Forum l'aprés démo!!



8 réponses | Date de création

Party merci à bientot


Smile oui ce site est trop bien !!!

allez bonne démo christelle tu nous raconteras.....

cath55


Merci beaucoup c'est gentil de partager nos expériences, j'ai trop hate....


trop bien!! ma conseillère nous a fait un décriptif complet de l'appareil avec toutes ces fonctions.

ensuite nous avons fait de la glace en 10mns (je pense) trop bonne!!!genre glace italienne miam!

ensuite des oeufs à la neige(j'adore) la créme succulente et les blancs juste comme il faut et là on a manipulé (balance,température,vitesse...)trop bien tout ça en suivant le livre de recette qui explique au fur et à mesure!

puis on a finit par :soupe dans le bol,au dessus tagliatelles de légumes,et encore au dessus(je ne sais plus le termes excact ,cuit vapeur je crois) de la dinde enroulée dans du fromage et du jambon de parme. et bien repas complet en 22mns chrono,plus qu'à mixer la soupe selon le choix!!! elle sera pas belle la vie avec cette merveille !!!! si vous êtes comme moi ça va être l'enchentement j'étais avec une autre personne(annick) et elle a fait sa commande aussi.que du bonheur!voilà j'espère avoir bien répondu à vos attente ? bye

cath55


bonjour, moi j'ai ma démo samedi. Comment s'est passée la tienne ....


bonjour, moi j'ai ma démo samedi. Comment s'est passée la tienne ....


Bigsmile trop contente de ma démo d'hier c'est génial cet appareil fait tout !!! et en un temps record!

j'ai donc signé en plus j'ai pu régler en deux fois sans frais,à présent j'attends et j'ai trop hâte!!

j'ai manipulé et finalement mes craintes n'ont plus lieu d'être il est vraiment top ce thermomix!!! mon ressenti dans trois semaines j'espère!!!!! cath 55

cath55