Forum liste des conseillères par département

Édité par: momixpower activé 26.06.2014

8 réponses | Date de création

Bonjour,

Le fil électrique de mon TDM 31 a fondu.
Pourriez-vous m'indiquer les modalités pour le faire réparer.
Merci d'avance

Bonjour,

Vous pouvez assister à une démonstration culinaire gratuite en cliquant ici : http://goo.gl/HQfoa.

Le conseiller le plus proche de chez vous vous recontactera très vite !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Le problème, c'est que cela ne peut pas se faire sur le forum car nous n'avons pas le droit de faire de pub, nous ne pouvons pas chercher des démos ou des RDV par le biais du forum. Un petit conseil par ci par là, bien sur, ça, on peut.

qui est dans le 73 j'aimerais prendre une lecon

Nella

Bonne idée ! 

Je viens d'Alsace, où j'ai acquis mon appareil  avec une conseillère super,, j'habite maintenant la bourgogne ( Dijon ) et je me sens seule, ici ! (forum mis a part évidemment !)

up

ce serait pratique de pouvoir consulter une liste des conseillères par département

les conseillères pourraient indiquer leur coordonnées et leur secteur de vente

mon expérience, il y a 2 ans je souhaitais acheter le tm 31 et j'ai eu du mal à avoir les coordonnées d'une conseillère, je n'en connaissait pas ni personne dans mon entourrage, j'ai rempli une demande sur le site, que j'ai du renouveller faute de réponse, enfin une conseillère novice m'a contactée, comme je possédais un 3300, j'ai demandé d'autres recettes que la pate brisée et la glace, pour me montrer les capacités du tm31 on a décidé de réaliser des iles flottantes et du pain, les 2 recettes étaient totalement ratées, j'étais avec 2 amies qui souhaitées également investir, étant très déçues personne n'a rien acheté (si moi un kitchen aid).

cette année, j'ai eu l'occasion d'assister à une dégustation culinaire bien réussi et qui m'a donné envie d'avoir le fameux tm31, il y a 2 ans avec mes amies j'aurai voulu pouvoir contacter une autre conseillère... d'où l'idée de pouvoir recenser les conseillères par département et secteur.

(je précise que ma première conseillère n'a pas continuée dans ce domaine)