Forum les 4 icones de mon écran TM5 ne fonctionnait plus du tout



5 réponses | Date de création

Bonjour
J'ai le même problème que "sabrinette58". Reçu mon TM5 il y a une semaine. J'ai fait différentes recettes tous les jours et à chaque fois l'écran tactile ne répond plus en cours de recette Aw Je l'éteins puis le rallume et j'ai un message me demandant si je souhaite reprendre ma recette en cours. Je valide oui et il me repositionne là où ma recette s'est arrêté. Et ensuite tout roule plus aucun problème ! Je suis un peu dépitée car soit je le retourne au sav (après 1 semaine d'utilisation !!! Suis un peu dégoûtée) pour qu'il fasse des bidouilles sur mon TM5 sachant que si la panne ne se produit pas pendant leur essai ils vont me le renvoyer en l'état ... Soit je m'adapte au quotidien avec ce dysfonctionnement ... Car j'ai constaté que l'arrêt de l'écran se produisait que lorsque je mets un certain temps à réaliser la préparation (si je le laisse de côté le temps que je coupe mes légumes par exemple). Car si je l'utilise "sans pause" en enchaînant la recette il ne bug pas. Sur 15 recettes testées, je n'ai eu aucun problème que sur une seule recette, les pancakes car j'ai enchaîné la recette sans interruption. Bref ... Ça fout mal au vu du prix du TM5 ! Message pour sabrinette58 : comment s'est résolu votre problème d'écran ? Merci pour vos réponses et conseils ....


merci de votre réponse, j'ai appelé ma conseillère qui du coup va ce déplacer pour venir voir mon Thermomix super gentille et si cela ce reproduit j'appellerai le sav


Bonsoir sabrinette58,

Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,
je viens d'avoir une panne avec mon Thermomix TM5, les 4 icones du bas de l'écran tactile ne fonctionnaient plus du tout!!! Déçu car je viens seulement de le recevoir, j'ai fais 3 recettes jusquà maintenant et tout c'était bien passé mais ce soir les icones de l'écran (maison, balance, pétrire et inverser) ne fonctionnaient pas en cours de recette manuel et donc grosse panne de tactile!!!

J'ai éteint, attendu que le TM5 refroidisse, débranché, enlevé la key et remis en marche le robot tranquillement et la, tout fonctionne correctement!!!

D'où cela peut-il venir? cette panne va t'elle se reproduire?

merci d'avance