copines parler de leur succès culinaires grace à leur Thermomix, j'allais enfin pouvoir le tester.

Une seule angoisse à l'horizon : Je suis nulle en cuisine !

Donc après avoir lu et re-lu les préconisations d'usage, et les truc à savoir
J'ai pris une grand respiration je me suis lancée dans la recette du "cabillaud chorizo tomate" suivi d'un "sorbet à la framboise".

C'est bluffant de facilité et nous nous sommes régalés au repas.

La cuisine qui ne m'inspirait pas plus que cela hier prend tout à coup une autre dimention oh combien plus sympatique.

En route pour de nouvelles aventures gustatives.

Nadia Cécile

Bonsoir Nadia Cécile et bienvenue sur le forum 😊
Une nouvelle vie commence Pour Toi en cuisine..
Avec Momo tout devient facile 👍 et tellement bon ❣️
Non seulement tu vas prendre plaisir à cuisiner ... mais tu vas aussi régaler ta petite famille au quotidien, et épater tes invités 😎🤗
Viens nous raconter🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Hier, jour "J", mon premier Thermomix a religieusement pris sa place dans ma cuisine.
Adieu, kitchenaid, blender, mixeur et autres appareils à raper, trancher, broyer...

Après avoir écouté à maintes reprises les copines parler de leur succès culinaires grace à leur Thermomix, j'allais enfin pouvoir le tester.

Une seule angoisse à l'horizon : Je suis nulle en cuisine !

Donc après avoir lu et re-lu les préconisations d'usage, et les truc à savoir
J'ai pris une grand respiration je me suis lancée dans la recette du "cabillaud chorizo tomate" suivi d'un "sorbet à la framboise".

C'est bluffant de facilité et nous nous sommes régalés au repas.

La cuisine qui ne m'inspirait pas plus que cela hier prend tout à coup une autre dimention oh combien plus sympatique.

En route pour de nouvelles aventures gustatives.

Nadia Cécile


Wink C'était en octobre 2012, ma première recette avait été le riz au lait du livre fourni avec le robot, c'était à l'époque : "A table avec Thermomix"

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonsoir, j'ai commandé momo le 10/03/2017 et tantôt j'ai été livré, je m'attendais le recevoir début avril ...la surprise....

Du coup, je n'ai pas encore tenté de recette je ne sais pas par quoi commencer, quels ont étaient vos premières recettes?

Merci pour vos réponses Bigsmile


bonjour

j ai recu mon thermomix en janvier après un moment d attente car fetes de fin d annee ! j en suis très très très contente et m en sers tous les jours a plusieurs reprises

moi qui n aimait pas plus que ca faire la cuisine c est affolant car je n arrete plus entre patisserie , pain, plats cuisines...

alors pour repondre a ta question j ai fait la brioche super bonne et je dois te dire elle est vraiment super bonne

et depuis je passe de recettes en recettes

si tu as qq autres questions n hesites pas

florence


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé momo le 16/02 et j'ai reçu ce matin le sms de confirmation de ma commande, j'ai maintenant hâte de le recevoir. J'espère que cela ne sera pas long !

Je voulais créer ce nouveau sujet, pour savoir par quelle recette vous avez commencé quand vous avez reçu momo ? Je suis une grande fan de cuisine salé et sucrée, j'espère donc vite l'apprivoiser pour pouvoir faire autant de choses voir plus qu'avant..

N'hésitez pas à communiquer vos expériences sur ce sujet Smile