Forum Débordement



8 réponses | Date de création

Désolé, je suis en train de tester une petite soupe de pois cassé, un verre de pois et 3 verres d'eau, 100 degré, vitesse mijotage et ça déborde !!! Pas dramatique en soit, mais obliger de cuisiner à 90 degré
Bizarre bizarre


bonjour, je baisse toujours la température à 90 ou 95 car effectivement j'ai le même problème si le bol est plein, bonne journée

Mixingbowl closed


en effet j'avais utilisé le livre de recette du TM21 !!!! vitesse 4 pour la soupe de potiron


Bonjour Marckos ,

personnellement, tm5, potages tous les jours de septembre à mars, aucun débordement...
mais je respecte scrupuleusement les recettes d’espaces-recettes ou de Cookidoo et les quantités demandées (ingrédients et liquides) avant de m’enhardier à les augmenter, légèrement...le cas échéant, et en surveillant dans ce cas de figure.


Tm5


Bonjour,
Vitesse 3 c'est beaucoup trop. La cuisson se fait vitesse 1 et il ne faut pas dépasser les quantités. Question: tm31 ou tm5?


Bonjour,
Une petite question, lors de la réalisation des soupes, très souvent débordement de liquide par le dessus malgré petite quantité de liquide

Vitesse 3 à 100 degrés
Une idée pour me dépanner ?
Tous mes Remerciements