Forum Dernier message posté ?



6 réponses | Date de création

Bonjour, c vrai pas pratique du tout !!!!!!!!!


Glasses

Toujours aucune amélioration, c'est toujours la date de création du post qui s'affiche au lieu du dernier message posté... pas pratique pour suivre les nouveaux posts sur le forum !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


lamouette39 a écrit:

c' est le jour de la création du fil !

Nous sommes bien d'accord, mais le dernier message posté est aussi la date de création du fil pour la ligne juste au-dessus, et il en est de même pour d'autres forum classés dans Du côté de la cuisine
Je n'ai pas vérifié ailleurs mais c'est pour le moins surprenant Puzzled

Bonne nuit !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


c' est le jour de la création du fil !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bigsmile Bonsoir,

S'il est un forum qui tourne c'est bien Les discussions du quotidien, et quelle n'est pas ma surprise de voir que le dernier message posté ce jour date du 3 avril 2013 par Solmar !

Party

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama