Forum heureuse d'être parmi vous!!


Édité par: kaede activé 29.11.2010

8 réponses | Date de création

Ca y est! je l'ai reçu hier... J'ai lu avec attention le mode d'emploi et toutes les recommandations. je passe mon temps devant les livres de recettes. Cette fois, c'est parti!

Kaede


alors dis moi tu l'a recu ????


Bon, je viens de recevoir un mail du livreur, je devrais le recevoir demain... ON verra avec la neige. Est-ce qu'il passe un coup de téléphone avant de venir?

merci


Effectivement, ce petit menu ne m'a pas l'air mal du tout. je peux trouver toutes ces recettes sur ce site?

Merci encore.


Cooking  1 Bonjour,

Bienvenue parmi nous, conseils pour menu : Apéritif : Pina colada, amuse bouche : thon au st moret mousse de saint jacques sauce cerfeuil (recette digne d'un restau, un délice) magret de canard sauce poivre vert tout ça hyper facile à faire et délicieux.

Bon courage

 

VAVOOM


Cooking  1 Bonjour,

Bienvenue parmi nous, conseils pour menu : Apéritif : Pina colada, amuse bouche : thon au st moret mousse de saint jacques sauce cerfeuil (recette digne d'un restau, un délice) magret de canard sauce poivre vert tout ça hyper facile à faire et délicieux.

Bon courage

 

VAVOOM


Bonjour,

je vais recevoir le TM31 la semaine prochaine. je suis impatiente.

j'ai promis à mes collèguies de les inviter pour les "bluffer". Des conseils pour le menui?

A bientôt.

Kaede