Forum carottes et panais à la Normande



4 réponses | Date de création

Glasses merci, pour ta réponse, j'ai bien evidement jeté l'eau et égoutté les légumes, j'en ai quand meme gardé un peu pour que la fécule puisse se délayer . Les légumes ont été cuits 3 fois .

Counterclock Counterclock Counterclock Soft Soft Counterclock Counterclock


Bonjour

j'ai fait cette recette, du magazine thermomix et vous n°27 elle est excellente, et comme je n'avais pas de carottes je les ai remplacées par une patate douce ...C'était délicieux  Tongue

Pour l'eau dans ma revue il est noté d'égoutter les légumes, mais on ne garde pas l'eau !!

Ce n'est pas indiqué c'est vrai, mais ça m'a paru évident,  il faut vider le bol (garder les légumes et jeter l'eau) et faire la sauce av'ec échalotes et beurre et continuer à suivre les indications de la fiche.

C'est un plat que je referai, ça change des gratins ordinaires.


Carottes et Panais à la Normande    . Je pense qu'il y a un soucis dans la recette publiée dans le dernier magasine, num 27, 1000gr d'eau pour 3 carottes et 2 panais, garder l'eau pour la sauce ? impossible, on se retrouve avec un litre de sauce pour quelques légumes . En plus, les légumes doivent etre cuit le double de temps indiqué . Quelqu'un a peut -etre essayé la recette ? Votre avis m'interresse !

Counterclock Counterclock Counterclock Soft Soft Counterclock Counterclock