Forum le nouveau TM5



12 réponses | Date de création

Bonjour Joyce,

 

Le sac de transport du TM31 n'est pas identique à celui du TM5. Chacun des appareils de la gamme Thermomix possède ses propres accessoires.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Le sac de transport est'il le même pour les deux thermomix (tm31 et tm5)?Merci pour votre réponse.


Bonjour,

Bonne nouvelle,

Oui il y a un livre et sa clé recette : Ma cuinine au quotidien!

M Soft


bonjour, je voudrais savoir si le TM5 est livré avec une clé recette ( car ca n'apparait pas dans le contenu du colis) , et elles n'apparaissent plus non plus dans la boutique????

merci de vos réponses


il coute 1139 €


jourdheuil a écrit:

et le prix ?! personne ne répond à cette question pourtant importante !! Wink ;)

1.139€

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


et le prix ?! personne ne répond à cette question pourtant importante !! Wink ;)

bichette


Oui, j'attends mon TM en commande, mais je peux déjà rassurer tout le monde : moins de boutons, mais exactement les mêmes fonctions, et toutes les recettes TM31 sont selon moi adaptables au TM5.

Et l'écran tactile est en verre. Connaissant la réputation de Vorwek, et l'attachement à la qualité de ses produits, je ne pense pas que le nouveau modèle sera plus fragile.

Je lis souvent "ah non il y a plus d'électronique, donc ça va être plus fragile"... Eh ben je vous réponds qu'en fait, à part qu'il y a un écran tactile en plus, le TM31 était déjà bourré d'électronique ^_^ les boutons n'étaient pas "mécaniques", il ne faisaient que déclencher des fonctions gérées par une carte électronique ^_^ Comme sur une calculatrice ou un clavier d'ordinateur, pour exemples... c'était le même principe ^_^

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


C'est tout à fait çà : Temps, température, vitesse.. identiques, mais avec l'agrément de l'écran tactile, les recettes préprogrammées, et les clés de recettes.. topissime !  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Je pense que les fonctions de base que nous connaissons avec le TM31 seront identiques .... Seule la manière de programmer sera différente.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

Depuis que j'ai appris la sortie d'un nouveau thermomix, je me pose pas mal de questions...Comme  de savoir comment se passeront par exemple, les cours de cuisine avec un thème dans les agences, par exemple "Pates et pains"  ou Top chrono, etc ...les animatrices je suppose, utiliseront le nouveau TM5 alors qu'en sera t il pour nous qui avons le TM31?  Le dernier , plus puissant n'aura pas forcément les mêmes temps de cuisson , les mêmes manipulations et donc pas la même recette... etc... et de même pour l'espace recettes ???? Pas très rassurant tout cela....