Forum impossible d'accéder aux recettes



14 réponses | Date de création

vave31 a écrit:

Bonjour

Je suis nouvelle je me suis enregistrer avec mon numéro de thermomix et mon numéro de clé "recette au quotidien" mais je n'arrive plus à acceder au recette du livre via Espace Recette.

Où se trouve t il caché ???

Merci

Vous confondez l'Espace recettes avec mythermomix.fr. Les recettes du livre "ma cuisine au quotidien" sont sur la plateforme mythermomix.fr et non pas sur l'espace recettes, qui lui est réservé aux utilisateurs thermomix pour mettre leurs propres recettes.  Wink N'hésitez pas à demander de l'aide à votre conseillère....


Bonjour

Je suis nouvelle je me suis enregistrer avec mon numéro de thermomix et mon numéro de clé "recette au quotidien" mais je n'arrive plus à acceder au recette du livre via Espace Recette.

Où se trouve t il caché ???

Merci


Comme Arcana, je rencontre le même problème,l'espace recette n'est plus à jour????!!!!!


Bonjour, depuis 2 jours, les nouvelles recettes ne sont pas mises à jour.

Merci

Arcana


NathNawak a écrit:

Merci Corinne.  Smile  

Du coup j' ai retrouvé certaines de mes recettes fétiches migrées vers des blogs ad hoc Cool

Voilà, en principe tu retrouves souvent dans la signature de l'auteur un lien vers un blog...où les recettes ont migrè....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Corinne.  Smile  

Du coup j' ai retrouvé certaines de mes recettes fétiches migrées vers des blogs ad hoc Cool


NathNawak a écrit:

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à acceder à certaines recettes classées dans mes préferées. En regardant le profil de certaines utilisatrices actives depuis plusieurs années je constate que certaines ont un nombre de recettes publiées égal à zéro. Soit il y a eu une désertion massive avec retrait des recettes , soit il y a un gros bug qui dur, dur, dur....

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? 

En effet quand on trouve une page "accès refusè" pour une recette , soit c'est l'auteur qui a supprimé sa ou ses recettes du site , soit le modérateur du site qui supprime la recette ne la jugeant pas conforme au règlement de l'Espace Recette.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à acceder à certaines recettes classées dans mes préferées. En regardant le profil de certaines utilisatrices actives depuis plusieurs années je constate que certaines ont un nombre de recettes publiées égal à zéro. Soit il y a eu une désertion massive avec retrait des recettes , soit il y a un gros bug qui dur, dur, dur....

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? 


BBonjour comment accéder aux recettes que j'ai mis dans mes préférés .. Elles sont introuvables 


Je me permets de poster un message dans le post de tomate-cerise pour que les modérateurs le voient. Il y a à nouveau le même problème.


Bonjour tomate-cerise,

Vous pouvez de nouveau utiliser la fonction "Recherche" sur l'Espace Recettes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour tomate-cerise,

L'Espace Recettes connait quelques difficultés aujourd’hui mais nous nous efforçons de régler le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

je suis nouveaux utilisateur du tm31 offert à ma femme il y a 1 semaine. Aujourd'hui, alors que nous voulons établire nos menus de la semaine, impossible d'accéder aux recettes du site "The Apache Solr search engine is not available. Please contact your site administrator"

J'ai choisi Vorwerk car j'ai comparé les sites internet des concurents (qui sont moins chère et qui préviennent quand il y a des nouveaux produits qui sortent dans les semaines qui suivent... bref), et se site espace recette m'a séduit, il y a beaucoup de choix, l'expérience des autres utilisateurs (trices), il est GRATUIT, mais si on ne peut plus avoir accés aux recettes, je ne voie plus l'intérêt.

Merci d'avance.