Forum Commande clé sur site



6 réponses | Date de création

caro1261 a écrit:

 

J'ai tenté plusieurs fois de passer commande pour la Cook key sur la page à cette effet mais pas moyen de voir mon panier et d'acheter cette clé. Comment faire? Merci pour votre aide

Bonjour caro1261,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Vous pouvez également essayer de vous identifier sur cookidoo.fr pour acheter le Cook-Key.
Si malgré ça, vous n'arrivez pas à passer commande, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai tenté plusieurs fois de passer commande pour la Cook key sur la page à cette effet mais pas moyen de voir mon panier et d'acheter cette clé. Comment faire? Merci pour votre aide

Caro12


Bonjour,

Merci pour votre réponse. Qui va me livrer UPS ou la Poste ? s'il s'agit de la Poste, est ce que le colis est remis contre signature ou seulement remis en boîte aux lettres ?

Cordialement,


Bonjour ramberte,

Les délais de livraison sont indiqués sur notre boutique en ligne. Pour les livres et clés recettes, il faut compter 8 à 10 jours ouvrés pour la livraison, vous devriez donc recevoir votre commande en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Si elle tarde à arriver, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 02 51 85 47 47.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai commandé le livre + la clé "Forme et vitalité" sur le site vorwerk dimanche 2 octobre. Depuis je ne sais pas où en est la commande. Je n'ai pas trouvé le suivi de commande. Quel est le délai moyen de livraison ?

Merci