Forum Grosse déception



4 réponses | Date de création

je suis très en colère après l'achat de mon TM5 acheté en septembre 2016, en effet la balance ne fonctionne plus d'après les discusions sur votre forum c'est très fréquent avec les appareils de 2016, et b eaucoup de personnes sont dans le même cas que moi , ma garantie est passée depuis trois mois évidemment, j'ai pris contact avec le SAV ui me propose de réparer moyennant 59euros plus le prix de la réparation ou 89 euros pour une garantie d'un an
quel toupet car visiblement ce défaut est un vis de forme sur la série TM5 DE 2016
je ne vous fais pas mes compliments et vous pouvez compter sur moi pour vous faire une mauvaise presse et sur votre SAV minable
vu le prix de l'appareil je pense que WORWECK pourrait prendre en charge cette réparation qui est de leur faute et en plus lagarantie est seulement dépassée depiis deux mois QUELLE HONTE
je ne conseillerai jamais à personne d'acheter votre appareil j'étais tellement heureuse quand je l'ai achetée QUELLE DECEPTION


Bonjour Céline,

Nous sommes navrés que votre expérience avec Thermomix se déroule de cette manière. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
J'ai renvoyé en septembre 2018 mon Thermomix acheté en 2016 parce qu'il n'a jamais bien mixé et que les picots le mettaient en défaut. Encore sous garantie, on m'a retourné mon robot en me précisant qu'une mise à jour du logiciel avait été faite mais rien à signaler pour le reste.
Nous sommes le 26 novembre, mon thermomix ne mixe pas comme il devrait, les picots sont toujours en défaut, la balance ne fonctionne plus du tout, l'écran tactile est lent et il présente beaucoup de bugs. C'est pire qu'avant !!!
Et il n'est plus sous garantie...
On me propose de payer un forfait de 89€ pour le renvoyer en réparation sans aucun geste commercial particulier.
Je ne me suis quasiment jamais servi de ce robot étant donné les problèmes que j'ai rencontré.
Je suis extrêmement déçue et fachée étant donné le prix de cet appareil et le service après-vente inexistant.
Céline