Forum cout exorbitant du SAV pour TM 31



4 réponses | Date de création

Bonjour,Pouvez vous nous transmettre vos coordonées par message privé afin que nous puissions vous aider?Bonne journée,L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bon courage! c pas évident quand on paie cher et on n'est pas satisfait...


Voici le mail adressé ce jour au SAV agréé ...

Si je dois avoir les réponses que je viens de lire par d'autres dèçus du Thermomix, faut bien arriver à cette action de groupe, car la prétendue merveille est loin de valoir la moitié du prix payé et des réparations à couts exorbitants qu'elle necessite après 4 ans d usage familial...:

Bonjour,mon épouse vous a amené hier matin son appareil Thermomix TM 31 pour dépannage.Vous avez eu notre accord pour une remise en état d’un cout d’environ 400€...- A notre retour, je constate que le bon de commande 25005 récapitulant les pièces à changer pour la réparation et certaines pièces annexes, et que nous avons validé, n’est pas chiffré et ne mentionne que l’acompte de 200€....quelle est l’estimation exacte des pièces concernées par la remise en état?- Compte tenu des frais exorbitants que nous engageons pour la remise en état de ce matériel, vous voudrez bien nous remettre les pièces incriminées et que vous aurez changées, lorsque nous viendrons récupérer l’appareil et régler le solde de l’intervention.En effet, une action séparée et ultérieure auprès de Thermomix me semble indispensable.avec mes remerciements

 

cordialement VoilaA suivre JD