Forum cadeau Hôtesse



13 réponses | Date de création

karinegreg a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

ingrid76 a écrit:

Tout dépend de ce que peut offrir la conseillère,  pour ma part j'ai eu 4 livres (jours de fêtes, les sauces , top chrono et aux goût du monde) et la brosse pour nettoyer le tm 5

C'était une promotion durant le mois commercial d'octobre (22/09 au 19/10) qui est donc terminée.

Pour le mois commercial de Novembre, ce sera 1 livre à choisir parmi une sélection de 3, et pour le moment il n'y a pas encore de clé à offrir aux clientes. Le "plus" est à la discrétion de la conseillère  Smile

Pour ma part, commande passée le 4 octobre et uniquement 1 livre en cadeau (car j'avais au moins 3 invitées), pas de brosse. Pour ma reunion de mise en service, j'aurais un autre livre si j'ai au moins 3 nouvelles invitées 

 

 

 

'La brosse n'est pas un cadeau Vorwerk mais une bonne initiative de la conseillère  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Françoise à Orgeval a écrit:

ingrid76 a écrit:

Tout dépend de ce que peut offrir la conseillère,  pour ma part j'ai eu 4 livres (jours de fêtes, les sauces , top chrono et aux goût du monde) et la brosse pour nettoyer le tm 5

C'était une promotion durant le mois commercial d'octobre (22/09 au 19/10) qui est donc terminée.

Pour le mois commercial de Novembre, ce sera 1 livre à choisir parmi une sélection de 3, et pour le moment il n'y a pas encore de clé à offrir aux clientes. Le "plus" est à la discrétion de la conseillère  Smile

Pour ma part, commande passée le 4 octobre et uniquement 1 livre en cadeau (car j'avais au moins 3 invitées), pas de brosse. Pour ma reunion de mise en service, j'aurais un autre livre si j'ai au moins 3 nouvelles invitées 

 

 


Bonjour, 

J'ai commandé le tm5 lors de la démo a mon domicile ou nous n'étions que 2 ( désistement de 2 invitées). Je n'ai rien eu du tout en cadeau. La conseillère m'a dit que j'aurais le livre+ la cle vendu avec le tm5. La conseillère reviendra juste pour s'assurer de la bonne prise en main de l'appareil quand je l'aurais. Elle m'a dit que si je regaisais une démo avec 3 autres personne j'aurais un livre. Est ce la procédure habituelle ? Comme j'ai commandé lors de sa venue, je pensais avoir un livre en " cadeau"


Et bien moi j ai eu aucun cadeau... Et deux thermomix acheté... le miens et celui de ma mere qui a passé la commande le lendemain... Jai fait une reclamation chez worwerk mais pas de reponse. Idem de la conseillère... Elle voulait une seconde démonstration avec 3 de mes amies pour la mise en route du tm5 j ai refusé !! 


titounette54 a écrit:

J'ai cru comprendre que les cadeaux hôtesse changeait le 20 de chaque mois en fait. Moi aussi j attends la clé recette en cadeau plutôt qu'un livre + autre chose en plus car sinon ça vaut pas le coup avec tout ce qu'il fait acheter pour faire les recettes de la réunion......

Jai participé à une réunion le mois dernier et l'hôtesse à eu une spatule et un pinceau en plus du livre....

 

Ce que vous achetez pour faire les recettes de la réunion... généralement vous le mangez  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


ingrid76 a écrit:

Tout dépend de ce que peut offrir la conseillère,  pour ma part j'ai eu 4 livres (jours de fêtes, les sauces , top chrono et aux goût du monde) et la brosse pour nettoyer le tm 5

C'était une promotion durant le mois commercial d'octobre (22/09 au 19/10) qui est donc terminée.

Pour le mois commercial de Novembre, ce sera 1 livre à choisir parmi une sélection de 3, et pour le moment il n'y a pas encore de clé à offrir aux clientes. Le "plus" est à la discrétion de la conseillère  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Tout dépend de ce que peut offrir la conseillère,  pour ma part j'ai eu 4 livres (jours de fêtes, les sauces , top chrono et aux goût du monde) et la brosse pour nettoyer le tm 5


J'ai cru comprendre que les cadeaux hôtesse changeait le 20 de chaque mois en fait. Moi aussi j attends la clé recette en cadeau plutôt qu'un livre + autre chose en plus car sinon ça vaut pas le coup avec tout ce qu'il fait acheter pour faire les recettes de la réunion......

Jai participé à une réunion le mois dernier et l'hôtesse à eu une spatule et un pinceau en plus du livre....


Bonjour,

J'ai commandé mon TM5 le 4 octobre, il y a un livre et la clé livrés avec le TM, en cadeau j'avais le choix entre les livres cités par le moderateur, rien de plus, il y avait une offre sur le financement, 79€ par mois pendant 15 mois ( il me semble ) avec un livre offert qui rembourse les frais du credit. 

Je dois dater une réunion de mise en service, j'aurais aimé avoir une clé à la place d'un livre ( le livre restera dans un tiroir, quand je cuisine, je préfère chercher mes recettes sur le net. Quand vont sortir d'autres clés ? (En espérant en avoir une en cadeau)


Ok, il n'y a qu'un livre offert ? Et si on commande un tm5 il y a une offre ?


Bonjour,

En ce moment, vous avez le choix entre Jours de fêtes, Desserts gourmands et Végétales et gourmandes.

Profitez-en !

Contactez rapidement votre conseiller Thermomix ou bien faites une demande de démonstration en ligne pour bénéficier de cette offre !

Bien cordialement,

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je ne suis peut être pas au bon endroit mais je ne trouve pas. 

Je voudrais savoir quel sont les cadeaux hôtesses du moment svp ?