Forum Erreur Tm6 2023 suite mise à jour rice cooker



9 réponses | Date de création

Bonjour je rencontre le même souci avec mon tm6. Avez vous résolu le souci ou faut-il le renvoyer en réparation. Merci 😊


Bonjour,
Je pense que la seule solution cest de faire appel au SAV du magasin ou si l'article est assorti de garantie, l'échangé complètement.
Le dernier recours serait tout simplement de penser à acquérir un meilleur Rice cooker d'une meilleure marque, moi perso j'ai acheter le mien en ligne via le site https://meilleurtest.fr/comparatif-rice-cooker/ depuis quelque temps déja et jamais un seul petit problème.

Zoé


Bonjour, je viens de me l offrir et j ai le même soucis avec le message ?!?


Merci pour votre réponse
Bonne soirée


La petite furette a écrit:

Bonjour
Même probleme en voulant faire un caramel, le robot affiche même message
Une solution ?
Merci d'avance

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 518 547 47 afin de bébloquer la situation.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
Même probleme en voulant faire un caramel, le robot affiche même message
Une solution ?
Merci d'avance


Bonjour, j'ai le même problème lorsque j'essaie de faire du caramel liquide ! Je ne sais pas comment faire...


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bonjour. Suite à la dernière mise à jour "rice cooker". L'erreur c 2023 s'affiche lorsqu'on active les modes hautes températures et cuisson du sucre. Cela arrive t'il à d'autres? Bonne journée.[/]